Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai besoin d'aide
I
1 mai 2021 20:45
Salam à tous

J'ai rencontré un homme sur un site on a discuté normal et tt il m'a plu physiquement et même mentalement il est pas mal il m'a l'air cool et ça a l'air d'être un mec bien de bonne famille il m'a dit qu'il cherchait une fille bien et tt il a 38 ans mais il a pas les papiers. Et moi quand je lui ai parlé je pensais qu'il avait les papiers et tt. Il travaille etc.. Au bout de 3j j'ai ressenti un blocage par rapport au papier à cause de mon passé et puis moi depuis lgt je recherche un mec qui a les papiers et avec qui j'aurais une discussion en français car il parle que le rebeu et ne sait pas trop parler francais. Ça m'a un peu bloqué mais sinn c'est un mec cool il est pas mal physiquement il m'a promis de rester avec moi pour la vie et tt. Je lui ai dis que du coup je voulais arrêter pour la raison dont je vous ai parler et la il a pas capté pk. Il m'a dit que c'est pas une raison valable ça et tt. Je me ss senti conne je me culpabilise. Je me sens perdu et j'ai peur qu'après lui je ne rencontrais jamais de mec bien et surtt le mec que je veux. Il s'est vexer. Il m'a conseillé qu'a l'avenir quand je rencontrerai quelqun d'autre de ne pas le blesser comme ça. Et comme quoi il a peur pour moi plutard parce que je ss une fille bien ett et il a peur que je ne trouve pas un mec bien. Je ne savais pas quoi lui dire. J'ai l'impression que c'est moi le pb. J'ai besoin d'aide de personnes bienveillante svp et pas de commentaire désobligeant. Mercii.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/21 20:51 par Ismahane91.
o
1 mai 2021 20:52
tu le connais depuis combien de temps? fais attention de ne pas tomber sur un manipulateur qui te fera culpabiliser pour arriver à son but
t
1 mai 2021 20:52
Tu te méfies des mecs qui veulent les papiers?
Si ça fait partie de tes critères bah t'as été honnête, tu lui as pas fait perdre son temps donc c'est ok pour moi.
J'espère que t'as fait preuve de tact mais à part ça y a pas de problème majeur.

Ok faut pas essentialiser mais assumer ses critères c'est pas un mal.
P
1 mai 2021 20:53
Je trouve ça dommage que tu bloques sur ça si tout le reste suit. Tu passes peut être à côté d'un bon mari et d'une belle vie de couple et de famille.

Le fait qu'il ne parle pas couramment français, ou pas parfaitement, selon moi c'est un détail.
Une langue ça s'apprend même si on ne parle pas comme un natif quand on a appris une langue à l'âge adulte.
Vous avez en plus une langue en commun, donc pas de soucis pour vous comprendre.
I
1 mai 2021 20:53
3j et on ne sait pas encore vu.
Citation
orange123 a écrit:
tu le connais depuis combien de temps? fais attention de ne pas tomber sur un manipulateur qui te fera culpabiliser pour arriver à son but
I
1 mai 2021 20:53
Il s'est senti blessé
Citation
tounsi__ a écrit:
Tu te méfies des mecs qui veulent les papiers?
Si ça fait partie de tes critères bah t'as été honnête, tu lui as pas fait perdre son temps donc c'est ok pour moi.
J'espère que t'as fait preuve de tact mais à part ça y a pas de problème majeur.

Ok faut pas essentialiser mais assumer ses critères c'est pas un mal.
I
1 mai 2021 20:56
Oui je sais mais quand je parle avec lui j'ai l'impression d'être une bledarde mderr et en plus c'est par rapport au papier. Après c'est pas que je lui fais pas confiance mais je préfère quelqun qui a les papiers et tt voilà. Je ss vraiment perduuuuuuu help meee.
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Je trouve ça dommage que tu bloques sur ça si tout le reste suit. Tu passes peut être à côté d'un bon mari et d'une belle vie de couple et de famille.

Le fait qu'il ne parle pas couramment français, ou pas parfaitement, selon moi c'est un détail.
Une langue ça s'apprend même si on ne parle pas comme un natif quand on a appris une langue à l'âge adulte.
Vous avez en plus une langue en commun, donc pas de soucis pour vous comprendre.
B
1 mai 2021 20:56
Je veux pas te faire peur mais si à 38 ans il est pas casé et pas mal physiquement c'est qu'il doit être un électron libre ( euphémisme ) je ne saurais prétendre savoir lire dans les intentions des gens mais le profil me laisse perplexe ( euphémisme )
I
1 mai 2021 20:58
Électron libre ??? C'est à dire.
Citation
Begayeur a écrit:
Je veux pas te faire peur mais si à 38 ans il est pas casé et pas mal physiquement c'est qu'il doit être un électron libre ( euphémisme ) je ne saurais prétendre savoir lire dans les intentions des gens mais le profil me laisse perplexe ( euphémisme )
t
1 mai 2021 20:58
Bah c'est la vie, si c'est vraiment un critère et que t'as été diplomate en lui disant:" j'ai eu une mauvaise exp. avec un homme du bled etc... et depuis je suis sur mes gardes etc... donc je préfère ne pzs donner suite malgré tes qualités indéniables, désolé" t'as pas à culpabiliser.

Tkt pas il va pas en mourir.

Citation
Ismahane91 a écrit:
Il s'est senti blessé
Y
1 mai 2021 20:58
Salam,

Si au bout de 3 jours il te dit qu'il restera avec toi pour la vie, papiers ou pas il faut fuire dans l'autre sens.
En plus, il essaie de te faire culpabiliser et de te faire douter en te disant qu'il a soi-disant peur que tu ne tombes pas sur un mec bien, comme si c'était le dernier sur Terre. À d'autres.
Citation
Ismahane91 a écrit:
3j et on ne sait pas encore vu.
B
1 mai 2021 20:59
Une abeille quoi qui aime bien butiner de fleurs en fleurs puis dire au bout de 3 jours je t'aimerai jusqu'à la fin de ma vie un homme de 38 ans c'est qu'il a le poignet aiguisé tu dois pas être sa première proie
1 mai 2021 21:00
Temp que tu a étais sincère c’est le principal garde tes critère personne ne doit te reprocher quoi que ce sois ici si pour toi une personne sans papier et parle pas très bien le français c’est pas bon bah tu trouvera ce que tu cherche

Par contre t’arrête pas au physique et évite l’es site de rencontre et réseaux sociaux il y’a beaucoup beaucoup de manipulateur manipulatrice pervers perverse

Croit moi c’est pas une blague 90% sont des gens très dangereux et n’on aucun remord à faire souffrir
Citation
Ismahane91 a écrit:
Salam à tous

J'ai rencontré un homme sur un site on a discuté normal et tt il m'a plu physiquement et même mentalement il est pas mal il m'a l'air cool et ça a l'air d'être un mec bien de bonne famille il m'a dit qu'il cherchait une fille bien et tt il a 38 ans mais il a pas les papiers. Et moi quand je lui ai parlé je pensais qu'il avait les papiers et tt. Il travaille etc.. Au bout de 3j j'ai ressenti un blocage par rapport au papier à cause de mon passé et puis moi depuis lgt je recherche un mec qui a les papiers et avec qui j'aurais une discussion en français car il parle que le rebeu et ne sait pas trop parler francais. Ça m'a un peu bloqué mais sinn c'est un mec cool il est pas mal physiquement il m'a promis de rester avec moi pour la vie et tt. Je lui ai dis que du coup je voulais arrêter pour la raison dont je vous ai parler et la il a pas capté pk. Il m'a dit que c'est pas une raison valable ça et tt. Je me ss senti conne je me culpabilise. Je me sens perdu et j'ai peur qu'après lui je ne rencontrais jamais de mec bien et surtt le mec que je veux. Il s'est vexer. Il m'a conseillé qu'a l'avenir quand je rencontrerai quelqun d'autre de ne pas le blesser comme ça. Et comme quoi il a peur pour moi plutard parce que je ss une fille bien ett et il a peur que je ne trouve pas un mec bien. Je ne savais pas quoi lui dire. J'ai l'impression que c'est moi le pb. J'ai besoin d'aide de personnes bienveillante svp et pas de commentaire désobligeant. Mercii.
S
1 mai 2021 21:04
Et c'est répartie.

Tu fais connaissance via le net et tu fais des films sur un hypothétique futur.

Désolé mais un homme que tu connais pas qui te dit "je resterai toute la vie" c'est un pro des disquettes.


Il y a rien à faire, tu reproduis encore et encore les mêmes schémas et tu t'étonnes d'obtenir tjs les mêmes résultats.



Bonne chance dans ta vie, car tant que tu te remettras pas en question, tu tourneras tjs en rond
1 mai 2021 21:07
Salam

S’Il Promet De Rester Avec Toi Jusqu’au Bout ! Il Sait Très Qu’à Cet Âge, Ça Posera Des Problèmes.Et Que Ces Mariages Blancs, Commencent à Être Décortiqué. Quant à La Retenue polie ? Avait-il Un Autre Choix ? Très Honnêtement ?
Citation
Ismahane91 a écrit:
Salam à tous

J'ai rencontré un homme sur un site on a discuté normal et tt il m'a plu physiquement et même mentalement il est pas mal il m'a l'air cool et ça a l'air d'être un mec bien de bonne famille il m'a dit qu'il cherchait une fille bien et tt il a 38 ans mais il a pas les papiers. Et moi quand je lui ai parlé je pensais qu'il avait les papiers et tt. Il travaille etc.. Au bout de 3j j'ai ressenti un blocage par rapport au papier à cause de mon passé et puis moi depuis lgt je recherche un mec qui a les papiers et avec qui j'aurais une discussion en français car il parle que le rebeu et ne sait pas trop parler francais. Ça m'a un peu bloqué mais sinn c'est un mec cool il est pas mal physiquement il m'a promis de rester avec moi pour la vie et tt. Je lui ai dis que du coup je voulais arrêter pour la raison dont je vous ai parler et la il a pas capté pk. Il m'a dit que c'est pas une raison valable ça et tt. Je me ss senti conne je me culpabilise. Je me sens perdu et j'ai peur qu'après lui je ne rencontrais jamais de mec bien et surtt le mec que je veux. Il s'est vexer. Il m'a conseillé qu'a l'avenir quand je rencontrerai quelqun d'autre de ne pas le blesser comme ça. Et comme quoi il a peur pour moi plutard parce que je ss une fille bien ett et il a peur que je ne trouve pas un mec bien. Je ne savais pas quoi lui dire. J'ai l'impression que c'est moi le pb. J'ai besoin d'aide de personnes bienveillante svp et pas de commentaire désobligeant. Mercii.
B
1 mai 2021 21:07
Elle est tellement désespérée qu'au fond d'elle elle sait que ça mène à rien mais elle s'y accroche pour survivre c'est triste elle a l'air d'être une bonne personne pourtant t'as été un peu dure avec elle
1 mai 2021 21:10
Salam Ismahan grinning smiley


Je passe mon tour grinning smiley
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
1 mai 2021 21:17
Salam

Des Conseilleurs De Ce Genre ? Ça Ne Mérite Pas Autant De Commentaires. Pourquoi Perdez, Autant De Temps Avec Ces Loustics. Ce Genre De Rencontre, Te Fera Perdre, Un Temps Très Précieux...
Citation
Ismahane91 a écrit:
Salam à tous

J'ai rencontré un homme sur un site on a discuté normal et tt il m'a plu physiquement et même mentalement il est pas mal il m'a l'air cool et ça a l'air d'être un mec bien de bonne famille il m'a dit qu'il cherchait une fille bien et tt il a 38 ans mais il a pas les papiers. Et moi quand je lui ai parlé je pensais qu'il avait les papiers et tt. Il travaille etc.. Au bout de 3j j'ai ressenti un blocage par rapport au papier à cause de mon passé et puis moi depuis lgt je recherche un mec qui a les papiers et avec qui j'aurais une discussion en français car il parle que le rebeu et ne sait pas trop parler francais. Ça m'a un peu bloqué mais sinn c'est un mec cool il est pas mal physiquement il m'a promis de rester avec moi pour la vie et tt. Je lui ai dis que du coup je voulais arrêter pour la raison dont je vous ai parler et la il a pas capté pk. Il m'a dit que c'est pas une raison valable ça et tt. Je me ss senti conne je me culpabilise. Je me sens perdu et j'ai peur qu'après lui je ne rencontrais jamais de mec bien et surtt le mec que je veux. Il s'est vexer. Il m'a conseillé qu'a l'avenir quand je rencontrerai quelqun d'autre de ne pas le blesser comme ça. Et comme quoi il a peur pour moi plutard parce que je ss une fille bien ett et il a peur que je ne trouve pas un mec bien. Je ne savais pas quoi lui dire. J'ai l'impression que c'est moi le pb. J'ai besoin d'aide de personnes bienveillante svp et pas de commentaire désobligeant. Mercii.
1 mai 2021 21:19
Au bout de 3 jours il te fais des promesses de rester avec toi pour la vie mdrrr rien que ca ca montre qu'il est pas sérieux
I
1 mai 2021 21:29
Il m'a laissé le choix pourtant il m'a dit soit tu m'acceptes comme je ss ou soit tu m'acceptes pas comme je ss et c'est fini. Et la quand j'ai décidé d'arrêter il s'est étonné et il m'a fait culpabilise et m'a dit que si je rencontre un autre bah j'essaye de ne pas le blesser mdrrr. Mais en quoi je l'ai blessé à croire que je lui ai promis monts et merveille. On s'est même pas encore vu
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

S’Il Promet De Rester Avec Toi Jusqu’au Bout ! Il Sait Très Qu’à Cet Âge, Ça Posera Des Problèmes.Et Que Ces Mariages Blancs, Commencent à Être Décortiqué. Quant à La Retenue polie ? Avait-il Un Autre Choix ? Très Honnêtement ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook