Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE SVP
m
16 janvier 2009 13:32
Bonjour je viens de faire connaissance de ce forum que je trouve trés intéressant. aujourd'hui je viens vers vous pour savoir si l'un ou l'une d'entre vous est dans ma situation. J'étais marié auparavant à un homme que je n'ai pas choisi du maroc, je ne l'ai pas accepté c'était un mariage forcé et donc à son arrivée en france je ne voulais tellement pas vivre avec lui que j'ai pris mes clic et clacs et je me suis réfugiée chez ma tante en belgique et j'ai divorcé. depuis quelques moi j'ai fait la connaissance d'un marocain avec qui je souhaite faire ma vie et tourner la page. lui a un visa étudiant belge il travaille au noir mais moi je suis obligé de retourner en france et aller à la mairie pour concrétiser notre mariage.
ma question est donc si je vais à la mairie en france qu'est ce qui va se passer pour lui étant donné qu'il a le visa belge? est ce qu'il est obligé de repartir au maroc?
s
16 janvier 2009 13:43
salam,

le mieux c que tu te renseigne auprés de la mairie de ta ville en france!

mais de toute façon il sera obliger de retourné au maroc même si le mariage et accepter en france
pour lui obtenir le visas de conjoint.
voilasmiling smiley
CCM : passez le 22/09/06 obtenu le 16/01/07 mariage adoulaire : le 07/02/07 dossier a NANTES:09/07 reçu 29/10/07 enquete:13/02/08 valider:17/03/08 livret:3/06/08 mon mari enfin avec nous!!casa
m
16 janvier 2009 14:45
MERCI SANDYLEE POUR TA REPONSE MAIS JE N'OSE PAS APPELER LA MAIRIE
j'attends d'autres témoignages SVP!!!sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook