Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai décidé d'enchainer les rencontres
P
15 décembre 2016 21:34
J'ai établis plusieurs contact par le biais d'internet avec des jeunes femmes. Et pour me tester et essayer de vaincre ma timidité, jai décidé d'enchainer des rencontres en donnant plusieurs rencard dans un laps de temps très court afin de rester dans le bain...

Vous pensez que cest malsain ? Je culpabilise un peu
V
15 décembre 2016 21:37
Tu va enchainer les péchés surtout ainsi que des râteaux.
v
15 décembre 2016 21:40
D'autre moyens existent, c'est pas parce que tu va rencontrer plein de fille que ta timidité va disparaître.. C'est une fausse bon'e solution

La thérapie d'affrontements ne marche pas généralement

Il se peu que tu réussi à vaincre ta timidité avec toute tes jouets du moment et quand tu sera devant celle qui t'intéresse tu va etre renfermer sur toi, attitude de fuite, angoisses etc

Si quelqu'un donné un rencard ar à ta sœur ou ta mère tu le prendrais comment ? Et le pire c'est que c'est dans le but de s'amuser ou pour faire un soit disant développement personnel.

C'est pas raisonnable ce que tu fais.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/12/16 21:53 par Al-Gharib*.
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
15 décembre 2016 21:41
Je pense je le problème de la timidité viens d'un manque de confiance, donc je ne suis pas sure que ce soit la meilleure des solutions sachant que tu t'exerce sur des jeunes femmes qui n'en ont pas conscience et qui cherche peut être une vraie relation avec une personne honnête...
s
15 décembre 2016 21:44
Quand il va se rappeler ke c lui ki va payer ttes les additions de ces pseudos rencards, moi je te dis il va direct se calmer lol....
P
15 décembre 2016 22:04
l argent n'est pas un soucis
P
15 décembre 2016 22:10
je dois faire quoi sachant que je suis jamais sorti avec une femme à 32 ans ?
Citation
Al-Gharib* a écrit:
D'autre moyens existent, c'est pas parce que tu va rencontrer plein de fille que ta timidité va disparaître.. C'est une fausse bon'e solution

La thérapie d'affrontements ne marche pas généralement

Il se peu que tu réussi à vaincre ta timidité avec toute tes jouets du moment et quand tu sera devant celle qui t'intéresse tu va etre renfermer sur toi, attitude de fuite, angoisses etc

Si quelqu'un donné un rencard ar à ta sœur ou ta mère tu le prendrais comment ? Et le pire c'est que c'est dans le but de s'amuser ou pour faire un soit disant développement personnel.

C'est pas raisonnable ce que tu fais.
o
15 décembre 2016 22:11
Tu peux faire plusieurs rencontres pour trouver la bonne personne mais pour t entrainer c est pas vraiment cool.
Aimerais tu qu' une fille te fasse ça?

Citation
Persko a écrit:
J'ai établis plusieurs contact par le biais d'internet avec des jeunes femmes. Et pour me tester et essayer de vaincre ma timidité, jai décidé d'enchainer des rencontres en donnant plusieurs rencard dans un laps de temps très court afin de rester dans le bain...

Vous pensez que cest malsain ? Je culpabilise un peu
15 décembre 2016 22:11
Quelle tristesse d'en arriver là... Et faudrait faire un travail sur toi au lieu d'utiliser les femmes pour développer ta confiance en toi...
T
15 décembre 2016 22:13
Je dirais pas malsain mais inutile.

Quel est l'intérêt de rencontrer des gens pour qui on n'a aucun intérêt?

Le jour où tu craqueras sur une femme meme avec tout l'entraînement du monde, tu seras face à elle timide. Et ça sera normal.

Meme le mec le plus à l'aise au monde est décontenancé face à une femme qui lui plait réellement.

Sois Toi meme un homme timide ça plait aussi à certaines femmes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/16 22:32 par guessdima.
s
15 décembre 2016 22:15
Tu veux jouer avec les femmes?? Kelles jouent a te ruiner alors....

pkune femme sérieuse, tu vas pas la trouver par cette methode...
Citation
Persko a écrit:
l argent n'est pas un soucis
P
15 décembre 2016 22:15
Mais si je tombe sur la bonne tant mieux
mais vous méprenez pas, je cherche pas à avoir des relations sexuels avec ces filles
15 décembre 2016 22:16
Inutile et pas inteligent du tout de proceder comme cela la timidite est une qualite pour beaucoup de femmes
v
15 décembre 2016 22:19
- Tu fait une TCC pour voir d'où te viens ton manque de confiance en toi.

- tu lis des livres sur le développement personnel

- tu lis des articles sur le net sur tes maux du moment, tu apprends la psychologie féminine

- tu demande à des amis à toi si ils n'ont pas sœur ou de cousine qui souhaite se marier... Intéresse toi à la religion tu te sentira grandis.

La timidité n'est pas un problème en soi ... Mais II faut etre Courageux (avoir confiance en soi) et sa s'aporend ..

Etc - Tout s'apprend.

Citation
Persko a écrit:
je dois faire quoi sachant que je suis jamais sorti avec une femme à 32 ans ?
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
P
15 décembre 2016 22:20
pour beaucoup ?
Je te garantie que tu te trompe
franchement elles préferent les mecs arrogants et imbu d eux meme
Citation
Sourire caché a écrit:
Inutile et pas inteligent du tout de proceder comme cela la timidite est une qualite pour beaucoup de femmes
15 décembre 2016 22:24
Moi par exemple j'aime la timidite chez un homme ce n'est pas un defaut on est pas toute les memes sois fier de ta timidite
15 décembre 2016 22:25
Alors tu comptes devenir arrogant et imbu de toi meme pour leur plaire ?

La femme aime un homme authentique, la pudeur et la retenue sont de grandes qualités, un homme timide aux premiers abord (je n'ai pas dit faible ou effacé) et qui ne fréquente pas les femmes c'est craquant.
Citation
Persko a écrit:
pour beaucoup ?
Je te garantie que tu te trompe
franchement elles préferent les mecs arrogants et imbu d eux meme
P
15 décembre 2016 22:27
tu dois faire partie d une minorité
aux alentours de 1%
Citation
Sourire caché a écrit:
Moi par exemple j'aime la timidite chez un homme ce n'est pas un defaut on est pas toute les memes sois fier de ta timidite
P
15 décembre 2016 22:28
bah voyons
tellement craquant que je suis célib depuis 32 ans
raconte pas nimporte quoi

vous dites des choses et vous préférez le contraire
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Alors tu comptes devenir arrogant et imbu de toi meme pour leur plaire ?

La femme aime un homme authentique, la pudeur et la retenue sont de grandes qualités, un homme timide aux premiers abord (je n'ai pas dit faible ou effacé) et qui ne fréquente pas les femmes c'est craquant.
B
15 décembre 2016 22:30
Mdrrrrrr j'en peux plus ptdr
Citation
sakina57 a écrit:
Quand il va se rappeler ke c lui ki va payer ttes les additions de ces pseudos rencards, moi je te dis il va direct se calmer lol....
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook