Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai découvert des messages de mon père parlant avec une autre femme de...
O
3 mars 2022 21:52
Asalamo 3alaikom,
Donc voilà j'ai 17ans, un jour j'ouvre le navigateur de mon père pour récupérer un site de fitness auquel je devais m'inscrire mais pas curiosité et doute surtout j'ouvre l'historique de mon père, je vois un site qui revient tout le temps ou il est mis "trouver une petite amie" donc j'appuie dessus et je vois mon père parler a plusieurs femmes de manière très osé en gros il est dragué, ect... J'ai pas envie d'en dire plus car avec certains femmes ça allait vraiment loin du coup là ça fait 2 jours je fais que penser à ça et maintenant, je ne sais pas quoi faire, quoi en penser,ect,,, si je dois le dire a ma mère ou pas car je risque de casser leur couple donc j'aimerais avoir votre avis sur la question : est ce que je dois le dire à ma mère et de quel manière. Barak Allahfikoum
3 mars 2022 21:54
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est quoi le site ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
O
3 mars 2022 22:01
Assalamou 3alaykoum,
Je suis désolé mais le nom du site est beaucoup trop osé hachak donc voilà désolé.
3 mars 2022 22:10
LinkedIn ?

Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est quoi le site ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
3 mars 2022 22:11
Aleikoum Salam,

Ne dis rien à ta mère, si elle doit le découvrir elle le découvrira par elle même.
Et toi la prochaine fois mêle toi de ce qui te regarde. Tu n’as aucune légitimité de fouiller dans les affaires des autres.
3 mars 2022 22:21
Tu n'avais pas à fouiller dans l'historique de ton père.
Maintenant tu vis dans le doute à ton âge.
Oublie et ne dis rien à ta mère, déjà ce que font tes parents te regarde pas et ensuite, peut-être que ta mère le sais déjà.
Pas de MP d'hommes
l
3 mars 2022 22:24
Dis le à ta mère
Citation
Oha.costelat a écrit:
Asalamo 3alaikom,
Donc voilà j'ai 17ans, un jour j'ouvre le navigateur de mon père pour récupérer un site de fitness auquel je devais m'inscrire mais pas curiosité et doute surtout j'ouvre l'historique de mon père, je vois un site qui revient tout le temps ou il est mis "trouver une petite amie" donc j'appuie dessus et je vois mon père parler a plusieurs femmes de manière très osé en gros il est dragué, ect... J'ai pas envie d'en dire plus car avec certains femmes ça allait vraiment loin du coup là ça fait 2 jours je fais que penser à ça et maintenant, je ne sais pas quoi faire, quoi en penser,ect,,, si je dois le dire a ma mère ou pas car je risque de casser leur couple donc j'aimerais avoir votre avis sur la question : est ce que je dois le dire à ma mère et de quel manière. Barak Allahfikoum
O
3 mars 2022 22:31
Je suis désolé mais le site de fitness auquel je devais m'inscrire était dans son historique car il avait supprimé toute les pages donc à partir du moment ou j ouvre l'historique je vois le site que je cherchais et juste en dessous le site de rencontre donc voilà quoi et désolé encore car je viens de voir que je m'étais mal exprimé dans mon texte tout à l'heure
O
3 mars 2022 22:33
Je vais te remettre la même réponse que l'autre :

Je suis désolé mais le site de fitness auquel je devais m'inscrire était dans son historique car il avait supprimé toute les pages donc à partir du moment ou j ouvre l'historique je vois le site que je cherchais et juste en dessous le site de rencontre donc voilà quoi et désolé encore car je viens de voir que je m'étais mal exprimé dans mon texte tout à l'heure
Citation
Mirabelle° a écrit:
Tu n'avais pas à fouiller dans l'historique de ton père.
Maintenant tu vis dans le doute à ton âge.
Oublie et ne dis rien à ta mère, déjà ce que font tes parents te regarde pas et ensuite, peut-être que ta mère le sais déjà.
3 mars 2022 22:34
Salam

Tu connais le péché de la langue "An Nanimah"?

Citation
Assia6 a écrit:
Dis le à ta mère
3 mars 2022 22:38
Tu as trouvé tout seul la punition qui s'imposait pour ce que tu as fait.
Continue à te morfondre.
Tu sauras ainsi ce qu'il ne faut jamais faire.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
3 mars 2022 22:40
je l'aurais dit
je peux voir un tel peché et desastre qui touche a une personne que j'aime sans rien dire
je lui mets au courant sinon je vais sentir que je l'ai trahi
Citation
Oha.costelat a écrit:
Asalamo 3alaikom,
Donc voilà j'ai 17ans, un jour j'ouvre le navigateur de mon père pour récupérer un site de fitness auquel je devais m'inscrire mais pas curiosité et doute surtout j'ouvre l'historique de mon père, je vois un site qui revient tout le temps ou il est mis "trouver une petite amie" donc j'appuie dessus et je vois mon père parler a plusieurs femmes de manière très osé en gros il est dragué, ect... J'ai pas envie d'en dire plus car avec certains femmes ça allait vraiment loin du coup là ça fait 2 jours je fais que penser à ça et maintenant, je ne sais pas quoi faire, quoi en penser,ect,,, si je dois le dire a ma mère ou pas car je risque de casser leur couple donc j'aimerais avoir votre avis sur la question : est ce que je dois le dire à ma mère et de quel manière. Barak Allahfikoum
m
3 mars 2022 22:57
Hello,
Ton père est un homme. Voilà, tu le sais maintenant, il n'est pas seulement ton père, il est aussi un homme et comme tous les hommes et toutes les femmes, il peut parfois avoir qlqs envies.

Tout ca, ne te regarde pas.
Citation
Oha.costelat a écrit:
Asalamo 3alaikom,
Donc voilà j'ai 17ans, un jour j'ouvre le navigateur de mon père pour récupérer un site de fitness auquel je devais m'inscrire mais pas curiosité et doute surtout j'ouvre l'historique de mon père, je vois un site qui revient tout le temps ou il est mis "trouver une petite amie" donc j'appuie dessus et je vois mon père parler a plusieurs femmes de manière très osé en gros il est dragué, ect... J'ai pas envie d'en dire plus car avec certains femmes ça allait vraiment loin du coup là ça fait 2 jours je fais que penser à ça et maintenant, je ne sais pas quoi faire, quoi en penser,ect,,, si je dois le dire a ma mère ou pas car je risque de casser leur couple donc j'aimerais avoir votre avis sur la question : est ce que je dois le dire à ma mère et de quel manière. Barak Allahfikoum
A
3 mars 2022 22:58
Salem aleykoum , ne le dis pas , tu te mêle pas ,ça ne te regarde pas , religieusement si tu dois en parler c avc ton père. tu n'a pas a dévoiler ses pêches , moi j'ai jamais osé confrontée mon père , par ce que sa aurait change notre relation jai préfère rien dire a ma mère , j'etais au collège et avc le recul et plus d'une décennie je me dis que j'ai bien fait... Ma mère a fini par savoir tte seule , essayé de pas trop y penser , fait ta petite vie tranquillement ne cherche plus à savoir non plus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/22 23:00 par Alice.azarah.
3 mars 2022 23:30
Salam

Quelques Choses Qui Peut-Être Cassera Totalement Une
Famille, Probablement Apportera Des Regrets, Qui Malheureusement Seront Tardifs..Es-Tu Prête À Assumer Tout Ça ?
Citation
Oha.costelat a écrit:
Asalamo 3alaikom,
Donc voilà j'ai 17ans, un jour j'ouvre le navigateur de mon père pour récupérer un site de fitness auquel je devais m'inscrire mais pas curiosité et doute surtout j'ouvre l'historique de mon père, je vois un site qui revient tout le temps ou il est mis "trouver une petite amie" donc j'appuie dessus et je vois mon père parler a plusieurs femmes de manière très osé en gros il est dragué, ect... J'ai pas envie d'en dire plus car avec certains femmes ça allait vraiment loin du coup là ça fait 2 jours je fais que penser à ça et maintenant, je ne sais pas quoi faire, quoi en penser,ect,,, si je dois le dire a ma mère ou pas car je risque de casser leur couple donc j'aimerais avoir votre avis sur la question : est ce que je dois le dire à ma mère et de quel manière. Barak Allahfikoum
3 mars 2022 23:30
Salam

Quelques Choses Qui Peut-Être Cassera Totalement Une
Famille, Probablement Apportera Des Regrets, Qui Malheureusement Seront Tardifs..Es-Tu Prête À Assumer Tout Ça ?
Citation
Oha.costelat a écrit:
Asalamo 3alaikom,
Donc voilà j'ai 17ans, un jour j'ouvre le navigateur de mon père pour récupérer un site de fitness auquel je devais m'inscrire mais pas curiosité et doute surtout j'ouvre l'historique de mon père, je vois un site qui revient tout le temps ou il est mis "trouver une petite amie" donc j'appuie dessus et je vois mon père parler a plusieurs femmes de manière très osé en gros il est dragué, ect... J'ai pas envie d'en dire plus car avec certains femmes ça allait vraiment loin du coup là ça fait 2 jours je fais que penser à ça et maintenant, je ne sais pas quoi faire, quoi en penser,ect,,, si je dois le dire a ma mère ou pas car je risque de casser leur couple donc j'aimerais avoir votre avis sur la question : est ce que je dois le dire à ma mère et de quel manière. Barak Allahfikoum
Citation
Oha.costelat a écrit:
Asalamo 3alaikom,
Donc voilà j'ai 17ans, un jour j'ouvre le navigateur de mon père pour récupérer un site de fitness auquel je devais m'inscrire mais pas curiosité et doute surtout j'ouvre l'historique de mon père, je vois un site qui revient tout le temps ou il est mis "trouver une petite amie" donc j'appuie dessus et je vois mon père parler a plusieurs femmes de manière très osé en gros il est dragué, ect... J'ai pas envie d'en dire plus car avec certains femmes ça allait vraiment loin du coup là ça fait 2 jours je fais que penser à ça et maintenant, je ne sais pas quoi faire, quoi en penser,ect,,, si je dois le dire a ma mère ou pas car je risque de casser leur couple donc j'aimerais avoir votre avis sur la question : est ce que je dois le dire à ma mère et de quel manière. Barak Allahfikoum
b
4 mars 2022 00:34
As salam aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatouh,

Mon conseil serait de garder cela pour toi et de remettre cette affaire entre les mains d'Allah azza wa jjal ce sont tes parents c'est leur histoire et surtout c'est leur couple.
Tiens ta place d'enfant et ne met pas une gêne supplémentaires à cette histoire que tu as découvert uniquement comme tu la dis parce que tu as suivis les pas de sheitan et assouvis ta curiosité...
Celle ci ta mener à un dilemme qui te fait pensé peut être qu'en tant que fille tu as un devoir morale envers ta mère de dévoilé ta découverte et ma chaa Allah je peux l'entendre mais toi au final que sais tu réellement de ce que ta mère ignore ou non que sais tu peut être wa Allahu a3lam de ce qu'elle sait et choisi volontairement d'ignorer... A savoir effectivement les faiblesses de ton père, si tu veux préserver l'honneur et la dignité de tes parents laisse les règler leur problème et remet toi en a Allah soubhana wa ta'ala invoque pour qu'Il wa ta'ala donne une issue favorable à cette situation crois moi que de cette manière tu préservera l'équilibre qui jusqu'ici était bien gardé, ton père à certe fauter je ne le nie pas et dans ce cas qu'Allah soubhana wa ta'ala le guide, mais si Allah azza wa jjal a caché son péché jusqu'à maintenant ce n'est pas à toi sa fille qui a volontairement poussé la recherche jusqu'à trouvé son vice de le dévoilé.

Par contre tu peux et tu dois d'ailleurs mais de manière subtile et pas de manière direct dans l'offensive faire des rappels à ton papa de façon a le faire réfléchir et lui faire comprendre qu'il a fait un acte répréhensible qui a présent n'est plus son seul secret, de cette manière la tu comdamne le blâmable et ordonne le convenable de par la parole.
Ce qui fait que tu n'auras pas été un sabab inactif et ta conscience bi idni Llah sera plus apaisé en tout cas je l'espère.

Allah ma3ak ??



Modifié 3 fois. Dernière modification le 04/03/22 12:23 par bibidi babidi boo.
❝Sσуєz ℓα ℓυмιє̀яє qυє νσυѕ νσυℓєz νσιя ∂αηѕ ℓє мση∂є❞
N
4 mars 2022 01:44
Wa aleykoum salam wa rahmatullah wa barakatu.

Je te conseille de ne rien dire, ce n’est pas vraiment pour ton père que je te dis ça mais plutôt pour ta mère. Pour que ta mère puisse vivre mentalement en paix le reste des années qui lui reste à vivre. Concernant ton père laisse Allah le châtier très durement le jour du jugement, il ne mérite pas d’avoir une famille, il mérite plutôt de vivre seul et divorcée jusqu’à sa mort mais que veux-tu…. il emportera dans sa chute toute votre famille alors laisse le chuter uniquement le jour du jugement.
Qu’Allah te facilite et apaise ton cœur car c’est horrible de voir son père de cette façon là.
S
4 mars 2022 08:20
Bonjour,

Père remplacé par mère
Pas certain de lire la même compassion.

Asalamo 3alaikom,
Donc voilà j'ai 17ans, un jour j'ouvre le navigateur de ma mère pour récupérer un site de fitness auquel je devais m'inscrire mais pas curiosité et doute surtout j'ouvre l'historique de ma mère , je vois un site qui revient tout le temps ou il est mis "trouver un petit ami" donc j'appuie dessus et je vois ma mère parler à plusieurs hommes de manière très osé en gros elle est dragué, ect... J'ai pas envie d'en dire plus car avec certains hommes ça allait vraiment loin du coup là ça fait 2 jours je fais que penser à ça et maintenant, je ne sais pas quoi faire, quoi en penser,ect,,, si je dois le dire a mon père ou pas car je risque de casser leur couple donc j'aimerais avoir votre avis sur la question : est ce que je dois le dire à mon père et de quel manière. Barak Allahfikoum


@la posteuse
Tout dépend de la relation entre tes parents.
Si ta mère te semble épanouie malgré tout dans ce mariage
Ne dis rien.
Si tu l'as vois malheureuse, malade, fais lui lire ces trahisons dégueulasses.
Citation
medxyz a écrit:
Hello,
Ton père est un homme. Voilà, tu le sais maintenant, il n'est pas seulement ton père, il est aussi un homme et comme tous les hommes et toutes les femmes, il peut parfois avoir qlqs envies.

Tout ca, ne te regarde pas.
d
4 mars 2022 08:51
Écoute c'est possible de tombé sur des sites ***# de rencontres en cliquant tout simplement sur une pub.

Si ton père n'a pas de bloqueur de popup ou de publicité , il sera innonde de site de rencontres etc.... .

Et bien sûr ne dit rien à ta mère , elle fera la découverte elle même .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook