Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai besoin de vos avis
s
1 mars 2014 16:57
Salam a tout le monde.
Je suis tomber amoureuse d'un homme, c'est son bon comportement qui m'a séduite . Il est très gentil et respectueux. Il m'a aidé sans le savoir à me retourner vers Allah, moi qui avais délaissé ma prière .
Il ne sais rien de mes sentiments. Un jour dans une discussion il m'a dit "ça va on sait que t'es jolie". Il m'a révélé qu'il sortait à peine d'une relation de trois ans avec un femme qu'il a aimé et qu'il a du mal à oublié MAIS j'ai eu l'impression qu'il s'intéressait à moi, qu'il essayait de se rapprochait de moi ( vous savez comme le font certains hommes) . Bref s'il me m'avait pas parlé de cette ex je n'aurais eu aucun doute ..mais la moody smiley
Je suis perdu, j'avais besoin d'extérioriser tout cela, ça me prends la tête , j'en pleure même .
C'est dingue ce mélange de sentiments que je peux ressentir en même temps. Que peut-il se passer dans sa tête . Merci
D
1 mars 2014 17:01
Salam

Mais pourquoi tu te prends la tête à chercher à savoir ce qui se passe dans la sienne ? Laisse les choses se faire tranquillement, tu le sauras bien au moment voulu.
1 mars 2014 17:08
Citation
Djemila75 a écrit:
Salam

Mais pourquoi tu te prends la tête à chercher à savoir ce qui se passe dans la sienne ? Laisse les choses se faire tranquillement, tu le sauras bien au moment voulu.

ptdr Lol t'as raison Oups
c
1 mars 2014 17:12
Salam
Le "ça va on sait que t'es jolie" ne veut pas dire grand chose tu sais..
1 mars 2014 18:52
Salam,

votre relation est encore récente je pense qu'il veut pas précipiter les choses, ce qui est normal.

par contre j'espère qu'il n'est pas avec toi pour oublier son ex.
N
1 mars 2014 20:09
salam ,

Pour le moment tout va bien entre vous hamdoulillah ,

Trop tôt pour se poser des questions ,
son ex , c son passé , j'espère qu'il a tourné la page depuis le temps .

Bonne chance ,
M
1 mars 2014 20:21
Citation
Djemila75 a écrit:
Salam

Mais pourquoi tu te prends la tête à chercher à savoir ce qui se passe dans la sienne ? Laisse les choses se faire tranquillement, tu le sauras bien au moment voulu.

Je suis d'accord avec Djemila
r
1 mars 2014 20:39
Salam

Laisse faire le temps pensé pas à son ex.
9
1 mars 2014 20:42
Citation
synesius a écrit:
Salam a tout le monde.
Je suis tomber amoureuse d'un homme, c'est son bon comportement qui m'a séduite . Il est très gentil et respectueux. Il m'a aidé sans le savoir à me retourner vers Allah, moi qui avais délaissé ma prière .
Il ne sais rien de mes sentiments. Un jour dans une discussion il m'a dit "ça va on sait que t'es jolie". Il m'a révélé qu'il sortait à peine d'une relation de trois ans avec un femme qu'il a aimé et qu'il a du mal à oublié MAIS j'ai eu l'impression qu'il s'intéressait à moi, qu'il essayait de se rapprochait de moi ( vous savez comme le font certains hommes) . Bref s'il me m'avait pas parlé de cette ex je n'aurais eu aucun doute ..mais la moody smiley
Je suis perdu, j'avais besoin d'extérioriser tout cela, ça me prends la tête , j'en pleure même .
C'est dingue ce mélange de sentiments que je peux ressentir en même temps. Que peut-il se passer dans sa tête . Merci

Tu ne serais pas hypersensible?
Tu as quel âge? (Je ne demande pas ça méchamment, mais, quand on arrive à certain âge, on rêve tellement de fonder son foyer qu'on devient facilement séduites).

Tu dois être un peu fleur bleue.
Nous les femmes, on s'emballe vite, on a des cœurs d'artichaut smiling smiley

En général, les hommes, au début d'une relation, sont charmants.
Naturellement, c'est leurs côtés les plus positifs qui ressortent. A moins qu'ils ne répondent à la catégorie antipathique ou tordue.
Ils peuvent tous paraître charmants, compréhensifs, doux, au début de la relation. C'est au fil de mois que leur nature est révélée et là, on peut se dire s'il peut y avoir une complémentarité.

Les femmes, elles aiment l'amour.
Elles se laissent séduire par les mots, par les attentions, par la gentillesse, ...

Les hommes sont différents, ils aiment tout court. Paf, quelque chose va faire qu'ils vont être intéressés par la fille. Sans se poser 1001 questions, ils vont faire tout pour que l'élue cède.

Tout ça pour te dire, qu'au début d'une relation, il faut prendre du recul.
Il faut mettre les sentiments de côté et rester sur un ton neutre.

Sinon, à chaque fois qu'un homme gentil échangera avec toi, tu te feras des idées romantiques.
Alors que parfois, il ne cherchera qu'une écoute ou une confidente.

Courage ma belle, incha Allah, tu t'en remettras.
C'est pas bon signe qu'il t'ait parlé de son ex. Après, peut-être que le temps vous rapprochera.
Quoi qu'il en soit, ne mise rien sur ces échanges et essaie de te dire que finalement, tu ne connais rien de sa personnalité et qu'en plus, explicitement, il ne t'a fait passer aucun message.

Je ne veux pas te moraliser. Je veux simplement te donner des petits conseils qui permettront de ménager ton petit cœur.
s
1 mars 2014 22:22
Je sais que tout cela est ridicule smiling smiley . Je vais prendre du recul.
Merci à tous .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook