Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai le covid...?
O
15 décembre 2021 23:16
Salam frero que Dieu te guérisse,

Moi aussi depuis hier j'ai mal à la gorge, à la tête et de la température par contre je ne sais pas si c'est le covid ou juste une petite grippe ?
15 décembre 2021 23:20
Aleykum selam frère,

Qu'Allah te guérisse aussi...

InshaAllah, ce n'est pas le covid pour toi.

Dans le doute, je pense que vaux mieux aller se faire dépister... ?

Quand tu tombe rarement malade, c'est encore plus dur d'être malade...
Citation
Atlas15 a écrit:
Salam frero que Dieu te guérisse,

Moi aussi depuis hier j'ai mal à la gorge, à la tête et de la température par contre je ne sais pas si c'est le covid ou juste une petite grippe ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
16 décembre 2021 01:19
Vas faire un teste
Citation
Atlas15 a écrit:
Salam frero que Dieu te guérisse,

Moi aussi depuis hier j'ai mal à la gorge, à la tête et de la température par contre je ne sais pas si c'est le covid ou juste une petite grippe ?
16 décembre 2021 03:03
Salam

Je l'ai encore, pour la 3 ème fois ... perplexe Je pense vraiment avoir pris un abonnement avec ce covid, et je commence à penser de plus en plus qu'il y a des "têtes à covid" des personnes contaminées plus facilement que d'autres.

Allah y chafik, ce n'est qu'une phase a traverser que Dieu te facilite. Et non pas besoin d'aller consulter sauf si detresse respiratoire ou douleur thoracique.

Prends des doliprane pour la fièvre, même si c'est toujours mieux de la laisser agir.
Cacahuète.
n
16 décembre 2021 03:47
Salam, 3 fois? Et ça va, tu le gére cette fois? Ça ne t as pas fragilisé ? Moi une fois et ça m a vraiment mit ko.
T vacciné ?
Allah i chafif
16 décembre 2021 05:01
Ça ira! Je l’ai aussi eu récemment (vaccinée). Chez moi sans sortir pendant 10 jours. Comme ça a été dit prends de la vitamine C en 500 mg et oranges, clémentines, kiwi! Et pour ta fièvre du Doliprane, Dafalgan.
Oui tu dois te faire tester et nonnnnn tu ne peux pas sortir. Avec ton test positif tu auras ton certificat médical.
Allez courage…
16 décembre 2021 08:10
Surtout ne panique pas, t'a déjà eu ton TELKIH t'es protégé, je te conseille de rester chez toi pendant NAHRE et prendre du Doliprane ou du Dafalgan et surtout de respecter les choses.
MA belle sœur etait dans le même cas que toi, rester chez elle pendant un jour et prendre du Doliprane, le lendemain elle commencé à se sentir un peux mieux au 3em jour plus rien.
CONSEIL surtout pas de panique et pas de changement de comportement.
Aller ?
Citation
Hous's a écrit:
J'ai l'énorme tristesse de vous dire que, Je crois que j'ai le covid, sayait...
Il a réussi à me battre, ce tahane.

Je vous explique, ce soir je me suis rendu compte que je ne ressentait plus ce que je mangeait. Mon plus gros plaisir.... Est gâchée.... ?

Quand j'ai finit de manger , je me suit fait un bain de bouche. Pareille j'ai quasiment rien sentit. Alors que normalement c'est fort...

J'ai donc décidé de boire une gorgée de bain de bouche à la menthe pareille, j'ai casiment rien senti....

Ensuite je suis aller sentir mes parfums, idem, je sent rien de chez rien... Je sent le vide....

Je suis vacciner.

Je tousse comme pas possible depuis 1 semaine.

Jai chaud, je me ballade torse nue à la maizzz, et je dort très peu...

Jai le nez qui coule aussi... Rhume...

J'etait avec un cas contact pendant 1 semaine, aussi, mais j'avait le masque.

Vous pensez j'ai le covid...?
Je guérit tout seul ou faut que j'aille aux urgences ?
... faut que j'aille encore me faire boxer le nez ?
R
16 décembre 2021 10:08
Allah yechfik.
Pourtant tu étais vacciné à quoi sert le vaccin c'est incroyable
16 décembre 2021 11:10
T'a fait le vaccin mais tu ne dois pas faire n'importe quoi.
Même avec le vaccin nous devrions respecter les choses.
Citation
RespectMe a écrit:
Allah yechfik.
Pourtant tu étais vacciné à quoi sert le vaccin c'est incroyable
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook