Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai besoin de vous...
b
24 juillet 2007 00:31
décidément mydp, tu es quelqu'un qui doute de tout, bon bref quelquefois ll faut faire attention je l'avoues mais ce brave homme a l'air tout a fait sincère, alors je propose à ce monsieur de le loger chez moi avec son fils, je suis française, j'habite dans la drome, je suis à 50 km de lyon qui est une ville réputée pour ces hopitaux, pour les problèmes administrtifs je m'en occuprai.
R
24 juillet 2007 13:16
Salam,

Ton histoire me touche vraiement, moi ce que je peux te propose c'est de voir qu'elles sont les moyens pour faire venir ton fils pour une consultation en france, je pense que je suis capable de prendre en charge les frais des consulations de faire un diagnostic et ensuite de voir pour l'opération. tu peux prendre contact avec moi par MP.

De plus je serai au maroc la semaine prochaine, dis moi t'es d'ou du maroc?

Mohamed.
s
24 juillet 2007 19:28
Citation
RienADire a écrit:
Salam,

Ton histoire me touche vraiement, moi ce que je peux te propose c'est de voir qu'elles sont les moyens pour faire venir ton fils pour une consultation en france, je pense que je suis capable de prendre en charge les frais des consulations de faire un diagnostic et ensuite de voir pour l'opération. tu peux prendre contact avec moi par MP.

De plus je serai au maroc la semaine prochaine, dis moi t'es d'ou du maroc?

Mohamed.

je me joins à Mohamed, que je félicite pour cette proposition concréte, pour proposer moin aide ici en France ou en encore au Maroc. N'hésitez pas à me contacter svp
a
24 juillet 2007 20:24
heureux et malheureux

Salut madame, je te remercie pour tes mots qui ont la même efficacité qu’un aide matériel…vraiment ce que notre frère MYDK a écrit m’a frappé au fond ,il m’a posé dans le même cas des mendiants qui se trouvent dans les rues et qui demandent les 1 et les ½ dirhams …ce qui n’est pas le cas pour moi…moi j’ai pas besoin d’argent comme pièces, mais je veux voir mon fils qui marche …qui parle…qui mène une vie comme tout les enfants du monde…
Moi aussi je suis malade (épilepsie) …je prends un médicament qui coûte 540DH (54 EURO) chaque mois …malgré ça je ne demande plus de l’aide pour moi !!! Je suis un employer …je dois alors acheter mes médicaments…c’est logique …
Mais pour mon petit fils c’est autre chose…il a besoins des médicaments…des scanners et EEG et IRM…des couches…des séances de rééducation…d’une opération à l’étranger…d’un suivi médicale régulier… ce qui est plus que mes capacités…mais malgré ça je suis capable de vendre mes vêtements pour que mon fils pour satisfaire les besoins de mon fils …et je vous le jure que - si c’était possible - je peux lui donner mes poumons pour qu’il expire une quantité suffisante afin qu’il prononce « maman ou papa « comme le prononçaient tous les enfants du monde… (Ce genre de mot je le dédis à Mr MYDK et tous les gents qui portent une mentalité négative pleine de doute…et je lui pose cette question : pourquoi tu n’as pas pu me contacté pour voir le petit et s’assurer de ce que j’ai dis précédemment ??? c’est sur que tu n’as pas assez de larmes pour le voir en direct !!!!)
Revenant à vous madame bergère, ta proposition m’as donner plus de courage et de bonheur …au moins il y a des gents qui pensent à nous aider, à nous soutenez…c’est gentille de votre part…en tout cas votre offre demande plus de discussion ce qui peut être mieux sur MSN ou Yahoo …alors j’attends votre adresse e-mail sur mon MP…ou bien tu peux prendre mon adresse : mchaa6@ hotmail.com
Je te remercie de mon plein cœur en espérant que tu resteras à notre coté pour toujours.
Il y a une vérité que je ne peux pas la cacher …c’est que je me sent très malheureux dès la réception de la réponse de MR MYDK qui m’as changé totalement !!!
Je me sentis parfois comme si tous les gents ont les mêmes idées …ils donnent des promesses …ou expriment leur sentiments l’heur de la lecture des commentaires et voir les photos touchantes de mon fils …puis tout s’oubliera avec le temps…
Heureusement qu’il y a des gents qui m’ont prouvé le contraire …grand salut à TOURIA qui nous a soutenu plusieurs fois et à HALIMA …et MERIYEM du Belgique aussi un grand bravo à LAETITIA « association VOIX DU CŒUR » qui donne ½ heure chaque jour à SI MOHAMMED en s’amusant avec lui sur yahoo !!!et qui va nous visiter le 30/07/2007 aussi qu’à tout les membres de l’association ASEMA …sans oublier ceux qui ne veulent pas que je prononce leur noms…
Un dernier mot …si c’était pas ma femme qui m’encourage et me pousse à continuer …c’est sur que je fait fin à cette demande d’aide qui m’a causé du mal plus que ce que vous pouvez croire.
Merci.


Citation
bergère a écrit:
décidément mydp, tu es quelqu'un qui doute de tout, bon bref quelquefois ll faut faire attention je l'avoues mais ce brave homme a l'air tout a fait sincère, alors je propose à ce monsieur de le loger chez moi avec son fils, je suis française, j'habite dans la drome, je suis à 50 km de lyon qui est une ville réputée pour ces hopitaux, pour les problèmes administrtifs je m'en occuprai.
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
N
27 juillet 2007 12:49
Bonjour, j'ai lu votre post qui m'a fait énormément pleurer et m'a toucher au plus profond de mon coeur, je suis vraiment de tout coeur avec vous, votre enfant est magnifique machallah, qu'allah vous le garde et le protège.
J'aimerais inchallah vous apporter une petite aide afin d'aider votre enfant.
Je serais au Maroc du 4 au 25 aout inchallah, seulement je suis de Tetouan, et donc loin de chez vous.
je n'aurais pas l'occasion d'aller dans votre ville.
J'attéris a casablanca, pour mon changement d'avion, est ce loin de chez vous?
Car je voudrais vous donner ce que souhaite offrir a votre enfant ainsi qu'une contribution financière inchallah,une participation pour vous prouver mon soutien, je n'ai pas de grand revenus, mais je souhaite sincèrement vous aider,et pui je m'engage egalement a acheter des couches pour votre fils inchallah ainsi que quelques produits et vêtements.
Voila, j'aimerai savoir si vous aurez l'occasion d'etre a casa le 4 aout au soir ou si un ami a vous pourrais venir récuperer mes dons?
merci de me répondre.
je n'ai pas internet a la maison , je vous ecris pas depuis chez moi donc j'attend votre réponse inchallah;
Avec toute ma sincère amitié et des salutations a vous et votre famille pour votre courage exemplaire.
Rabi i3awenkom.
a
29 juillet 2007 01:55
une bonne nouvelle à ceux qui aiment simohammed ....
sa maman vient d'accoucher le vendredi 27/07/2007 à 18h et on a eu une très belle fille ...qui sera appellée :"IMANE"
pour voir ses photos cliquer sur ce lens:

LES PHOTOS D'IMANE

et n'oubliez pas que le 31/07 de chaque année c'est mon anniversaire!!!
merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/07 02:49 par adilimam.
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
m
4 août 2007 12:02
salut adilimam ,
je t'ai laissé un MP , essaie de me repondre dès que tu peux ...
a
12 août 2007 11:10
je te remercie pour votre soutien et soyez sur qu'on va etre les plus heureureux du monde si ton petit reve se realisera ...j'attends ton coup de tel sur 061674189
merci


Citation
Soubhannallah a écrit:
Bonjour, j'ai lu votre post qui m'a fait énormément pleurer et m'a toucher au plus profond de mon coeur, je suis vraiment de tout coeur avec vous, votre enfant est magnifique machallah, qu'allah vous le garde et le protège.
J'aimerais inchallah vous apporter une petite aide afin d'aider votre enfant.
Je serais au Maroc du 4 au 25 aout inchallah, seulement je suis de Tetouan, et donc loin de chez vous.
je n'aurais pas l'occasion d'aller dans votre ville.
J'attéris a casablanca, pour mon changement d'avion, est ce loin de chez vous?
Car je voudrais vous donner ce que souhaite offrir a votre enfant ainsi qu'une contribution financière inchallah,une participation pour vous prouver mon soutien, je n'ai pas de grand revenus, mais je souhaite sincèrement vous aider,et pui je m'engage egalement a acheter des couches pour votre fils inchallah ainsi que quelques produits et vêtements.
Voila, j'aimerai savoir si vous aurez l'occasion d'etre a casa le 4 aout au soir ou si un ami a vous pourrais venir récuperer mes dons?
merci de me répondre.
je n'ai pas internet a la maison , je vous ecris pas depuis chez moi donc j'attend votre réponse inchallah;
Avec toute ma sincère amitié et des salutations a vous et votre famille pour votre courage exemplaire.
Rabi i3awenkom.
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
S
SNK
13 août 2007 03:42
dis nous a quelle adresse on peut t'envoyer un coli des affaires, ou d'autres choses
a
13 août 2007 09:48
l'adresse la plus facile est : EL MEOUADDEN AHMED N° 4 RUE 25 HAY AMAL BAB SIFER FES MAROC

et c'est de mieux de m'informer par tel en cas d'envoie sur : +21261674189

merci.
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
S
SNK
14 août 2007 03:22
j'ai de la famille a fes donc je vais voir si ils peuvent t'apporter directement des choses que tu aurais besoin, mais ne te genes pas essaie de nous faire une liste détaillée de tout ce qu'il te faut comme ca chacun peu t'envoyer un peu et tu seras sur d'avoir ce que tu as besoin et pas des choses inutiles,
bon courage bisous aux enfants
b
19 août 2007 00:59
tu vois Ahmed que tu n'es pas tout seul j'espère que tout va bien arriver si Dieu le veut et il n'y a pas de raison qu'il ne veuille pas. je pense fort à toi et à ta famille . bisous Margot
a
28 août 2007 20:20
avec très grande joie je vous informe que mon petit fils a recu une bonne somme d'argent d'un frere de france appelé MOHAMMED "je pense que c'est "RienAdire"...aussi des medicaments et un aide materiel symbolique de mr ali " mac.manus " ...vraiment ces gestes étaient suffusants pour que nous sentirons que nous ne sont pas seuls dans ce combats contre l'handicap et la maladie.
et c'est l'occasion pour remercier SNK pour ses promesses ...aussi je remerci "bergere" qui est devenue mere de si mohammed ..elle m'a donné une très bonne idée sur la femme francaise.

et pour répondre à "SNK" ...ce que nous voulons exactement c'est: des medicaments - voir le premiers messages - auusi des couches -grandes et petites format- des vetements pour bébé ou pour enfant de 6 ans ...du lait pour bébé ...des matériaux pour les handicapé -agé de 6ans- aide matériel si c'est possible...tout ce que vous pouver donner à votre aimables enfant le jours de leur aniversaire par exemple ...
vraiment c'est dificile de donner une liste parceque moi aussi je ne sais pas exactement ce que mon petit fils veux pour etre heureux et pour guérir...

en tout cas rabbi yjazikom et soyez sur que dieu vous récompensera inchaallah...moi je n'ai que le dou3ae.
merci.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/08/07 00:46 par adilimam.
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
K
28 août 2007 21:42
Salem Alikoum mon frère,

Tout d'abord Mabrouk Zyada (je ne sais pas si je l'ai bien écrit) !!!!! j'espère que toute ta petite famille va bien.

Ton histoire m'a touchée et j'aimerai t'aider inch'Allah. j'ai une cousine qui travaille dans une pharmacie, donc je vais faire le maximum pour t'avoir les médicaments que tu demandes pour ton épilepsie et pour la maladie de ton fils. Pour le moment, elle est en vacances, mais dès qu'elle rentrera, soit d'ici une semaine inch'Allah je m'en occupe.

Ensuite inch'Allah j'essaierai de voir si j'ai des amis qui vont à Fes, sinon je te ferai parvenir cela sous forme de colis.

Peux-tu me dire ce qu'il en est de tes démarches pour une opération vers un pays européen ?

Je te souhaite bon courage,et continuez à vous battre inch'Allah.







Citation
adilimam a écrit:
pour les medicaments c'est :- depakine sirop (57,64mg/ml) Flacon de 150 ml
- NOOTRPYL piracetam (solution buvale à 20%)
malheureusement qu'ils sont durables et à vie...
je te remerci de mon plein coeur wrabi yjazik.

Citation
mac.manus a écrit:
Citation
adilimam a écrit:
il y a un aide urgent c'est : des couches ,des medicaments,des materiaux qui peut lui aider à faire des mouvements....


quels genre de médicaments ?
a
30 août 2007 01:55
merci ma soeur karamielle pour tes sentiments et rabbi ybarak fik ,pour ta question:"Peux-tu me dire ce qu'il en est de tes démarches pour une opération vers un pays européen ?"
je fait mon possible pour réaliser ce reve mais vraiment c'est dificile ...par exemple il y a une association francaise qui m'a promis de s'occuper des billets d'avion aller et retour aussi des frais d'hospitalisation ...mais rien ne s'est réalisé...
en tout cas je reve et je reve et heureusement qu'on le droit de rever dans notre pay...
bonne journé ,et j'attenderai un jour que votre promesse se réalisera inchaallah
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
m
31 août 2007 00:06
Salam adilimam ,
désolé de ne pas avoir pu rester un peu plus longtemps mais le temps m'etait compté .
j'ai pu t'aider comme je pouvais et j'espère que ça t'aidera un ptit peu .
Bon courage pour la suite ...
a
31 août 2007 01:08
merci chere ami ton geste était magnifique meme le fait de m'apporter les medicaments à fes est une grande chose pour nous au moins moins on ne va pas penser au frais des medicaments de mon fils pendant 3 mois ...une petite chose que j'ai oublier pendant notre rencontre c'est de remercier ta femme qui a sa participation -c'est sur - dans ce geste ...merci à vous touq et j'éspère que dieu vous récompensera inchaallah par ce que vous éspérez réaliser durant votre vie.

Citation
mac.manus a écrit:
Salam adilimam ,
désolé de ne pas avoir pu rester un peu plus longtemps mais le temps m'etait compté .
j'ai pu t'aider comme je pouvais et j'espère que ça t'aidera un ptit peu .
Bon courage pour la suite ...
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
a
12 septembre 2007 14:57
bonjour je vous propose ici une lettre que j'ai envoyé à une présidente d'une association francaise qui nous a promis de nous visiter ici au maroc pour apporter des et des et des...on a préparer tout et en fin ce n'était qu'un grand mensenge , surtout lorsqu'elle m'a promis 2 fois de m'envoyer de l'argent par w.union sans rien recevoir...au contraire j'ai perdu de l'argent et du temps sans rien recevoir d'elle ...elle m'a donné une mauvaise idée des associations francaises....c'est pas important le nom de la personne ou de l'association ...mais l'important c'est de donner un exemple des associations qui se moquent des handicapés...bonne lecture:

" 6 MOIS DE MENSSENGE

Enfin la longue histoire de mensonge a eu fin ...bravo madame ...4 mois de mensonge !!!!
Tu sais madame qu'on a perdu bcp de chose à cause de votre mensonge .... 50%de notre bonheur est parti
On a perdu un congé de 8 jours que je l'ai pris dans un temps qui n'est plus convenable pour moi
On a perdu 100 euro de nourriture pour vous accueillir
On a perdu notre bonheur et notre joie à cause de la naissance de notre fille
On a perdu notre confiance en toute les françaises
On a retardé l'IRM et l'EEG pour si Mohammed
On a gagné bcp de chagrin et de malheur
J’ai eu une crise très grave d'épilepsie après avoir lire votre message....
C’était alors les cadeaux qu'on a reçu de votre part ...
Donc merci pour vos cadeaux, ils étaient nombreux et supers!!!
Et malgré ça on vous détestera jamais ...je pence toujours au rêves de « .... »donc gardez vos "cadeaux" pour vous ...et quand vous voulez nous visiter , nous serons à votre service ...sans rien avoir de vous ...mais vous devez- avant tout- être responsable ...et apprendre à être responsable ...afin de ne pas jeter les promesse à gauche et à droite sans savoir ce que vous dites!!!
nous sommes vraiment pauvres madame mais cela ne veux plus dire qu'on accepte que les autres peuvent faire de nous des poubelles pour jeter des promesses qui ne peuvent plus être réalisés...
désolé madame ...ce que tu as fait me pousse à revenir au point de départ et de faire comme si je ne t'ai plus connu...
À dieu et bay
Votre victime : Mohammed..."
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
a
1 octobre 2007 01:56
pour donner plus d'informations sur mon fils et ses nouveautés j'ai crée un site qui contient tous les détails de sa situation ; je vous invite à le visiter comme je relance ma demande d'aide pour vous tous et ramadan mobarak said voici son site:
www.mdadna.c.la
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
h
15 octobre 2007 00:15
bonjour j ai vu les photos de simohamed inchallah je ferai de mon mieux pour lui salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook