Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai besoin d'aide
B
19 janvier 2021 16:06
Bonjour, bonsoir, J'ai une question pour vous aujourd'hui qui me taraude depuis plusieurs semaines voire mois. Pour résumer, aujourd'hui j'ai 15, et je suis tombé amoureux d'une fille depuis maintenant 3 ans, je l'ai connu il y'a 6-7 ans au primaire, Je n'ai jamais osé lui avouer mes sentiments et maintenant nos chemins se sont séparés et j'aimerai la recontacter, le problème est que la religion musulmane interdit les relations hors mariage, or je n'ai que 15 donc me marier est inimaginable, et je ne veux pas me mettre en couple avec elle pour ne pas toucher à ses valeurs car je la respecte énormement, et je n'ai pas non plus envie de ne pas respecter ma religion. J'aurai bien voulu attendre mes 24 25 ans pour être en règle mais j'ai peur de la perdre à tout jamais. Avez vous des solutions/conseils pour moi s'il vous plaît ? Je tiens aussi à préciser que je n'ai pas eu d'autres amours qu'elle dans ma vie et que je ne veux pas en avoir d'autres.
O
19 janvier 2021 18:31
Salam
Tu es encore très jeunes, un conseil pense à tes études au lieu des femmes. Si elle t’es vraiment destiné tu la retrouvera, Allah taala fait bien les choses. Pendant ce temps pense à ton avenir.
19 janvier 2021 19:48
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu peux la contacter pour voir si c'est réciproque. Si c'est le cas, vous pouvez convenir d'attendre ensemble les conditions favorables.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook