Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'attends vos retours
C
2 avril 2004 16:37
Si ce genre de comparaison lui posait problème, elle ne t'aurait jamais épousée je pense... Non elle a peur c'est tout...
Rassures là et prends patience . Tu dis l'aimer, tu ne veux pas la perdre alors sois patient et regagnes progressivement sa confiance...

Tu n'a pas dans ton entourage des couples mixtes ? ce serait bien d'organiser une rencontre...
Ou faut il que je lui présente mon oncle est ses 3 enfants ? grinning smiley
h
2 avril 2004 16:37


c'est dommage elle m'a ébaillé la première fois ou on s'est vu par sa culture générale et .... mais en fait c'est vraiment une interface.

il y en a qui ne savent pas que le monde est devenu tout petit plus de frontières, 2 h en avion on est au maroc.....

mais la question du BLED revient souvent, un BLEDAR c'est un extra-terrestre qui connaît rien, illetré.....,

mais tous ça comme tu dis c'est à cause de la marocaine la "vipère", que dieu la récompense de ce qu'elle mérite ....
m
2 avril 2004 16:38
hzahour,
On peut te conseiller, mais il ne faut pas oublier que tout ce qu'on te dira sera quelque part subjectif,, et que tu as besoin de prendre ta décision elle même comme tu l'as prise le jour ou tu as décidé d'être avec cette femme !
Enfin... tout ce que je peux te conseiller c'est de beaucoup dormir parce que la nuit semblerait-il porte conseil..alors réfléchis bien à ton amour pour elle, à son amour pour toi... à vos projets d'avenir... à votre complicité... s'il y en a une !!
Si tu l'aimes..rassures là..les filles en ont souvent besoin..mais quand elle recoivent rien de cetet assurance là ..elles peuvent devenir agressives et chiantes smiling smiley.. par insécurité!!
Essayes d'abord de remédier au problème avant de sauter aux conslusions... et ne prends JAMAIS, mais JAMIS de décisions sur un coup de tête..tu risques de le regretter bien plus tard !
Voilà..
Bonne nuit smiling smiley Pour les conseils !
C
2 avril 2004 16:40
Pour répondre à Smicha, ça fait 21 ans....

Tu sais au niveau des couples mixtes ya autant d'échecs que dans les couples endogamme...
h
2 avril 2004 16:40
merci Chireen pour tes réponses ça me réconforte un peu parce que la je suis arrivé à un point !!!!

surtout quand je me souviens de la scéne qu'elle m'a faite devant ma mère qui est venue chez moi il y a 2 semaines !!!!
m
2 avril 2004 16:40
Chireen
A fin ???? smiling smiley
C
2 avril 2004 16:41
Ahlan A mimicha !


Très bons conseils ;-)
h
2 avril 2004 16:42
je te remercie c'est trés sympa
m
2 avril 2004 16:42
De même pour tes conseils...
Bien joué !
Alors quelle est la tempértaure dans Yabildi aujourd'hui ?? smiling smiley
c
2 avril 2004 16:44
waw, je suis admirative !

C
2 avril 2004 16:46

Ben je sais pas ça fait pas longtemps que j'y suis...normalement je ne devrai pas vu le boulot ...mais j'ai pas pu m'en empêcher...LOL
C
2 avril 2004 16:52
Et oui Smicha

Pour te raconter toute l'histoire, mon oncle débarque en France sans papiers, où il est épauler ma mon père et son autre oncle.
Il rencontre une belle jeune fille de 17 ans lui en avait 27 et ne veut plus s'en séparer...

Ils décident donc de se marier...au grand dam de ma grand-mère qui failli avoir une crise cardiaque ( déjà elle ne voulait pas que ses enfants quittent le Maroc)...Elle se radoucit en espérant que ça ne sera que pour les papiers et qu'une fois la situation régularisée il l'a laissera tomber et elle de son côté s'empressera de lui choisir une femme du bled...

Les années passent...l'amour dure : hors de question qu'ils divorcent...
Ils ont aujourd'hui 3 beaux enfants et sont très heureux... c pas vraiment le cas de ma grand-mère...mais elle a fini par s'y faire...

PS : désolée d'avoir détourné le post... winking smiley
c
2 avril 2004 16:56


Très belle histoire, d'autant plus qu'elle est vraie.

Savoir les gens heureux me rend heureuse. Ma journée se termine donc sur une note de gaité et d'optimisme.

Puissions nous tous connaîte une aussi belle histoire !!

Merci Chireen winking smiley

C
2 avril 2004 17:01
De rien chère Smicha

Pour en revenir à Hzahour,

La scène devant ta mère devait être un test...elle doit penser à une théorie du complot...Que tout le monde est dans le coup...sauf elle entre guillemet...

Je vais me répéter mais n'abandonne pas...parles lui...laisses la se calmer...reparles-lui...

Bon courage à toi !
h
2 avril 2004 17:13
je vous remercie beaucoup, je vous tiendrai au courant mais par contre par E-mail du boulot .

c'est trés sympa de votre part .

Hicham
s
2 avril 2004 22:50
Chireen, je te lis et je t'admire smiling smiley
t'aurais dû faire comme métier "Conseillere" c'est sincére smiling smiley ca te va à merveilles grinning smiley

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
C
2 avril 2004 23:17

;-) Samia : chèque ou CB cette fois ci ?
s
2 avril 2004 23:32
ca ne marche pas avec moi
en espece winking smiley

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
C
2 avril 2004 23:34
Oki

pièces de 10 ou 20 cents ??? grinning smiley
s
2 avril 2004 23:37
tu bosses devant quelle mosquée? winking smiley

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook