Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai couché avec mon amant
s
18 février 2010 22:12
Citation
voldemodo a écrit:
Sebti c'est pas une marque de Chichon perplexe?

Salam.

L'humour sarcastique ça ne passe pas toujours. Merci de votre compréhension.

Cordialement.
v
18 février 2010 22:15
Citation
sebti a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Sebti c'est pas une marque de Chichon perplexe?

Salam.

L'humour sarcastique ça ne passe pas toujours. Merci de votre compréhension.

Cordialement.

SARCASTIQUE? MOI? ptdr JAMAIS grinning smiley

C'est pas dans ma nature.. bien au contraire... whistling smiley

Et en ce qui concerne "notre" comprehension........ hum.. No comment ....
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
T
18 février 2010 22:25
Salam à tous!


Comme certains doivent s'en douter, je passe, non pas pour répondre aux post ( je dois dire que je m'en tamponne pas mal ) mais juste pour prendre la température de yabi.

à dire vrai, ça fait un sacré moment que je suis pas passé. Et à dire vrai, c'est toujours aussi flippant.

Sur ce, portez vous bien!


à vous les studios !

Cool
n
18 février 2010 22:27
Seules 2 ou 3 réponses valables dans ce post, le reste n'est que du venin.

Relisez-vous, les gens font des erreurs, ce n'est pas une raison pour répondre avec une méchanceté gratuite et basse.
18 février 2010 22:30
vazi ma belle a toi l'honneur

donne lui t'es conseils

Citation
chercheuse d'or a écrit:
Seules 2 ou 3 réponses valables dans ce post, le reste n'est que du venin.

Relisez-vous, les gens font des erreurs, ce n'est pas une raison pour répondre avec une méchanceté gratuite et basse.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
T
18 février 2010 22:33
quels conseils tu veux donner ?

HeuHeu
c
18 février 2010 22:34
Citation
kaoutar84 a écrit:
vazi ma belle a toi l'honneur

donne lui t'es conseils

Citation
chercheuse d'or a écrit:
Seules 2 ou 3 réponses valables dans ce post, le reste n'est que du venin.

Relisez-vous, les gens font des erreurs, ce n'est pas une raison pour répondre avec une méchanceté gratuite et basse.

On t'écoute chercheuses d'or smiling smiley
18 février 2010 22:35
justement il ya rien a dire

la nana a étai conseillé avant et commeme elle a coucher avec son amant la on a rien a dire
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
18 février 2010 22:35
Citation
kaoutar84 a écrit:
vazi ma belle a toi l'honneur

donne lui t'es conseils

Citation
chercheuse d'or a écrit:
Seules 2 ou 3 réponses valables dans ce post, le reste n'est que du venin.

Relisez-vous, les gens font des erreurs, ce n'est pas une raison pour répondre avec une méchanceté gratuite et basse.


Le mal est fait, maintenant elle n'a plus qu'à se repentir et à prendre les bonnes décisions pour se remettre ds le droit chemin et éviter de faire ce genre d'erreurs à nouveau.

Suis ton cœur, sinon tu risquera de faire des bétises encore avec cet amant. Si tu l'aimes, qu'il devienne ton époux.
18 février 2010 22:37
je pense que ses son coeur qui lui a dit d'aller coucher avec son amant



Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
vazi ma belle a toi l'honneur

donne lui t'es conseils

Citation
chercheuse d'or a écrit:
Seules 2 ou 3 réponses valables dans ce post, le reste n'est que du venin.

Relisez-vous, les gens font des erreurs, ce n'est pas une raison pour répondre avec une méchanceté gratuite et basse.


Le mal est fait, maintenant elle n'a plus qu'à se repentir et à prendre les bonnes décisions pour se remettre ds le droit chemin et éviter de faire ce genre d'erreurs à nouveau.

Suis ton cœur, sinon tu risquera de faire des bétises encore avec cet amant. Si tu l'aimes, qu'il devienne ton époux.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
18 février 2010 22:39
Citation
Toad a écrit:
quels conseils tu veux donner ?

HeuHeu

si vous estimez qu'il n'y a pas de conseils à donner à ce genre de situation, ne dites rien alors pas mêmes de paroles blessantes et méchantes.

Même derrière un écran d'ordinateur, il y a un minimum de respect envers l'autre.
l
18 février 2010 22:41
Citation
nana69000 a écrit:
Mais wallah vous pensez quoi sincermeent ? Que je mamuses ?
Ou est l'amusant la dedans ? Franchement je demande des conseils car je ne peux justement pas en parler a mes proches je suis " promise " a un homme qui me croit vierge mais que je n'aime PLUS alors je demande CONSEIL alors si c pour me descendre ne vous fatiguez pas à repondre ca ne sert a rien...
Franchement et très honnêtement je l'aime cet homme mais vraiment, mon futur mari ce qui m'attire chez lui c son serieux sa gentillesse et sa fidélité mais je ne pense pas l'aimer profondémment c'est une sorte de dilleme qui s'offre à moi et je voulais juste avoir des avis sinceres car je suis perdu et je dois rapidement prendre une décision mais j'ai peur de la regretter



Tu ne penses tout de même pas retourner avec ton future mari après ce que tu as fais ?
v
18 février 2010 22:52
Re: J'ai couché avec mon amant

quand on couche, il ne faut pas oublier de se réveiller un matin... grinning smiley
au risque de ne jamais se réveiller un jour à temps...Oups
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
18 février 2010 23:14
je vais tromper mon futur mari et maintenant je l'ai trompé smoking smiley

euh ok et maintenant tu veux quoi?

Une médaille?

t'as fait ce que t'as fait maintenant aSSuMES SEULE comme une grande et laisse ton futur mari tranquille

tu le mérites pas

P.S : cest un post bidon pourquoi je me casse la tête à répondre
18 février 2010 23:18
si cest pas un post bidon grinning smiley je rajouterais que ton futur mari va te jeter ce qui est normal, faut pas rêver pour qu'il te pardonne ce que tu as fait ceux qui te diront le contraire sont bien naif whistling smiley
l
18 février 2010 23:22
Rifiyaa ptdr


Non mais arrêtes là, tu te fais du mal !Ill
18 février 2010 23:23
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Seules 2 ou 3 réponses valables dans ce post, le reste n'est que du venin.

Relisez-vous, les gens font des erreurs, ce n'est pas une raison pour répondre avec une méchanceté gratuite et basse.


elle a déjà fait un poste sur son pseudo pb
y'a qq temps elle pensait tromper son pauvre fiancé
puis, elle a voulu se rendre à l'hotel avec son don juan de pacotille en tt bien tt honneur bien entendu d'après ses dires
Les yabis on tenté de la raisonner
résultat des courses : elle revient avec un pb supplémentaire et pas des moindres...

Conclusion :

Elle vient étaler un faux problème ou si c'est vrai elle s'est mise volontairement dans la mouise et ne prend pas en compte les conseils avisés..

Perso je pense que tt ça c du pipo...bref j'espère qu'elle aura au moins prit son pied lol !!!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
j
19 février 2010 00:05
AH BEN ALORS LA C LA CERISE SUR LA GATO NON SEULEMENT C UN POTE A TON FIANCE MAIS EN PLUS DE CA TU AS COUCHER AVEC LUI??????????????????????????

BEN JE PEUT TE DIRE MA PAUVRE TU ES PAS SORTIE DE LAUBERGE
DE 1confused smileyI TU LARGUE TON AMANT IL IRA TT RACONTER A TON FIANCE CONSERNAN VOTRE RELATION
DE 2confused smileyI TU LARGUE TON FIANCE IL TE FERA PASSER POUR UNE GROSSE P**** ET TU AURA BRISER UNE AMITIE ENTRE LUI ET SON POTE

ENFIN IMAGINE LE DELIRE QUE C PEUT ETRE UN COMPLOT ENTRE TON FIANCE ET TON AMANT UN GENRE DE TEST POUR VOIR JUSKE OU TU IRAI ET QUE TU T FAITES AVOIR

RESULTATS DES COURSES TON FIANCE ET TON AMANT TE LARGUERONT COMME UNE PAUV FILLE ET TU AURA QUE LES YEUX POUR PLEURER

AVOUE ET CRACHE LE MORCEAU DE CE QUE TU AS FAIT TA SU ETRE UNE FEMME POUR TROMPER ET COUCHER
ASSUME ET SOIT UNE UNE FEMME POUR LAVOUER
NOUS ON A RIEN A TE DIRE TU ES ASSEZ GRANDE POUR SAVOIR OU TU MET LES PIEDS

QUALLAH TE PARDONNE
l
19 février 2010 00:30
Allah y hssen l3wen!!!!
a
19 février 2010 08:38
Citation
nana69000 a écrit:
Salam

Alors je vous raconte briévemment mon histoire, vous pourrez plutôt aller lire mon post précédent ca sera plus simple.
Je dois me marier avec un homme très bien mais malheureusement j'ai rencontré un autre homme, qui est d'ailleurs son pote...

J'ai tjs attendu le mariage avec mon homme nous n'avons jamais rien fais.

Depuis qq tps je le trompe avec son pote et j'ai couché avec lui la nuit dernière je me sens mal j'ai des nausées je culpabilise... Mais je me pose tellement de questions.

cet homme est pret a venir demander ma main, il m'aime vraiment et moi aussi ce fut vraiment un coup de foudre alors que je ne ressens presque plus rien pour mon futur mari.

Je ne sais plus quoi faire si il faut que je vive intensémment cette nouvelle relation ou alors que je retourne avec mon futur et que j'oublie tt ca...?


cerise mfo9 le gateaugrinning smiley

il manquerait plus que tu sois enceinte pour combler le toutAre you crazy

Ben oui si ton amant te quittecrying( tu auras au moins un souvenir de luiIn love


























un joli bébégrinning smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook