Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'arrive à peine à marcher
27 mars 2020 12:20
Salam

Au Nom de Quoi : Tu maintiens ? Tu sous-estimes tes capacités...Ensuite tu restes poli, la modération est pour les individus comme toi.
Citation
Fresh Prince a écrit:
A3leikoum Salam,

Je maintiens. Même si je ne privilégie pas la prise de médicament, il s'agit ici d'un cas ou vraiment les crampes, courbatures, sont insuportables.

Paracétamol : 500 mg à 1 g par prise, à renouveler si besoin toutes les 4 à 6 heures. Maximum : 4 g par jour, chez l’adulte.

Egalement,
Aspirine : 500 mg à 1 g par prise, 1 à 3 fois par jour. Maximum : 3 g par jour, chez l'adulte.

Arrêtes de divaguer khouya!
F
27 mars 2020 12:24
Il y a quoi d'impoli dans ma réponse ? Toi je te vois venir , tu aimerais que je sois impoli ?

Aaah, c'est le terme divaguer qui te dérange ? Lol
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Au Nom de Quoi : Tu maintiens ? Tu sous-estimes tes capacités...Ensuite tu restes poli, la modération est pour les individus comme toi.
27 mars 2020 12:25
Salam

Tu arrêtes ! Stp !
Citation
Fresh Prince a écrit:
Il y a quoi d'impoli dans ma réponse ? Toi je te vois venir , tu aimerais que je sois impoli ?

Aaah, c'est le terme divaguer qui te dérange ? Lol
C
27 mars 2020 12:25
ptdr

Je m'en doutais de ça. Je le voyais venir gros comme une maison.

Je vais m'adresser aussi à Sdreamoff.

Faites vous aujourd'hui une bonne séance de stretching et une bonne heure de marché juste après.

Idem demain, voire après demain si les douleurs sont encore là.

Quand vous n'aurez plus de douleurs vous pourrez enchaîner avec de nouvelles séances.
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

SDreams Off je vais te tuuueeerrr ! crying(

Bon les gars hier j'ai enchaîné deux de ses vidéos (Cf son post "Remise en forme : De baleine à sirène) et comment vous dire.. Mes mollets, mes cuisses (enfin non les cuisses je mens j'ai pas mal), mon fessiers. Malheur ! J'ai maaaal mais j'aime trop genre c'est trop satisfaisant.

Bon à part le bain chaud, vous auriez des astuces pour les diminuer quand même s'il vous plaît ? J'aimerai bien faire du sport (aujourd'hui ou demain)

Merciii beaucoup ?
27 mars 2020 12:26
Il y a écrit sur la boîte des Doliprane elle-même que ça soulage les courbatures, c'est connu.

Sur ce, merci de ne pas gâcher le post avec tes attaques.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Au Nom de Quoi : Tu maintiens ? Tu sous-estimes tes capacités...Ensuite tu restes poli, la modération est pour les individus comme toi.
27 mars 2020 12:29
Salam

Pourquoi moi spécialement ? Qu’est-ce que j’ai dit de plus ?
Citation
Be Happy a écrit:
Il y a écrit sur la boîte des Doliprane elle-même que ça soulage les courbatures, c'est connu.

Sur ce, merci de ne pas gâcher le post avec tes attaques.
27 mars 2020 12:30
Une heure de marche ? C'est mort, je ne sors plus moi. No no

Séance d'étirements en revanche je ne dis pas non grinning smiley Mais je voulais tellement faire du (vrai) sport. Bon je pense qu'on va reporter à demain sad smiley
Citation
Citrusse a écrit:
ptdr

Je m'en doutais de ça. Je le voyais venir gros comme une maison.

Je vais m'adresser aussi à Sdreamoff.

Faites vous aujourd'hui une bonne séance de stretching et une bonne heure de marché juste après.

Idem demain, voire après demain si les douleurs sont encore là.

Quand vous n'aurez plus de douleurs vous pourrez enchaîner avec de nouvelles séances.
C
27 mars 2020 12:30
Ne restez surtout pas immobile. Marchez c'est très important.

Si les étirements c'est trop douloureux faites au moins l'effort de marcher.

Tous les jours jusqu'à la prochaine séance. Faut faire circuler le sang pour que l'acide lactique d'évacue.

Et ça fera fonctionner vos jambes et surtout le coeur. Séance de sport quand même. Tranquille.
S
27 mars 2020 12:34
Après deux trois jours, ça ira. En tout cas, c'est tjs ainsi quand je reprends du sport.

La seule fois où j'ai plus su bouger en faisant du sport, c'était quand j'ai fais du spinning. Je voulais tellement pas être la seule qui rame, que je me suis forcé à faire la séance du début à la fin en maudissant ma sœur de m'avoir entraîné la ptdr

Le lendemain, plus moyen de marcher. J'avais des bleues sur les cuisses et les mollets. Il m'a fallut 2 semaines pour marcher correctement et monter les escaliers ? À 4 pattes ptdr

Plus jamais de ma vie mdr
Citation
Citrusse a écrit:
ptdr

Je m'en doutais de ça. Je le voyais venir gros comme une maison.

Je vais m'adresser aussi à Sdreamoff.

Faites vous aujourd'hui une bonne séance de stretching et une bonne heure de marché juste après.

Idem demain, voire après demain si les douleurs sont encore là.

Quand vous n'aurez plus de douleurs vous pourrez enchaîner avec de nouvelles séances.
F
27 mars 2020 12:34
Bah en quoi je t'ai offusqué ? En quoi je t'ai insulté ? Ya quoi? Respires un peu
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu arrêtes ! Stp !
27 mars 2020 12:35
Mon Dieu la maternelle "pourquoi moi et pas lui ! angry smiley " eye rolling smiley

1) C'est toi qui a commencé
2) C'est toi qui lui a manqué de respect en disant que ses conseils étaient stupides
3) Tu retournes la situation en disant qu'il s'est montré impoli alors que non mais toi oui.
4) Tu es agaçant à te prendre le chou avec tout le monde, ça pollue les posts pour rien c'est relou.

Autre chose ou ça va aller ?

Maintenant merci de passer à autre chose et d'arrêter d'attaquer les gens pour rien. Il y a des façons de s'adresser aux autres alors use en pour le bien du peuple.

Have a good day ??

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Pourquoi moi spécialement ? Qu’est-ce que j’ai dit de plus ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/20 12:36 par Be Happy.
27 mars 2020 12:35
Tu vas me lâcher ?
Citation
Fresh Prince a écrit:
Bah en quoi je t'ai offusqué ? En quoi je t'ai insulté ? Ya quoi? Respires un peu
27 mars 2020 12:37
Moi je referai une séance mais plus soft.
Mais je ne resterai pas sans rien faire.
C
27 mars 2020 12:38
Tu es dans l'erreur. Tu arrêtes déjà. Tu ne referas plus de séance derrière c'est certain.

Il faut marcher. Doucement. Petit à petit tes muscles vont réchauffer et ça va te faire du bien.

Il faut si tu veux continuer le sport ensuite.

Perso j'ai fait l'inverse de vous dans ma remise en forme. Marche active voire petit footing le premier mois qui n'occasionnait pratiquement pas de courbatures mais qui remettait en marche le coeur et la circulation sanguine.

Puis UNE séance de 30 minutes de fitness, pas plus et tous les 3-4 jours. Pas possible de faire plus de toutes façons. Rien que 30 minutes j'ai de très grosses courbatures quand même. Mais je continue ma marche ou footing léger.

Je suis sur portable je passe à l'ordi pour vous expliquer comment j'organise les choses depuis un mois.
Citation
Be Happy a écrit:
Une heure de marche ? C'est mort, je ne sors plus moi. No no

Séance d'étirements en revanche je ne dis pas non grinning smiley Mais je voulais tellement faire du (vrai) sport. Bon je pense qu'on va reporter à demain sad smiley
F
27 mars 2020 12:38
Bon on va pas polluer le post donc je m'arrête là. Mais n'accuse pas les gens de ta bêtise, tu sera bien sympathique.
Citation
baliygh75 a écrit:
Tu vas me lâcher ?
27 mars 2020 12:39
Salam

Je n’aurais jamais pensé, que tu prenais partie ainsi mais pas grave, tout est bon à savoir.Merci
Citation
Be Happy a écrit:
Mon Dieu la maternelle "pourquoi moi et pas lui ! angry smiley " eye rolling smiley

1) C'est toi qui a commencé
2) C'est toi qui lui a manqué de respect en disant que ses conseils étaient stupides
3) Tu retournes la situation en disant qu'il s'est montré impoli alors que non mais toi oui.
4) Tu es agaçant à te prendre le chou avec tout le monde, ça pollue les posts pour rien c'est relou.

Autre chose ou ça va aller ?

Maintenant merci de passer à autre chose et d'arrêter d'attaquer les gens pour rien. Il y a des façons de s'adresser aux autres alors use en pour le bien du peuple.

Have a good day ??
27 mars 2020 12:40
Salam

Tu es pollueur !
Citation
Fresh Prince a écrit:
Bon on va pas polluer le post donc je m'arrête là. Mais n'accuse pas les gens de ta bêtise, tu sera bien sympathique.
27 mars 2020 12:41
Oh non l'horreur, je suis morte ! Ça devait être hilarant de te voir monter les escaliers à 4 pattes ??
Citation
SDreams off a écrit:
Après deux trois jours, ça ira. En tout cas, c'est tjs ainsi quand je reprends du sport.

La seule fois où j'ai plus su bouger en faisant du sport, c'était quand j'ai fais du spinning. Je voulais tellement pas être la seule qui rame, que je me suis forcé à faire la séance du début à la fin en maudissant ma sœur de m'avoir entraîné la ptdr

Le lendemain, plus moyen de marcher. J'avais des bleues sur les cuisses et les mollets. Il m'a fallut 2 semaines pour marcher correctement et monter les escaliers ? À 4 pattes ptdr

Plus jamais de ma vie mdr
27 mars 2020 12:43
J'aurai bien aimé marcher mais avec le covid-19 ça m'enchante pas trop pour le coup. Peut-être monter et descendre les escaliers ? Ça peut faire l'affaire tu crois ? Environ 7/8 étages à monter perplexe


Citation
Citrusse a écrit:
Tu es dans l'erreur. Tu arrêtes déjà. Tu ne referas plus de séance derrière c'est certain.

Il faut marcher. Doucement. Petit à petit tes muscles vont réchauffer et ça va te faire du bien.

Il faut si tu veux continuer le sport ensuite.

Perso j'ai fait l'inverse de vous dans ma remise en forme. Marche active voire petit footing le premier mois qui n'occasionnait pratiquement pas de courbatures mais qui remettait en marche le coeur et la circulation sanguine.

Puis UNE séance de 30 minutes de fitness, pas plus et tous les 3-4 jours. Pas possible de faire plus de toutes façons. Rien que 30 minutes j'ai de très grosses courbatures quand même. Mais je continue ma marche ou footing léger.

Je suis sur portable je passe à l'ordi pour vous expliquer comment j'organise les choses depuis un mois.
27 mars 2020 12:44
Mais tu va arrêter purée ?!
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu es pollueur !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook