Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'avorte a cause de la matraitance que m'inflige mon mari
s
27 janvier 2016 23:18
Ton rêve est très beau en effet. Prends soin de tes enfants et de toi, soyez dans la joie et l amour. Ton mari qu il se débrouille... Tes enfants ont besoin d une maman forte et disponible.
Que Dieu vous facilite et vous bénisse.
M
27 janvier 2016 23:47
C.C.B

Mon geste te dégoûte peut être il me dégoûte a moi même aussi mais c'est si facile de juger .

Les comportements de mon époux ne te dégoûte pas ? Sa lâcheté non plus ?

J'assume seule mes enfants , financièrement ( je ne travaille pourtant pas) , je les éduque seule et essaye de les mettre sur le droit chemin pour que ce soit des gens bien . Je n'ai pas la santé et tu me trouve lâche ?

Il ne prends jamais la relève sur ses enfants jamais ! Depuis leur naissance j'ai pas pris un jour de repos dans eux et hamdouleh je les aimes

Maintenant des enfants ça se fait a deux et c'est pas pour rien que ça se fait a deux il faut aussi les assumer a deux .

Certains de vous sur ce forum ont des mentalités bien spéciale et se permettent de juger mais inshallah personne n'est a l'abri et pourra vivre aussi ce que j'ai vécue !

Moi aussi je disais jamais je ferais ça et pourtant !

Je viens culpabiliser ici ? Non ma pauvre fille je viens discuter et essayer d'avoir des avis pas des jugements .

Personne n'a compati a ma douleur
Personne n'a juger mon mari

C'est toujours les bons a qui la pierre es jeter

Garder cet enfant pourquoi faire ? Pour qu'il grandisse avec une mère qui galère et sera peut être mauvaise et dépressive , dépassée par la surcharge de boulot ???? Et a lui il était une raison de + de m'opprimé! Soyez réaliste

Oui je l'aime et je l'aimerais pour toujours je vengerais sa perte en divorçant .

Il es peut être mon déclic pour me sauver

Je suis opprimée par mon mari et ma belle famille ! Vous le captez ça ???
28 janvier 2016 00:21
salam


je compatis a ta souffrance mais malgres cela je ne suis pas d accord avec ton geste et tu peux te renseigner aupres de tous les savants il te diront que tu as commis un meurtre

je comprends mais ALLAh ne t aurais pas donner ce bebe si il savait que tu ne serais pas capable de t'en charger
serieux maintenant le mal est fait repentis toi et si il faut quitte cet homme qui te sert d epoux
Citation
Mani66 a écrit:
C.C.B

Mon geste te dégoûte peut être il me dégoûte a moi même aussi mais c'est si facile de juger .

Les comportements de mon époux ne te dégoûte pas ? Sa lâcheté non plus ?

J'assume seule mes enfants , financièrement ( je ne travaille pourtant pas) , je les éduque seule et essaye de les mettre sur le droit chemin pour que ce soit des gens bien . Je n'ai pas la santé et tu me trouve lâche ?

Il ne prends jamais la relève sur ses enfants jamais ! Depuis leur naissance j'ai pas pris un jour de repos dans eux et hamdouleh je les aimes

Maintenant des enfants ça se fait a deux et c'est pas pour rien que ça se fait a deux il faut aussi les assumer a deux .

Certains de vous sur ce forum ont des mentalités bien spéciale et se permettent de juger mais inshallah personne n'est a l'abri et pourra vivre aussi ce que j'ai vécue !

Moi aussi je disais jamais je ferais ça et pourtant !

Je viens culpabiliser ici ? Non ma pauvre fille je viens discuter et essayer d'avoir des avis pas des jugements .

Personne n'a compati a ma douleur
Personne n'a juger mon mari

C'est toujours les bons a qui la pierre es jeter

Garder cet enfant pourquoi faire ? Pour qu'il grandisse avec une mère qui galère et sera peut être mauvaise et dépressive , dépassée par la surcharge de boulot ???? Et a lui il était une raison de + de m'opprimé! Soyez réaliste

Oui je l'aime et je l'aimerais pour toujours je vengerais sa perte en divorçant .

Il es peut être mon déclic pour me sauver

Je suis opprimée par mon mari et ma belle famille ! Vous le captez ça ???
28 janvier 2016 00:23
Pourquoi assume seule?

Il n'est pas présent pour les deux premiers il est responsable! !!!


Citation
ZAZA2013 a écrit:
Non avorte pas c pas une raison valable..

Mon Dieu, les conséquences sont énormes ..

Annule..

Tu vas assurer seule .. Ton bb , tu vx le punir a cause de ton mari ..

Ne fais pas sa
M
28 janvier 2016 00:27
A tous ceux qui sont mal renseigner en islam
!

J'ai commis un pêcher ( un énorme pêcher a mes yeux oui !)

Pas un meurtre ! Ça devient un meurtre a 4 mois de grossesse quand l'âme lui es insufflées .

Renseignez vous + avant d'accuser d'homicide
28 janvier 2016 00:27
Ce n'est pas Dieu qui décide. C'est son corps.

Pourquoi tu as pas pris la pilule si tu savais ton couple n'allait pas bien? ??

J'espère que tu comptes prendre une contraception
M
28 janvier 2016 00:31
Natasha 2101

Oui je prenais bien la pilule et j'avais les règles .

C'est les symptôme qui m'ont mis la puce a l'oreille
Vertiges
Nausées
Écœurement
Fatigue
Envie de certaine choses
Sur les nerfs
Mal aux seins

Pour moi cela ne devait jamais arriver
s
28 janvier 2016 00:58
Salam ahlikoum pourquoi avorter pour une raclure qui n'assume pas ses responsabilité soit forte sobhanallah Allah ne fais pas les choses aux hasard ton risq est entre ses mains ressaisie toi et poursuis ta grossesse en plaçant ta confiance en Allah courage si ta besoin hésite pas
28 janvier 2016 01:11
Comment tu peux dire une chose pareille? Il n'y a que les mécréants, les athées qui pensent ainsi.

Pour la posteuse si tu as déjà avorter j'espère que tu ne souffres pas trop physiquement. J'ai une amie qui a déjà avorter elle a beaucoup souffert. Et elle y pense à chaque anniversaire.

Si le mal est déjà fait repent toi sincèrement.
Il y a des règles dans la repentance donc regarde sur le net.
Qu'Allah pardonne ton geste.

J'ai une question ton mari était il au courant de ta grossesse? Si oui comment a t'il réagit en apprenant que tu as avorté?


Citation
Natacha2101 a écrit:
Ce n'est pas Dieu qui décide. C'est son corps.

Pourquoi tu as pas pris la pilule si tu savais ton couple n'allait pas bien? ??

J'espère que tu comptes prendre une contraception
C
28 janvier 2016 01:24
Ton acte me dégoûte oui l'avortement me dégoûte !

On est tous éprouvé, opprimé à la hauteur de ce que notre âme peut supporter mais est ce une raison pour commettre volontairement le pire et le justifier ...non.

Tu te justifies vis à vis de moi et en me traitant de pauvre fille, j'ai envie de te dire ne te fatigue pas car je ne suis pas le créateur. ..ne dépenses pas ton énergie vis à vis de moi car honnêtement je m'en fiche.

Tu parles de jugement, est ce un jugement de trouver l'avortement dégueulasse ? Non je ne pense pas, c'est juste condamné un acte blamable.

J'ai dis l'acte me dégoûte, non toi. Je ne te connais pas, en revanche j'ai beaucoup de peine pour toi.

Apprends de ton erreur, cesses de te justifier auprès de nous car en faisant ça tu te justifies ton actes vis à vis de toi même en légitimisant le pire afin de te rassurer et de te déculpabiliser.


Citation
Mani66 a écrit:
C.C.B

Mon geste te dégoûte peut être il me dégoûte a moi même aussi mais c'est si facile de juger .

Les comportements de mon époux ne te dégoûte pas ? Sa lâcheté non plus ?

J'assume seule mes enfants , financièrement ( je ne travaille pourtant pas) , je les éduque seule et essaye de les mettre sur le droit chemin pour que ce soit des gens bien . Je n'ai pas la santé et tu me trouve lâche ?

Il ne prends jamais la relève sur ses enfants jamais ! Depuis leur naissance j'ai pas pris un jour de repos dans eux et hamdouleh je les aimes

Maintenant des enfants ça se fait a deux et c'est pas pour rien que ça se fait a deux il faut aussi les assumer a deux .

Certains de vous sur ce forum ont des mentalités bien spéciale et se permettent de juger mais inshallah personne n'est a l'abri et pourra vivre aussi ce que j'ai vécue !

Moi aussi je disais jamais je ferais ça et pourtant !

Je viens culpabiliser ici ? Non ma pauvre fille je viens discuter et essayer d'avoir des avis pas des jugements .

Personne n'a compati a ma douleur
Personne n'a juger mon mari

C'est toujours les bons a qui la pierre es jeter

Garder cet enfant pourquoi faire ? Pour qu'il grandisse avec une mère qui galère et sera peut être mauvaise et dépressive , dépassée par la surcharge de boulot ???? Et a lui il était une raison de + de m'opprimé! Soyez réaliste

Oui je l'aime et je l'aimerais pour toujours je vengerais sa perte en divorçant .

Il es peut être mon déclic pour me sauver

Je suis opprimée par mon mari et ma belle famille ! Vous le captez ça ???
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
C
28 janvier 2016 01:27
Qu'Allah nous protège et nous épargne de faire des duaas contre les gens comme tu le fais car ils ne sont pas d'accord avec le haram !


Citation
C.C.B a écrit:
Ton acte me dégoûte oui l'avortement me dégoûte !

On est tous éprouvé, opprimé à la hauteur de ce que notre âme peut supporter mais est ce une raison pour commettre volontairement le pire et le justifier ...non.

Tu te justifies vis à vis de moi et en me traitant de pauvre fille, j'ai envie de te dire ne te fatigue pas car je ne suis pas le créateur. ..ne dépenses pas ton énergie vis à vis de moi car honnêtement je m'en fiche.

Tu parles de jugement, est ce un jugement de trouver l'avortement dégueulasse ? Non je ne pense pas, c'est juste condamné un acte blamable.

J'ai dis l'acte me dégoûte, non toi. Je ne te connais pas, en revanche j'ai beaucoup de peine pour toi.

Apprends de ton erreur, cesses de te justifier auprès de nous car en faisant ça tu te justifies ton actes vis à vis de toi même en légitimisant le pire afin de te rassurer et de te déculpabiliser.
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
T
28 janvier 2016 07:42
Jsuis écœurée. Tu avortes, tu fais un reve où ya du couscous et tu ten réjouis en disant cest bon une sadaqa et cest règlé.
Sache que ce que t'as fait est haram et tu devras rendre des comptes le jour du jugement dernier sur cet acte ignoble.

Tu trouves ça difficile d'élever un troisième enfant par contre quand il s'agissait de coucher avec ton mari que tu n'aimais plus et dont tu ne voulais plus rien c'était pas dur?!
Putain mais merde on n'est plus à l'époque de nos grands parents, t'as 27 ans tu connais pas le listing de tous les contraceptifs qui existent.

Un jour tu auras une situation plus stable, tu iras mieux et ce jour la tu repenseras à cet enfant que tu as lâchement abandonné...

Tes arguments pour te déculpabiliser n'y changeront rien, pauvre enfant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/16 11:23 par guessdima.
C
28 janvier 2016 09:08
Laisses tomber...elle est persuadée d'être une justicière, elle dit qu'elle vengera l'avortement de son enfant en divorçant....c'est un cas psychiatrique je pense en fait ...

J'espère juste qu'elle regrette d'avoir avorter, et ne se persuade pas qu'elle s'est sauvée et a sauvé une vie terrible à son enfant...



Citation
guessdima a écrit:
Jsuis écœurée. Tu avortes, tu fais un reve où ya du couscous et tu ten réjouis en disant cest bon une sadaqa et cest règlé.
Sachant que ce que t'as fait est haram et tu devras rendre des comptes le jour du jugement dernier sur cet acte ignoble.

Tu trouves ça difficile d'élever un troisième enfant par contre quand il s'agissait de coucher avec ton mari que tu n'aimais plus et dont tu ne voulais plus rien c'était pas dur?!
Putain mais merde on n'est plus à l'époque de nos grands parents, t'as 27 ans tu connais pas le listing de tous les contraceptifs que existent.

Un jour tu auras une situation plus stable, tu iras mieux et ce jour la tu repenseras à cet enfant que tu as lâchement abandonné...

Tes arguments pour te déculpabiliser n'y changeront rien, pauvre enfant.
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
Z
28 janvier 2016 09:23
Salam,

Penses tu pouvoir trouver du réconfort et du soutien pour ton acte en postant ton sujet ??!!

Tu parles avec une froideur, on a l impression que ca ne te fait ni chaud ni froid... La haine pour ton mari a t elle pris le dessus ?

Tu essaie de légitimée ton acte de part ta situation mais sache qu Allah ne donne pas une charge supérieure à ce que supporter une âme..

Je ne cautionne pas ton acte mais c'est ta décision.. Je te souhaite bcq de courage pour la suite
s
28 janvier 2016 09:27
t'as oublié dieu non jamais pourquoi alors t'es tomber enceinte
28 janvier 2016 09:51
salam l ame lui est insulfle au bout de 40 jours renseigne toi bien
Citation
Mani66 a écrit:
A tous ceux qui sont mal renseigner en islam
!

J'ai commis un pêcher ( un énorme pêcher a mes yeux oui !)

Pas un meurtre ! Ça devient un meurtre a 4 mois de grossesse quand l'âme lui es insufflées .

Renseignez vous + avant d'accuser d'homicide
p
28 janvier 2016 11:12
Salam, fait ce que bon te semble, haram ou pas, c'est ta vie avant tout. Beaucoup de gens critique mais ne vivent pas ta situation horrible. Si j'ai un conseil quand même, tu devrais divorcer parce que aucune femme ne mérite cela. Et si tu es maltraiter physiquement, il faut porter plainte, trop de femmes sont victimes de la folie machiste et violente de leurs maris. Quand j'entend que certaines ne peuvent pas sortir, ne peuvent pas se maquiller même legerement, doivent rendre des comptes sans cesse ou se font taper dessus et je precise bien quel que soit leur religion car dans les français de souche il y a beaucoup de dominateur et de taré avec leur femme, cela me dégoûte d'entendre encore cela a notre époque! Alors oui je suis un homme et je crie vive les femmes pour leur bonté, leur intelligence et leur non violence bien moin importante que nous les hommes! La femme n'est pas une tentatrice et elle ne peut qu'être l'égal de l'homme.
M
28 janvier 2016 11:19
L'âme es insufflée a 120 jours renseignez vous mieux avant de juger d'homicide vos accusations sont aggravée .

Je ne dis pas que cet acte es banal ,
Froideur ? Je ne suis pas la pour trouver du réconfort .

Je constate juste que personne ne voit la réalité telle qu'elle . Oui c'est très grave d'avorter c'est vrai mais j'ai pas eu d'autre choix

La sœur a mon mari m'a insulter d'être tomber enceinte en disant que cet enfant c'était pour toucher des aides , que je lui fesait des enfant dans le dos a son frère pour mieux le retenir .

Elle l'empêche de retourner au domicile et lui es soumis .

Non je m'exprime peut être mal , mais je n'ai plus le droit de retourner avec mon époux
C'était son père et il n'a pas voulu réagir et arranger la situation , si il n'est plus la en moi c'est a cause de lui , c'est mon seul motif

On me reproche de rêver ?

Entre moi et mon créateur ça allègera peut être mon horrible geste ! Pas l'effacer ça ne s'oubliera jamais


Mon dieu si vous aurez croisez la route de cet homme qu auriez vous fait ????
28 janvier 2016 11:48
Saches que j'ai avorté je me suis fait la même remarque en plus violant .

Je parlais de contraception, tu vas me sortir quand Allah interdit le Stérillet ? Le préservatif
Citation
Kahyla a écrit:
Comment tu peux dire une chose pareille? Il n'y a que les mécréants, les athées qui pensent ainsi.

Pour la posteuse si tu as déjà avorter j'espère que tu ne souffres pas trop physiquement. J'ai une amie qui a déjà avorter elle a beaucoup souffert. Et elle y pense à chaque anniversaire.

Si le mal est déjà fait repent toi sincèrement.
Il y a des règles dans la repentance donc regarde sur le net.
Qu'Allah pardonne ton geste.

J'ai une question ton mari était il au courant de ta grossesse? Si oui comment a t'il réagit en apprenant que tu as avorté?
28 janvier 2016 11:51
J'espérais parce que avortée ce n'est pas rien .
Citation
Mani66 a écrit:
Natasha 2101

Oui je prenais bien la pilule et j'avais les règles .

C'est les symptôme qui m'ont mis la puce a l'oreille
Vertiges
Nausées
Écœurement
Fatigue
Envie de certaine choses
Sur les nerfs
Mal aux seins

Pour moi cela ne devait jamais arriver
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook