Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai décidé de divorcer
4 novembre 2015 06:40
Salam wa'layki

Soubhana Allah quelle histoire!!.
El hamdouliLaihi pour toi oukhty tu es éprouvé par Allah et quelle faveur car Allah n'éprouve que ceux qu'Il aime!!!.
Macha Allah.
Invoque beaucoup car l'invocation de celui qui subit une injustice monte directement aux cieux!!.
Ne désespère point. Souvient toi d'Allah à chaque instant sur le bout de tes lèvres...
Nous avons Allah et Il nous suffit!!
Tout va bien se finir bo idnilLaih et quelque chose de meilleur t'attends à l'avenir. Je suis confiante pour toi.
Qu'Allah t'assiste , en toute sincérité je te souhaite l'kheyr...yawning smiley
A
6 novembre 2015 00:16
Salam
Je te remercie pour ces paroles réconfortante qu'ALLAH te bénisse et te guide pour toujours. Inchallah je reviendrai vers toi pour témoigner de la GRANDEUR D'ALLAH face à ma situation. J'ai entière confiance en LUI et je sais que s'IL le veut je sortirai victorieuse car IL est le juste juge.
Citation
CiSsIa a écrit:
Salam wa'layki

Soubhana Allah quelle histoire!!.
El hamdouliLaihi pour toi oukhty tu es éprouvé par Allah et quelle faveur car Allah n'éprouve que ceux qu'Il aime!!!.
Macha Allah.
Invoque beaucoup car l'invocation de celui qui subit une injustice monte directement aux cieux!!.
Ne désespère point. Souvient toi d'Allah à chaque instant sur le bout de tes lèvres...
Nous avons Allah et Il nous suffit!!
Tout va bien se finir bo idnilLaih et quelque chose de meilleur t'attends à l'avenir. Je suis confiante pour toi.
Qu'Allah t'assiste , en toute sincérité je te souhaite l'kheyr...yawning smiley
A
6 novembre 2015 00:34
Salam Aleykoum
Désolée ma soeur j'ai été absorbée par le travail ces deux jours c'est pourquoi je n'ai pas donné de nouvelles. Je tiens ferme et je ne céderai pas inchallah Qu'Allah m'assiste. Je fais très attention. Maintenant qu'il sait que je vais faire une demande de divorce, c'est mon acte de naissance qui disparaît comme par enchantement et je ne trouve pas non plus le livret de famille mais ce n'est pas bien dramatique je vais les faire faire. Toi aussi tu es quelqu'un de bien. Alors le déjeuner ça a été? Tu m'as donné de la force quand j'étais désespérée et perdue et si je peux être là aussi pour toi je le ferai. Sois forte et dis toi que ce n'est pas la fin du monde quelque soit la nature de ton pb. Bientôt inchallah tu retrouveras le sourire car toute chose est possible à ALLAH.Confies LUI ton pb LUI seul a la solution et je suis sûre qu'IL ne te laissera pas tomber.
Je me permets de te faire un gros bisous. Courage qu'Allah te donne du réconfort et te fortifie dans les épreuves de la vie.

Citation
Aladdin588 a écrit:
Je pense que tu es désormais assez aguerrie pour ne plus tomber dans ses pièges, protège toi de lui, sois déterminée, ce n'est pas une vie que de rester vivre dans la peur avec une personne qu'on n'aime pas. Ces manipulateurs font peur mais tu as la loi de ton côté et je sens que tu es une personne bonne.
pour ma part, j'essaie de tenir le coup dans ma dépression j'essaie de me changer les idées, demain par ex je déjeune avec ma meilleure amie, une amie d'enfance, mais mon pb je ne peux en parler à personne ,je garde tout pour moi. Comme tu as dû faire pendant de nombreuses années toi aussi. Même si mon pb n'est pas de la même nature que le tien!

oui tiens nous au courant et si qq chose te pose pb vient en parler je te répondrai, ainsi que d'autres personnes d'ici je suppose.
A
6 novembre 2015 17:39
Bonjour, merci pour ton encouragement, oui mon déjeuner avec mon amie s'est bien passé...j'essaie de tenir le coup et j'espère en des jours meilleurs,
il faut que tu tiennes bon face aux manipulations qu'il va certainement encore tenter dans les jours à venir puisque tu l'as informé de ta décision.Ouvre grand tes yeux et tes oreilles afin de déjouer ses plans et reste positive et optimiste...

je suis assez prise moi aussi par mon travail ces temps ci mais je suis ton topic...
a bientôt
A
6 novembre 2015 22:00
Je relis ton message, il a caché ou fait disparaitre des documents importants? Tu as pu les retrouver?
Sinon comment se comporte t il avec toi maintenant, quelle est l'ambiance?pas terrible j'imagine?Peut être est il parti du domicile?

je t'envoie plein de soutien moral affectueux
A
7 novembre 2015 23:03
Concernant mon histoire, tu sais je n'ai pas d'espoir, j'aime une personne que je ne vois jamais, qui est parti loin avec une autre et j'ai peur qu'il m'oublie à tout jamais; ou que ce soit un infidèle qui en rencontre encore une autre,
Moi je n'existe plus à ses yeux...
Bref je suis complètement désespérée et je vais très mal.
O
8 novembre 2015 02:57
Bonjour
je suis marocaine et je me suis mariée avec un français depuis 3 ans et la on est plus d'accord et on veut divorcé Ms moi j'ai reçue ma carte de 10 ans le 18/09/15 ma question est ce que si je devorce le moi juillet vont monvoie au maroc ??
A
8 novembre 2015 23:58
je ne sais pas; normalement je devrais savoir (je suis juriste) mais comme je suis en dépression, tout se brouille dans ma tête et j'ai de gros problèmes de concentration, je vais très mal.
A
9 novembre 2015 00:00
A vrai dire aussi j'ai subi beaucoup de harcèlement moral de la part de cet homme, de son ex femme et sa nouvelle femme c'est très très dur pour moi j'ai très mal vécu cette histoire catastrophique je suis en piteux état.
o
9 novembre 2015 16:28
Courage ma sœur !
A
9 novembre 2015 22:16
Merci
Citation
orchidea a écrit:
Courage ma sœur !
A
10 novembre 2015 21:27
Alors tu en es où, as tu avancé dans tes démarches?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook