Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai appris qu'il avait un enfant
C
18 mai 2022 19:46
Si ton histoire est vrai,

Il y en a une qui, depuis des années, adore inventer ce même type d'histoires...

Je trouve que c'est facile de déceler les fakes : les tournures de phrases creuses, la "fausse ingénuité", les détails qu'elle sait être sensibles ou croustillants (mon collègue trop gentil qui finit dans mon lit parce que, vraiment, la tentation était trop forte eye rolling smiley ), le regard final lancé sans un mot... et sûrement plus mais j'ai survolé seulement.

Quelle mise en scène bidon.
Citation
Dystopia21 a écrit:
J'avais pas vu la partie sur la copine.

Tu serais pas l'autre Fake qui nous a fait plusieurs posts pour nous raconter qu'elle sortait avec son manager marié et qui s'est fait "débusqué" ?

Si ton histoire est vrai, que veux tu qu'on te dise ? On va pas t'encourager à continuer avec un type marié et père de famille qui se "tape" sa subalterne en cachette et qui ment sur sa situation.

Vu le comportement de ce monsieur, tu devrais te dépêcher de t'eloigner.
18 mai 2022 19:51
En plus dans le déroulé, c'est le même scénario que l'autre personne : une subordonnée avec qui au début tout était amicale, ils sont souvent seuls ensemble et là la relation bascule, il se voit chez elle et la maitresse ne veut pas s'éloigner car trop attachée en juste 1 mois ici et en juste une semaine pour l'autre (du coup faut lui reconnaître qu'elle améliore son scénario, un mois c'est déjà plus crédible que 1 semaine).
Citation
Cello a écrit:
Si ton histoire est vrai,

Il y en a une qui, depuis des années, adore inventer ce même type d'histoires...

Je trouve que c'est facile de déceler les fakes : les tournures de phrases creuses, la "fausse ingénuité", les détails qu'elle sait être sensibles ou croustillants (mon collègue trop gentil qui finit dans mon lit parce que, vraiment, la tentation était trop forte eye rolling smiley ), le regard final lancé sans un mot... et sûrement plus mais j'ai survolé seulement.

Quelle mise en scène bidon.
C
18 mai 2022 20:01
J'ai même pas lu l'autre mais j'imagine très bien eye rolling smiley

Les sujets (edit : titres) fracassants aussi collent bien aux éculés poncifs* qu'on connaît tous bien "j'ai découvert qu'il est papa", "je suis la maîtresse d'un homme marié", "j'aime mon collègue", "j'ai couché avec mon collègue"... Je suis un peu fatiguée ce soir, sinon j'aurais pu pondre quelques titres bien plus percutants...

* oui, la redondance est voulue

Citation
Dystopia21 a écrit:
En plus dans le déroulé, c'est le même scénario que l'autre personne : une subordonnée avec qui au début tout était amicale, ils sont souvent seuls ensemble et là la relation bascule, il se voit chez elle et la maitresse ne veut pas s'éloigner car trop attachée en juste 1 mois ici et en juste une semaine pour l'autre (du coup faut lui reconnaître qu'elle améliore son scénario, un mois c'est déjà plus crédible que 1 semaine).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/22 20:08 par Cello.
S
18 mai 2022 20:21
C'est plus facile de juger quand on ne le vit pas.

je sais que je ne suis pas innocente dans l'histoire, j'en ai conscience. On a juste un travail qui fait qu'il est difficile de tenir une vie privée épanouie en dehors de notre lieu de travail (lui travaille 40h par semaine) et il me croise beaucoup plus que sa copine pour tout vous dire.

De base quand il m'a dit qu'il était en couple je ne m'attendais à rien de sérieux.
Nous avions juste besoin tout les deux d'attention et de soutien ponctuel et notre relation a débuté tout naturellement.

Je n'avais jamais voulu détruire sa relation actuelle car ça fait 13 ans qu'ils sont ensemble... il m'a dit que leur relation était devenue routinière et qu'elle ne l'appréciait plus autant, qu'elle l'engueulait etc et qu'il pensait ne plus plaire.
ça lui a juste fait du bien d'avoir sur lui le regard d'une femme qui l'appréciait à sa juste valeur...

je me suis sûrement perdue là dedans car nous nous cotoyons au quotidien, plus que les gens de nos vies personnelles
Citation
Nawman a écrit:
Franchement c pas pour taper sur la tête de la posteuse ( si c pas un fake) mais je ne comprends pas qu'on puisse en pretendant s'engager dans ce type de relation ( sup sub encore plus ) de façon 'sérieuse ' sans ne rien savoir de ma personne ou de ses intentions ... et venir faire l'ingenue ensuite....en disant je ne savais pas...

Qu'on s'engage dans une relation de 'cul' c une chose ...mes rôles sont déterminés...mais qu'on sorte du je ne savais pas et espérer plus ça en est une autre...

Bref pour moi c un fake ou au lieu une inconscience
18 mai 2022 20:52
Alors toi niveau compréhension t’as rien compris ma pauvre complètement à l’Ouest
18 mai 2022 21:08
Ben cite déjà et surtout explique moi stp
Citation
Jasmineonx a écrit:
Alors toi niveau compréhension t’as rien compris ma pauvre complètement à l’Ouest
h
18 mai 2022 22:17
La copine ca te gêne pas mais l'enfant oui??

Je comprendrai jamais ça

En gros tu acceptes d'être sa maîtresse mais pas une belle-mère ?

Remets toi en.question un.peu

Que Dieu te guide
Citation
Sarali141 a écrit:
bonjour à tous

je suis désemparée car cela fait 1 mois que je me suis mise avec mon responsable de travail en couple... je sais que de base je suis très mal placée pour me plaindre. mais voila les sentiments ne se commandent pas et nous sommes tombés amoureux à force de nous cotoyés.

nous travaillons souvent ensemble il m'arrivait de travailler seule alors il venait me tenir compagnie, au début c'était purement amical mais il me disait à quel point il se sentait bien avec moi, qu'il me tenait compagnie à un moment où il avait beaucoup de soucis au travail mais aussi avec sa copine (ils se disputaient souvent etc) et il m'a invité au restaurant dans un premier temps pour me remercier, puis on a vu que le feeling passait très très bien.

de fil en aiguille arriva ce qui arriva. on a vécu une relation passionnelle et cachée de tout les autres collègues pendant 1 mois on se voyait chez moi etc... jusqu'au jour où on parlait tout les 3 avec une de mes collègues, il était sur le départ car il finissait plus tot que prévu puis ma collègue a sorti "vous pourrez prendre du temps avec votre enfant"

mon visage s'est décomposé sur place, lui n'a pas répondu m'a lancé un regard puis est parti en trombe plein de honte.....*

je suis anéantie, je ne sais plus comment me remettre de tout ça... il n'arrête pas de m'appeler me dit qu'il ne veut pas me perdre s'excuse car il ne voulait pas me dire qu'il avait un fils de peur que cela jette un froid entre nous. la veille il m'avait dit à quel point il était fou de moi, m'appelait à toute heure risquait même de se faire choper par sa copine juste pour ne pas me laisser tomber....

Sauf que là c'est pire que mieux. l'apprendre comme ça aussi sèchement et brusquement... je ne sais plus quoi faire d'autant que c'est mon responsable et pas un simple collègue...........

je vous demande de ne pas me juger svp mais de me conseiller au mieux pour pouvoir rebondir face à cette épreuve...
l
18 mai 2022 22:35
C’est bien triste que tu acceptes d’être là numero 2
Mentir sur le fait qu’il a un enfant ça en dit long sur le personnage
Citation
Sarali141 a écrit:
bonjour à tous

je suis désemparée car cela fait 1 mois que je me suis mise avec mon responsable de travail en couple... je sais que de base je suis très mal placée pour me plaindre. mais voila les sentiments ne se commandent pas et nous sommes tombés amoureux à force de nous cotoyés.

nous travaillons souvent ensemble il m'arrivait de travailler seule alors il venait me tenir compagnie, au début c'était purement amical mais il me disait à quel point il se sentait bien avec moi, qu'il me tenait compagnie à un moment où il avait beaucoup de soucis au travail mais aussi avec sa copine (ils se disputaient souvent etc) et il m'a invité au restaurant dans un premier temps pour me remercier, puis on a vu que le feeling passait très très bien.

de fil en aiguille arriva ce qui arriva. on a vécu une relation passionnelle et cachée de tout les autres collègues pendant 1 mois on se voyait chez moi etc... jusqu'au jour où on parlait tout les 3 avec une de mes collègues, il était sur le départ car il finissait plus tot que prévu puis ma collègue a sorti "vous pourrez prendre du temps avec votre enfant"

mon visage s'est décomposé sur place, lui n'a pas répondu m'a lancé un regard puis est parti en trombe plein de honte.....*

je suis anéantie, je ne sais plus comment me remettre de tout ça... il n'arrête pas de m'appeler me dit qu'il ne veut pas me perdre s'excuse car il ne voulait pas me dire qu'il avait un fils de peur que cela jette un froid entre nous. la veille il m'avait dit à quel point il était fou de moi, m'appelait à toute heure risquait même de se faire choper par sa copine juste pour ne pas me laisser tomber....

Sauf que là c'est pire que mieux. l'apprendre comme ça aussi sèchement et brusquement... je ne sais plus quoi faire d'autant que c'est mon responsable et pas un simple collègue...........

je vous demande de ne pas me juger svp mais de me conseiller au mieux pour pouvoir rebondir face à cette épreuve...
Q
18 mai 2022 22:54
En vrai le plus grave dans l'histoire c'est pas qu'il est un enfant mais que vous commettez la fornication Ah si tu savais comme c'est mal ! ?
18 mai 2022 22:56
Et genre toi tu veux t'en prendre à moi genre moi je n'ai jamais été dans ta il y sa positions.


Mais ferme ta bouche sérieux pck on se connait pas... j'ai été le plus respectueux au possible envers toi et ta position...Gallek tu connais pas... pck toi tu connais ma vie ? Mais stp sais toi...


Tu le savais en couple et tu as entamé une relation quand même...Donc ne le demande pas d'être désobligeant quand moi même je m'offusque de la réaction. D'autres .


Bref je t'ai dit ce que je pensais ke plus courtoisement possible et enjoint les autres à fr de même...mais ne me demande pas non plus de te dire des choses que tu sais déjà et dites plus haut. Tu es sa maîtresse rien de plus. Pire encore sois sa gouverne au travail et ce avec ton consentement.

On ne peut dire qu'il a abusé de toi car tu sembles en boulot plus ... il t'a trompé et baladé ce sera le meilleur statut que tu pourra espérer.
Citation
Sarali141 a écrit:
C'est plus facile de juger quand on ne le vit pas.

je sais que je ne suis pas innocente dans l'histoire, j'en ai conscience. On a juste un travail qui fait qu'il est difficile de tenir une vie privée épanouie en dehors de notre lieu de travail (lui travaille 40h par semaine) et il me croise beaucoup plus que sa copine pour tout vous dire.

De base quand il m'a dit qu'il était en couple je ne m'attendais à rien de sérieux.
Nous avions juste besoin tout les deux d'attention et de soutien ponctuel et notre relation a débuté tout naturellement.

Je n'avais jamais voulu détruire sa relation actuelle car ça fait 13 ans qu'ils sont ensemble... il m'a dit que leur relation était devenue routinière et qu'elle ne l'appréciait plus autant, qu'elle l'engueulait etc et qu'il pensait ne plus plaire.
ça lui a juste fait du bien d'avoir sur lui le regard d'une femme qui l'appréciait à sa juste valeur...

je me suis sûrement perdue là dedans car nous nous cotoyons au quotidien, plus que les gens de nos vies personnelles
18 mai 2022 23:13
Et bien alors de quoi te plains-tu si c’était juste pour passer du bon temps? Tu étais bien au courant : il était en couple.

Le fait qu’il soit père ne le dérange pas , il reviendra vers toi , tu es sa maîtresse et tu as accepté ce rôle dès le départ

Je ne vois aucun obstacle à vos fricottages (( tu ne verras pas le petit ) pour le reste ( bienséance , bonne conduite, respect de l’autre et de soi , le côté religieux...) visiblement tu ne veux pas qu’on l’évoque car tu sais pertinemment que tu es dans l’erreur la plus complète.

Les hommes mariés sont plus faciles à draguer.

Citation
Sarali141 a écrit:
C'est plus facile de juger quand on ne le vit pas.

je sais que je ne suis pas innocente dans l'histoire, j'en ai conscience. On a juste un travail qui fait qu'il est difficile de tenir une vie privée épanouie en dehors de notre lieu de travail (lui travaille 40h par semaine) et il me croise beaucoup plus que sa copine pour tout vous dire.

De base quand il m'a dit qu'il était en couple je ne m'attendais à rien de sérieux.
Nous avions juste besoin tout les deux d'attention et de soutien ponctuel et notre relation a débuté tout naturellement.

Je n'avais jamais voulu détruire sa relation actuelle car ça fait 13 ans qu'ils sont ensemble... il m'a dit que leur relation était devenue routinière et qu'elle ne l'appréciait plus autant, qu'elle l'engueulait etc et qu'il pensait ne plus plaire.
ça lui a juste fait du bien d'avoir sur lui le regard d'une femme qui l'appréciait à sa juste valeur...

je me suis sûrement perdue là dedans car nous nous cotoyons au quotidien, plus que les gens de nos vies personnelles
T
19 mai 2022 03:30
Salam

Le fait qu’il ait un enfant ce n’est pas grave…moi je ne vois pas où est le problème
Citation
Sarali141 a écrit:
bonjour à tous

je suis désemparée car cela fait 1 mois que je me suis mise avec mon responsable de travail en couple... je sais que de base je suis très mal placée pour me plaindre. mais voila les sentiments ne se commandent pas et nous sommes tombés amoureux à force de nous cotoyés.

nous travaillons souvent ensemble il m'arrivait de travailler seule alors il venait me tenir compagnie, au début c'était purement amical mais il me disait à quel point il se sentait bien avec moi, qu'il me tenait compagnie à un moment où il avait beaucoup de soucis au travail mais aussi avec sa copine (ils se disputaient souvent etc) et il m'a invité au restaurant dans un premier temps pour me remercier, puis on a vu que le feeling passait très très bien.

de fil en aiguille arriva ce qui arriva. on a vécu une relation passionnelle et cachée de tout les autres collègues pendant 1 mois on se voyait chez moi etc... jusqu'au jour où on parlait tout les 3 avec une de mes collègues, il était sur le départ car il finissait plus tot que prévu puis ma collègue a sorti "vous pourrez prendre du temps avec votre enfant"

mon visage s'est décomposé sur place, lui n'a pas répondu m'a lancé un regard puis est parti en trombe plein de honte.....*

je suis anéantie, je ne sais plus comment me remettre de tout ça... il n'arrête pas de m'appeler me dit qu'il ne veut pas me perdre s'excuse car il ne voulait pas me dire qu'il avait un fils de peur que cela jette un froid entre nous. la veille il m'avait dit à quel point il était fou de moi, m'appelait à toute heure risquait même de se faire choper par sa copine juste pour ne pas me laisser tomber....

Sauf que là c'est pire que mieux. l'apprendre comme ça aussi sèchement et brusquement... je ne sais plus quoi faire d'autant que c'est mon responsable et pas un simple collègue...........

je vous demande de ne pas me juger svp mais de me conseiller au mieux pour pouvoir rebondir face à cette épreuve...
T
19 mai 2022 03:32
Les hommes mariés sont plus faciles à draguer.

Pourquoi ?
Citation
pimprenelle a écrit:
Et bien alors de quoi te plains-tu si c’était juste pour passer du bon temps? Tu étais bien au courant : il était en couple.

Le fait qu’il soit père ne le dérange pas , il reviendra vers toi , tu es sa maîtresse et tu as accepté ce rôle dès le départ

Je ne vois aucun obstacle à vos fricottages (( tu ne verras pas le petit ) pour le reste ( bienséance , bonne conduite, respect de l’autre et de soi , le côté religieux...) visiblement tu ne veux pas qu’on l’évoque car tu sais pertinemment que tu es dans l’erreur la plus complète.

Les hommes mariés sont plus faciles à draguer.
h
19 mai 2022 18:59
Oui effectivement là tu es perdue...

Ressaisis toi bon sang!!!! Prendre du bon temps? Il est avec elle depuis 13 ans!!!!! 13 ans!!!!!

C'est normal la routine s'installe donc il cherche un truc plus excitant mais il n'a pas l'intention de quitter sa femme.... tu le sais qd même non????

Moi à ta place je change de taf et c'est tt si t'es pas capable de garder tes distances... c'est triste
Citation
Sarali141 a écrit:
C'est plus facile de juger quand on ne le vit pas.

je sais que je ne suis pas innocente dans l'histoire, j'en ai conscience. On a juste un travail qui fait qu'il est difficile de tenir une vie privée épanouie en dehors de notre lieu de travail (lui travaille 40h par semaine) et il me croise beaucoup plus que sa copine pour tout vous dire.

De base quand il m'a dit qu'il était en couple je ne m'attendais à rien de sérieux.
Nous avions juste besoin tout les deux d'attention et de soutien ponctuel et notre relation a débuté tout naturellement.

Je n'avais jamais voulu détruire sa relation actuelle car ça fait 13 ans qu'ils sont ensemble... il m'a dit que leur relation était devenue routinière et qu'elle ne l'appréciait plus autant, qu'elle l'engueulait etc et qu'il pensait ne plus plaire.
ça lui a juste fait du bien d'avoir sur lui le regard d'une femme qui l'appréciait à sa juste valeur...

je me suis sûrement perdue là dedans car nous nous cotoyons au quotidien, plus que les gens de nos vies personnelles
19 mai 2022 19:39
Parce qu’ils s’ennuient…
Citation
Tetou2 a écrit:
Les hommes mariés sont plus faciles à draguer.

Pourquoi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook