Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai une bonne vue et je voudrais porter des lunettes
P
24 février 2020 11:57
Salam

Est-il possible de porter des lunettes de vue même si j'ai une excellente vue hamdoullah ?

J'ai le regard fatigué.

Vous allez me dire pourquoi tu veux porter des lunettes si tu as une bonne vue ?
E
24 février 2020 12:00
le regard fatigué et tu penses que les lunettes (fausses) permettront de souligner ton regard ?
c'est un accessoire de mode (la monture seulement) pour certains. alors oui pourquoi pas tenter... j'en sais rien
A
24 février 2020 12:01
Si tu as une bonne vue, pas besoin de lunettes de VUE.
Si tu as le regard fatigué, fais toi des compresses avec des sachets de thé, ça aide.


Citation
Pookie2020 a écrit:
Salam

Est-il possible de porter des lunettes de vue même si j'ai une excellente vue hamdoullah ?

J'ai le regard fatigué.

Vous allez me dire pourquoi tu veux porter des lunettes si tu as une bonne vue ?
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
P
24 février 2020 12:02
Ils existent des verres spéciaux pour tout, normalement.
Citation
Et si... a écrit:
le regard fatigué et tu penses que les lunettes (fausses) permettront de souligner ton regard ?
c'est un accessoire de mode (la monture seulement) pour certains. alors oui pourquoi pas tenter... j'en sais rien
24 février 2020 12:08
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un psychiatre opticien. Il se fera un plaisir de te rajouter +5 au charisme et +7 à l'intelligence. N'oublie pas de sauvegarder. Avec ton code de carte bleue. grinning smiley

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
P
24 février 2020 12:12
hahahaha, je vais très bien mentalement hamdoullah ! C'est juste une question que je me suis posée.
En plus ce n'est pas remboursé.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un psychiatre opticien. Il se fera un plaisir de te rajouter +5 au charisme et +7 à l'intelligence. N'oublie pas de sauvegarder. Avec ton code de carte bleue. grinning smiley

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
.
24 février 2020 12:14
Oui tu peux

Je connaissais pas mal de personnes qui portaient des lunettes avec verre sans correcteur pr le style.
24 février 2020 12:17
Il y a des lunettes trop stylées. On change vraiment de tête avec des lunettes. Comme Superman.
Par contre, l'opticien ne fait pas de miracle. C'est le chirurgien esthétique qui en fait.
a
24 février 2020 12:22
salam
on peut tres bien avec une bonne vue mais avec les yeux fatigués
c est de la rééducation qu il faut
24 février 2020 12:30
Garde la ta bonne vue, les lunettes de vue ne feront que compliquer les choses.
Te faut une cure de café bien dosé.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
24 février 2020 12:32
Tu sais pas la chance que t'as de pas être encombrée de lunettes.
Il est bien possible de porter des montures sans verre correcteur, ils peuvent t'ajouter aussi un filtre contre la lumière bleue.
E
24 février 2020 12:38
ptdr fou rire du midi

Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un psychiatre opticien. Il se fera un plaisir de te rajouter +5 au charisme et +7 à l'intelligence. N'oublie pas de sauvegarder. Avec ton code de carte bleue. grinning smiley

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/20 12:38 par Enaya™.
E
24 février 2020 12:39
Selemm pookie tu parle de lunette de repos? Sa existe a mettre de temps en temps a la maison et devant les écran
Citation
Pookie2020 a écrit:
Salam

Est-il possible de porter des lunettes de vue même si j'ai une excellente vue hamdoullah ?

J'ai le regard fatigué.

Vous allez me dire pourquoi tu veux porter des lunettes si tu as une bonne vue ?
24 février 2020 12:43
Salam,

J'ai des lunettes de vue et j'aimerais ne pas les porter ptdr

Tu peux aller chez un opticien, ils te vendront une monture avec des verres non correcteurs, comme pour les lunettes de soleil sans correction.
Après, je sais pas si tu risques d'avoir des problèmes de vue par la suite si tu portes ça tous les jours. Faudrait demander pour en être sûre.

PS: une fois j'ai vu un homme porter des montures de lunettes (sans verres) pour le style. Alala la mode...
C
24 février 2020 12:44
Salam

Si l'âge que tu donnes est bon dans ton profil, attends juste 5 ans, tu vas voir, ça va bientôt venir ... winking smiley
24 février 2020 12:57
Salam

Tu peux prendre des lunettes de repos et anti lumière bleue.
Ca te reposera les yeux surtout si tu es amenée à passer beaucoup de temps sur les écrans.

Tous les opticiens en font et pas besoin de passer par l'ophtalmo pour ça.
S
24 février 2020 13:13
Quel plaisir de te relire In love
Citation
Şişli a écrit:
Salam

Tu peux prendre des lunettes de repos et anti lumière bleue.
Ca te reposera les yeux surtout si tu es amenée à passer beaucoup de temps sur les écrans.

Tous les opticiens en font et pas besoin de passer par l'ophtalmo pour ça.
L
24 février 2020 13:25
Ce n'est pas interdit, tu fais monter des verres neutres sur une monture à ton goût.
Citation
Pookie2020 a écrit:
Salam

Est-il possible de porter des lunettes de vue même si j'ai une excellente vue hamdoullah ?

J'ai le regard fatigué.

Vous allez me dire pourquoi tu veux porter des lunettes si tu as une bonne vue ?
24 février 2020 13:58
Bonjour ...
Gros dilemme...gros problème...hmmm
Voyons voir ....porter des lunettes alors que tu as une bonne vue ...
C'est kommeme...difficile..de te conseiller...je peu pas t'aider...super désolée...grinning smileygrinning smiley
Citation
Pookie2020 a écrit:
Salam

Est-il possible de porter des lunettes de vue même si j'ai une excellente vue hamdoullah ?

J'ai le regard fatigué.

Vous allez me dire pourquoi tu veux porter des lunettes si tu as une bonne vue ?
D
24 février 2020 16:32
Salam
J’ai jamais compris pourquoi vouloir porter des lunettes ? alors que l’on a une bonne vue!!! C’est tellement pathétique juste pour le style, je te souhaite Alors d’avoir une mauvaise vue pour ressentir tout les inconvénients d’être myope, astigmate, hypermétrope etc.... car c’est pas aussi simple que ça de dépendre du matériel pour vivre correctement.
Je parle en connaissance de cause je suis myope depuis des années de lunettes lentilles... c’est dur à gérer.
Oublie cette idée et profite de ta bonne vision, au lieu de penser au style! Teint toi les cheveux en rose si tu cherches à être stylé ???
T’inquiète pas quand tu seras vieille tu auras les problèmes de vue liés à l’âge comme la presbytie, et là je pense pas que tu penseras au style.
Allé calme avec les lunettes et va faire une sieste ?
Citation
Pookie2020 a écrit:
Salam

Est-il possible de porter des lunettes de vue même si j'ai une excellente vue hamdoullah ?

J'ai le regard fatigué.

Vous allez me dire pourquoi tu veux porter des lunettes si tu as une bonne vue ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook