Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'arrive plus
b
23 août 2017 01:00
Salem ma Soeur. En premier. Si tu viens ici sa prouve que tu es ouverte à la discution. Aux échanges. Que tu as l'espoir de régler tes problèmes dans un avenir proche.
Cela dit. Oublie l'histoire de suicide....sa ne réglera rien. C est une fuite de la réalité pour toute personne qui réfléchi au suicide .

Tu as 30ans. Et alors. La vie n est pas faite de la même façon pour tout le monde. Essaye de trouver un travail. En premier et tu reglera tes problèmes par étape. Soit patiente et tenace et inchallah tu trouveras des bonne nouvelle. Bon courage à toi.
Citation
bella18 a écrit:
Salam

Aidez moi je veu partir de chez mes parent sa fait 33ans que je suis malheureuse je vis dans la peur jai un frere qui m'insulte qui me menace de me frapper tte ma famille m'a rabaisser depuis que je suis petite je suis pas bien avec eux jen peu plus à force jai peur d'être en dépression je pense au suicide je sui pas bien chez mes parents et je l'ai jamai ete je cherche du taf mais je n'ai plus de patience se dur psychologiquement

Je suis triste jaimerai tellement partir surtout à mon age .

Me parlez pas de mariage les gens veulent plus se marier

Je sais pas si je dois aller voir une assistante sociale.
23 août 2017 01:21
Salam,
As tu des diplomes?
Tu peux trouver un travail! Ne sois pas exigente question salaire... si tu trouve un travail, tu vas voir du monde, rencontrer des gens... ça va t'occuper...
Mais là tu reste cloîtré chez toi avec ton frère qui vous traite mal... ca risque pas d'aller mieux.
Si tu trouve un taf, met de l'argent de côté pour trouver un loyer... ou meme une colocation...
faut juste te bouger les fesses!
Et ne pense pas au suicide okhti, y a pire dans la vie.
Allah isahal 3lik
b
23 août 2017 02:21
Jai un bac non je suis pas tjr chez moi je sort svt je passes des entretiens aussi
e
23 août 2017 08:08
En région parisienne il y a du travail
C est vraiment pas ce qui manque meme sans qualification
Pas de MP.
23 août 2017 08:27
Salam

Bella cela fait des années que tu postes pour les mêmes problèmes... mais tu ne fais rien pour avancer....

Si tu ne te bouge pas personne ne pourra le faire pour toi!
Mais comme à ton habitude tu vas répondre à veux quo te plaigne4et non à ceux qui te dise la vérité. ....


BOUGE TOIIIIIII
M
23 août 2017 11:20
elle est dans un cercle vicieux ...

Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Salam

Elle na pas le permis..


Ça fait plusieurs années qu' elle se plaint ici
Elle a deja eu tous les conseils possible et imaginable

Mais apparemment rien a changé

Allah i sehel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook