Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai décidé d'enchainer les rencontres
s
16 décembre 2016 19:31
si t'es celib depuis 32 ans comment t'a pu arranger autant de rencontres aussi rapidement ?
P
17 décembre 2016 00:00
Je te connais pas et jai pas envie de te connaitre

je n'ai pas de défauts grave comme tu dis
si tu veux on peut se rencontrer autour d'un café moi ca me dérange pas
dailleurs l invit tient pour toutes mes détractrices

ensuite ce que je dis sur les maghrebines est l entiere vérité
si vous vous rendez pas compte de votre réputation, jy peux rien
moi je sais ce que je vois et ce que jentends à votre sujet
de toute facon quand des femmes critiquent les maghrebins et les traite de complexé car ils sont avec des occidentales, personne trouvent rien à dire. Mais quand on critique les maghrebines oulalala vade retro satanas.
Citation
Tumadir a écrit:
A mon avis c'est absolument pas ça qui repousse les femmes chez toi mais tu te rassures comme tu peux. Je suis sûre que t'as un ou plusieurs défauts relativement graves dont tu n'es pas conscient ou que tu ne veux pas voir et tu trouves la fausse excuse de la virginité.

Mais si tu as affaire à des femmes qui sont dérangées par des profils comme le tien, en l'occurrence les hommes qui n'ont jamais eu de relations, alors faut revoir où tu vas chercher ces filles. Et vu tes posts et tes idées négatives sur les maghrébines, on voit bien que tu fréquentes les mauvais endroits. Dans ce cas assume ce que tu y trouves et arrête de nous saouler avec tes sujets de victimaires.

Je vais finir et dire que quand on n'a rien, on n'est pas intéressant, c'est logique. Si tu n'as ni religion (pas de pratique minimum de l'islam et foi niveau zéro voire en-dessous), ni physique, ni argent, ni confiance en toi, je crois que c'est mort. J'ai repris tout ce que t'as déjà déballé au cours de tes posts sous mille pseudos

Je te souhaite quand même de sortir de ta galère, depuis le temps que tu pleures ici mais faut cesser la victimisation parce que ça va rien changer du tout, même si tu jettes systématiquement la faute sur la maghrébine, car au final la Terre est vaste, t'es pas condamné à finir tes jours avec une femme dont l'origine te provoque une névrose hystérique, elle a pas à supporter ça la pauvre...
P
17 décembre 2016 00:40
Mon sens moral m'empechait de rencontrer des femmes
Citation
samidbg a écrit:
si t'es celib depuis 32 ans comment t'a pu arranger autant de rencontres aussi rapidement ?
D
17 décembre 2016 11:23
Pourquoi tu fais pas une par une ?

C'est un peu malsain plusieurs en même temps et à mon avis contre-productif perplexe
Citation
Persko a écrit:
J'ai établis plusieurs contact par le biais d'internet avec des jeunes femmes. Et pour me tester et essayer de vaincre ma timidité, jai décidé d'enchainer des rencontres en donnant plusieurs rencard dans un laps de temps très court afin de rester dans le bain...

Vous pensez que cest malsain ? Je culpabilise un peu
a
17 décembre 2016 12:25
Les psychologues comportementalistes disent qu'il n'y a pas mieux que la confrontation pour lutter contre ses phobies.Rencontrer des femmes pour enlever sa timidité est une bonne alternative.Mathématiquement parlant,plus tu en verras ,plus tu auras de chance de trouver la bonne.Je vois de mal à ce que tu fais du moment que tu tombes pas dans le haram
n
17 décembre 2016 17:33
Si tu es vraiment désespéré cherche une femme ici
Citation
Persko a écrit:
je dois faire quoi sachant que je suis jamais sorti avec une femme à 32 ans ?
17 décembre 2016 23:07
Salam,

Franchement arrête ça! C est pas une bonne idée, nous les les femmes c est pad ce qu on attend d un homme, fais un travail sur toi plutôt. Tu vas te salir pour rien sérieux
P
17 décembre 2016 23:42
mdr
vous etes grave sérieux
si une femme rencontre des hommes histoires de vaincre sa timidité vous l'encouragez
mais quand c'est l'inverse vous vous braquez
cest du délire
Citation
Ellamiss a écrit:
Salam,

Franchement arrête ça! C est pas une bonne idée, nous les les femmes c est pad ce qu on attend d un homme, fais un travail sur toi plutôt. Tu vas te salir pour rien sérieux
n
17 décembre 2016 23:46
Mdr donne moi le dernier Audi je vai te démontrer que les 3/4 chez nous sont matérialiste et puis même le faite detre pieu n'est pas un critère déterminant pour les maghrébine .authentique mdrrrr
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Alors tu comptes devenir arrogant et imbu de toi meme pour leur plaire ?

La femme aime un homme authentique, la pudeur et la retenue sont de grandes qualités, un homme timide aux premiers abord (je n'ai pas dit faible ou effacé) et qui ne fréquente pas les femmes c'est craquant.
18 décembre 2016 00:58
Ecoute je te donne juste un conseil. Fais en ceque tu veux après.
Citation
Persko a écrit:
mdr
vous etes grave sérieux
si une femme rencontre des hommes histoires de vaincre sa timidité vous l'encouragez
mais quand c'est l'inverse vous vous braquez
cest du délire
B
18 décembre 2016 22:19
Fais toi plaisir smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook