Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai découvert que mon mari était sur un site de rencontre
H
1 mars 2007 18:56
grinning smiley
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Moi j'aurais poussé le vice à m'inscrire sur le meme site. Et a tchatter avc lui, et a lui donner RDV pour vois jusque ou est il pret a aller. Si par Malheur il vient au RDV wak wak Oh


en effet tu es vicieuse grinning smiley

eye popping smiley tu parle a un homme lasmiling smiley



J ai rectifié , je voulais citer Aidaneh
c
1 mars 2007 19:16
eh ben dis donc !!!!


en meme tps si tu le chauffes comme une malade jusqu'à ce quil accepte un rdv ... ensuite c normal qtu vas etre deçue ...

c la meilleure façon de tout casser dans le couple !

perso., jpense pas qu'jaurai été capable de le faire ...
l
1 mars 2007 20:15
Saches qu'un mec, c'est con, quant tu le prends sur fait accompli, la main dans le sac, il reste bête et con, et il dit la première chose qui lui passe par la tête.
k
1 mars 2007 21:29
Re: J'ai découvert que mon mari était sur un site de rencontre
Auteur: dounia_hayat [MP]
Date: le 28 février 2007 à 12h24


salam

Tu es sous le choc et ca se comprend mais ne prend pas de decision hative, prend le temps qu'il te faut pour te calmer, te detendre et ainsi a bien reflechir a la suite...mais il faut surtout qu'il comprenne bien qu'il ta blessé, et qu'il risque de vous perdre, il faut qu'il reflechisse aux conséquences de ses actes pour que ca soit la 1ere et la derniere fois qu'il fréquente ce genre de site.
bon courage a toi.


jss avec dounia-hayat . NE PREND PAS DES D2CISION HATIVE TUES SS LE CHOC .
c
2 mars 2007 09:55
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Moi j'aurais poussé le vice à m'inscrire sur le meme site. Et a tchatter avc lui, et a lui donner RDV pour vois jusque ou est il pret a aller. Si par Malheur il vient au RDV wak wak Oh


en effet tu es vicieuse grinning smiley

eye popping smiley tu parle a un homme lasmiling smiley

Merci de rectifier en mon absence smiling smiley
r
2 mars 2007 09:59
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Moi j'aurais poussé le vice à m'inscrire sur le meme site. Et a tchatter avc lui, et a lui donner RDV pour vois jusque ou est il pret a aller. Si par Malheur il vient au RDV wak wak Oh


en effet tu es vicieuse grinning smiley

eye popping smiley tu parle a un homme lasmiling smiley

Merci de rectifier en mon absence smiling smiley

avec plaisir khouyawinking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
A
2 mars 2007 15:14
Citation
Hamza a écrit:
grinning smiley
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Moi j'aurais poussé le vice à m'inscrire sur le meme site. Et a tchatter avc lui, et a lui donner RDV pour vois jusque ou est il pret a aller. Si par Malheur il vient au RDV wak wak Oh


en effet tu es vicieuse grinning smiley

eye popping smiley tu parle a un homme lasmiling smiley



J ai rectifié , je voulais citer Aidaneh


Salam

qu'est ce que j'ai fait de mal ????perplexe
y
2 mars 2007 15:41
Citation
AIDANEH a écrit:


Salam

qu'est ce que j'ai fait de mal ????perplexe


Toujours la a embeter les gens! smoking smiley
A
2 mars 2007 16:03
Citation
yaska a écrit:
Citation
AIDANEH a écrit:


Salam

qu'est ce que j'ai fait de mal ????perplexe


Toujours la a embeter les gens! smoking smiley

Sans commentaireevil
p
2 mars 2007 16:13
et un de plus qui confirme que les hommes sont des porcs eye rolling smiley
k
2 mars 2007 22:40
je sui dsl pr toi mé je croi qu'il veu juste des amitié et pa dak lé truc ke tu pense
b
2 mars 2007 22:46
Citation
tiya a écrit:
Bonjours a tous

mariée depuis 4ans et une petite princesse de 6 mois, j'ai découvert lundi ke mon marié s'est inscrit dans un site de rencontre célibataire, le choc, je suis totalement brisée, il me dit que c'étais une erreur, kil m'aime et kil ne vis ke pour moi et notre fille, je ne sais plus koi faire,

je lui ai dis de prendre ses affaires et de partir, j'en ai parlé à son frère qui me dis de pardonner ke tou le monde faisait des erreurs, mais je n'arrive pas, kelkechose s'est brisé en moi, je n'arrive même plus à le regardé tellement kil me dégoute.

aider moi, je ne veux pas ke ma fille es des parents divorcé.

Merci

Ne gache ps ta vie pour sa il doit demander pardonne et il doit promis qu'il ne recommencera jamais Allah yehdi makhlake
l
4 mars 2007 00:51
salam
moi aussi je vis la meme situation ke toi, mais je la prends a la legere, je crois ke c est juste une phase est ca va partir. tant ke les discussins se font sur le net je dis rien.smoking smiley
j
4 mars 2007 00:54
salam


comment vous pouvez accepter ça !!! eye popping smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
4 mars 2007 00:55
j ai rompu avec mon ex a cause de ça , il tchachait avec une nana

et c'est venu a mes oreilles j'ai tout arrété, car un mec n'a pas a tchatcher avec des filles

il a autre chose à faire que ça

bon moi j'etais pas marié

ça doit être super dûr, pour moi c'est une infidélité meme si elle est virtuelle
m
4 mars 2007 12:35
BJR
Il fallait suivre le menteur jusqu'au seuil de la maison (TBA3 EL KADDAB HTAL BAB EDDAR)
Meme maintenant tu peux lui donner rendez vous par son E-mail et tu en auras le coeur net , il ne fallait pas te precipiter . Au moins tu as un mec actif et tu ne devais pas le laisser chercher ailleurs toi qui ne te consacres plus qu'à ta fille .
Depuis quand les hommes que nous sommes ; sont ils restès fideles ? ça va pas non , pardon à moins d'etre frigides ou anglais .
Mon conseil c'est de faire "3EIN MICA" n'"orpheline" pas ta petite fille , et ne suis pas le conseil de ces nanas qui veulent agraver ta situation (car elles sont dans le meme cas et ne cherchent pas à savoir) et dis toi bien que les hommes et surtout les marocains sont tous coureurs de jupons . Tu peux faire un essai et donner rendez vous par E-mail ou meme telephoner à n'importe quel homme de ta famille ou de tes connaissances et tu seras surprise de leur invitation . KIF HMAD KIF MOHMAD dit le chleuh.
t
8 mars 2007 15:29
Bonjours a tous

mariée depuis 4ans et une petite princesse de 6 mois, j'ai découvert lundi ke mon marié s'est inscrit dans un site de rencontre célibataire, le choc, je suis totalement brisée, il me dit que c'étais une erreur, kil m'aime et kil ne vis ke pour moi et notre fille, je ne sais plus koi faire,

je lui ai dis de prendre ses affaires et de partir, j'en ai parlé à son frère qui me dis de pardonner ke tou le monde faisait des erreurs, mais je n'arrive pas, kelkechose s'est brisé en moi, je n'arrive même plus à le regardé tellement kil me dégoute.
aider moi, je ne veux pas ke ma fille es des parents divorcé.

Merci
D
8 mars 2007 17:22
t'as pas deja poste la meme chose y a qlq jours non ?? perplexe
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
D
8 mars 2007 17:24
Salamou Alykoum,

il est inscrit depuis quand?

Parce que bon il peut etre inscrit avant votre rencontre.
Mais si c'a l'est pas, là, c'es tplus preoccupant.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
O
8 mars 2007 17:26
Une cocue parmi tant d'autre....


A la suivante!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook