Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai un blocage
S
8 mai 2013 22:26
Selem,
Alors mon problème c'est que je fait un blocage c'est a dire que je n'arrive jamais a envoyer le premier message a mon copain et sa sa le rend fou, j'étais comme sa aussi avec mes ex et sa tjr mal finit, je n'ose pas envoyé le premier message et en plus je ne sais pas quoi dire. Aider moi svp que dois je faire pck j'ai pas envie dle perdre...
Merci de m'avoir lu
m
8 mai 2013 22:50
Salam

Etant donné que tu en es consciente lance toi, un message c'est rien , envoie un salam et prendre de ces nouvelles ca tue pas winking smiley
8 mai 2013 22:56
Envoi : Une petite pensée pour toi.
8 mai 2013 23:09
cc smiling smiley moi j aime tjr reveiller mon cheri avec un petit sms un petit bonjour tu me manque mon ange ect......
m
8 mai 2013 23:13
oui ca fait toujours plaisir smiling smiley ca met de bonne humeur des le matin lol
n
9 mai 2013 00:03
un simple salam sa va bien dodo bien manger bien passer ta journée je comprend ce que tu dis je suis pareil moi je suis encore plus que toi
9 mai 2013 00:22
Salam,

Ouf ça me rassure de savoir que je ne suis pas seule !
C'est un gros défaut que j'ai aussi !!
Je n'ose pas envoyer en premier un message par peur de déranger, où je ne sais pas pour quelle raison. Mais ça me fait chier en tout cas !!!
Et pourtant quand j'y pense, c'est pas difficile d'envoyer un message en premier --'
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
9 mai 2013 11:01
Salam,

Si c'est ton copain, il ni a rien de mal à envoyer en premier un sms. Tu ne seras pas vue comme la fille collante pour ça. Un 'salam, tu vas bien" ne coûte rien et peut faire plaisir.

Dans une relation, c'est donnant-donnant. Je comprends qu'on attendes que le gars fasses le 1er pas lorsqu'on est en attente d'une relation mais quand la relation est entamée, il faut aussi savoir donner.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook