Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai besoin d'aide !!
19 mai 2021 17:00
Salam à toutes et à tous,

Je souffre depuis maintenant beaucoup d'années de l'apparition de grains de millium sur le visage..

C'est bénin mais très disgracieux et très bloquant pour la confiance en soi... de plus j'ai une peau granuleuse et pas du tout douce et "propre".. j'en ai énormément et cela me bloque, je me hais.

J'ai fais tout les dermato de ma région mais aucun n'accepte de me prendre car maintenant c'est très rare les dermato qui font des extractions de grains de milium.. voir ça n'existe plus

SVP si quelqu'un à des produits miracles + une routine beauté pour les faire disparaitre je lui en serais éternellement reconnaissant, vraiment ! Ce truc me pourris la vie et me ronge de l'intérieur..

Ou si vous avez le numéro d'un dermatologue qui pratique l'extraction de grains de millium je suis prêt à le contacter, peu importe où c'est en France.

On n'a tous nos démons...puisse trouver quelqu'un pour nous aider à nous en débarasser SOS

Merci à tous,

Bonne journée à vous
19 mai 2021 17:05
Slm Franchement je c pas pk pas l'huile de nigele après tout ça peut pas faire de mal !
L
19 mai 2021 17:30
Salam,

ce n'est pas si grave, et ça part tout seul normalement.

Tu trouveras quelques "trucs" ici: [astucesdegrandmere.net]

Soignes aussi ton alimentation, hydrates-bien et fait du sport.

Ton mal-être est probablement plus profond que ça...
20 mai 2021 08:47
Salam,

Merci du conseil, je vais essayer ça mais j'espère c'est pas trop gras genre comme l'huile de ricin ?
Citation
Sansblaze a écrit:
Slm Franchement je c pas pk pas l'huile de nigele après tout ça peut pas faire de mal !
20 mai 2021 08:49
Salam,

Normalement cela part tout seul, sauf que j'ai les mêmes depuis l'âge de 16 ans sad smiley
Voir la il y en a beaucoups plus.

Je bois 2L d'eau/jr, je fais de la musculation et je mange léger mais ça n'a jamais améliorer quoi que ce soit :/

Plus profonds que celà, tu veux dire quoi par cela ??
Citation
Antigone* a écrit:
Salam,

ce n'est pas si grave, et ça part tout seul normalement.

Tu trouveras quelques "trucs" ici: [astucesdegrandmere.net]

Soignes aussi ton alimentation, hydrates-bien et fait du sport.

Ton mal-être est probablement plus profond que ça...
L
20 mai 2021 09:07
Le manque de confiance en soi n'est pas lié à quelques boutons... Je pense que même si tu avais un physique parfait, tu aurais ce malaise, peut être qu'il s'exprimerait autrement, je sais pas...

Du coup, plutôt que de focaliser sur ta peau, essaie de travailler la confiance en toi, malgré ce petit problème...


Citation
scoumoune a écrit:
Salam,

Normalement cela part tout seul, sauf que j'ai les mêmes depuis l'âge de 16 ans sad smiley
Voir la il y en a beaucoups plus.

Je bois 2L d'eau/jr, je fais de la musculation et je mange léger mais ça n'a jamais améliorer quoi que ce soit :/

Plus profonds que celà, tu veux dire quoi par cela ??
20 mai 2021 11:16
Frenchement je c pas
Citation
scoumoune a écrit:
Salam,

Merci du conseil, je vais essayer ça mais j'espère c'est pas trop gras genre comme l'huile de ricin ?
20 mai 2021 12:23
Ce n'est pas des boutons à proprement parlés mais des résidus de sébum non évacuer qui reste bloquée sur la surface de la peau.

J'ai jamais dis que je n'avais aucune confiance en moi ... Je dis juste que cela est bloquant quelques fois surtout quand on rencontres des gens. Cela renvoie l'image de quelqu'un de sale et de mauvaise hygiène alors que pas du tout je me lave tout le temps.

Je vis avec depuis l'adolescence et cela ne pars pas !! Quand je me regarde dans le mirroir, je vois que ça et cela m'obsède.
Citation
Antigone* a écrit:
Le manque de confiance en soi n'est pas lié à quelques boutons... Je pense que même si tu avais un physique parfait, tu aurais ce malaise, peut être qu'il s'exprimerait autrement, je sais pas...

Du coup, plutôt que de focaliser sur ta peau, essaie de travailler la confiance en toi, malgré ce petit problème...
L
20 mai 2021 12:36
Je comprends, mais ça n'empêche pas de travailler encore plus la confiance en toi, de réussir à te dire que peu importe ce que pensent les gens, tu sais qui tu es et ce que tu vaux. Dis toi que ça fera le tri au moins des imbéciles, mdr...
Mais si tu propre sur toi, ce dont je ne doute pas, ce n'est pas ça qui te donnera un "air de crasseux", c'est toi qui focalise surtout et ça entame ta confiance en toi... Je pense pas que ce soit normal... Moi j'ai toujours un peu d'acné, je préférais avoir une peau de bébé comme tout le monde, mais je focalise pas, mdr...

Sinon, tu dis que tu te lave beaucoup... Peut être que tu te lave trop justement, ou avec des produits trop agressifs, ça peut expliquer l'excès de sébum.
Citation
scoumoune a écrit:
Ce n'est pas des boutons à proprement parlés mais des résidus de sébum non évacuer qui reste bloquée sur la surface de la peau.

J'ai jamais dis que je n'avais aucune confiance en moi ... Je dis juste que cela est bloquant quelques fois surtout quand on rencontres des gens. Cela renvoie l'image de quelqu'un de sale et de mauvaise hygiène alors que pas du tout je me lave tout le temps.

Je vis avec depuis l'adolescence et cela ne pars pas !! Quand je me regarde dans le mirroir, je vois que ça et cela m'obsède.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook