Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai appris beaucoup de chose ici
K
Keu
21 juin 2020 21:49
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh
Je me promène souvent sur le forum relations sentimental problème de couple relations familiale
Et j'ai compris plusieurs chose

Que si un homme après un moment (genre 1 mois) ne te fait pas part de sont intention de ce marié dans les plus bref délais en disant je suis pas prêt blablabla sa sert a rien de continué si un homme veut se marie il te le dira des le début.

Les relations dans le haram a évite vous pouvez essayé de vous connaître sans être en "couple" Avec des questions que pensez pertinente gestion de l'argent ect...

C'est tout ce qui me passe par la tête actuellement ceci est juste mon avis .
Merci de m'avoir lu
H
21 juin 2020 21:52
Que si un homme après un moment (genre 1 mois) ne te fait pas part de sont intention de ce marié dans les plus bref délais en disant je suis pas prêt blablabla sa sert a rien de continué si un homme veut se marie il te le dira des le début.


C'est faux mais je vais pas non plus vous encouragé non plus à faire x mois/années de relation Angel
Citation
Keu a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh
Je me promène souvent sur le forum relations sentimental problème de couple relations familiale
Et j'ai compris plusieurs chose

Que si un homme après un moment (genre 1 mois) ne te fait pas part de sont intention de ce marié dans les plus bref délais en disant je suis pas prêt blablabla sa sert a rien de continué si un homme veut se marie il te le dira des le début.

Les relations dans le haram a évite vous pouvez essayé de vous connaître sans être en "couple" Avec des questions que pensez pertinente gestion de l'argent ect...

C'est tout ce qui me passe par la tête actuellement ceci est juste mon avis .
Merci de m'avoir lu
21 juin 2020 21:53
À quel moment un homme se dit-il : "Ok, elle je veux en faire mon épouse"?
K
Keu
21 juin 2020 21:56
Salam
J'ai dit un mois dans réfléchir c'est une erreur de ma part mais je pense qu'il faut pas attendre plusieur mois
Citation
Iron-Mike a écrit:
Que si un homme après un moment (genre 1 mois) ne te fait pas part de sont intention de ce marié dans les plus bref délais en disant je suis pas prêt blablabla sa sert a rien de continué si un homme veut se marie il te le dira des le début.


C'est faux mais je vais pas non plus vous encouragé non plus à faire x mois/années de relation Angel
21 juin 2020 21:57
Je crois que c'est lorsque Pluton, Vénus et Mars s'alignent dans sa tête je crois perplexe

ptdr
Citation
Sarah* a écrit:
À quel moment un homme se dit-il : "Ok, elle je veux en faire mon épouse"?
H
21 juin 2020 22:05
C'est une question de confiance je pense des fois ça prend du temps d'autre moin
Citation
Sarah* a écrit:
À quel moment un homme se dit-il : "Ok, elle je veux en faire mon épouse"?
S
21 juin 2020 22:06
Pourquoi croire que c'est forcément l'homme qui fuit le mariage ?

Selon mon expérience je peux te dire qu'en général ce sont les femmes qui ont peur de l'engagement aujourd'hui. Un mois c'est devenu trop court apparemment Heu
21 juin 2020 22:09
ptdr
Citation
Malyk67 a écrit:
Je crois que c'est lorsque Pluton, Vénus et Mars s'alignent dans sa tête je crois perplexe

ptdr
21 juin 2020 22:11
À quel moment, il y a ce déclic, cette confiance ? perplexe
Citation
Iron-Mike a écrit:
C'est une question de confiance je pense des fois ça prend du temps d'autre moin
M
21 juin 2020 22:18
Non il n’y a pas de règle ou délai à ce niveau là c’est au feeling
K
21 juin 2020 22:24
plus belle la vie etc sont passé par là c'est avoir une love story avant le mariage en gros ce que je comprends en lisant sur le forum .

C'est le top pour les types les michel fourniret qui veulent ajouter "une virginité" sur leur tableau de chasse .


Une fois la fille love c'est "prouves moi que tu m'aimes !" ensuite le type dit bye bye et on les retrouve sur yabiladi "je lui avais tous donné !" .

Citation
Ghassoul a écrit:
Pourquoi croire que c'est forcément l'homme qui fuit le mariage ?

Selon mon expérience je peux te dire qu'en général ce sont les femmes qui ont peur de l'engagement aujourd'hui. Un mois c'est devenu trop court apparemment Heu
21 juin 2020 22:25
"au feeling", c'est-à-dire?
Citation
Made in Heaven a écrit:
Non il n’y a pas de règle ou délai à ce niveau là c’est au feeling
H
21 juin 2020 22:26
Il y à plusieurs facteur qui joue :

l'age de l'homme déjà(en générale quand tu passe un certain age tu sais ce que tu veux ou pas),

est-ce que c'est une fille sur et je parle pas de trompé ou pas mais de son aptitude a ce que ça le fasse ou pas les mariage de 2 ans et tout ça c'est pas la tasse de thé des hommes

Le déclic c'est beaucoup trop en fonction de chacun et de la fille que tu as en face, impossible à prévoir et contrairement à ce qui est dis plu haut des fois au début tu est pas tellement chaud et après tu est beaucoup plus intéressé

Par ailleurs je dirais pas le déclic mais plutôt le 1er déclic en générale la 1ere fois que tu y pense c'est la plus compliqué après si ça c'est pas fait tu sais d'instinct si une autre fille que tu rencontre fera une bonne épouse et au cas échéant il lui fera savoir il n'aura pas ce petit blocage


Bon je sais la réponse elle est un peu vague mais voilà
Citation
Sarah* a écrit:
À quel moment, il y a ce déclic, cette confiance ? perplexe
K
21 juin 2020 22:31
Et t'a pas trouvé mieu cm pseudo ?..
K
21 juin 2020 22:32
l'homme cherche une femme pour se marier à partir de là . Il va pas vouloir rester 30 000 ans à papoter .

Il voit que la fille lui plaît physiquement ensuite il voit si les valeurs sont communes et se met ok avec elle .

Sinon après si le type est pas là pour du sérieux il va faire durer un max et essayer de rendre love dépendante la fille. Et il la jettera comme une merde voir sur le forum le record que j'ai vu 10 ans mais après 5 ans sinon 2 ans , 1 ans .

Citation
Sarah* a écrit:
À quel moment un homme se dit-il : "Ok, elle je veux en faire mon épouse"?
M
21 juin 2020 22:35
Après avoir eu suffisamment d’information comme quoi c’est la bonne et la il envisagera le mariage


Citation
Sarah* a écrit:
"au feeling", c'est-à-dire?
21 juin 2020 22:36
Merci pour ces explications qui lèvent d'autres questions mais je ne vais pas t'embêter avec.
Je retiens que c'est propre à chaque homme.
Citation
Iron-Mike a écrit:
Il y à plusieurs facteur qui joue :

l'age de l'homme déjà(en générale quand tu passe un certain age tu sais ce que tu veux ou pas),

est-ce que c'est une fille sur et je parle pas de trompé ou pas mais de son aptitude a ce que ça le fasse ou pas les mariage de 2 ans et tout ça c'est pas la tasse de thé des hommes

Le déclic c'est beaucoup trop en fonction de chacun et de la fille que tu as en face, impossible à prévoir et contrairement à ce qui est dis plu haut des fois au début tu est pas tellement chaud et après tu est beaucoup plus intéressé

Par ailleurs je dirais pas le déclic mais plutôt le 1er déclic en générale la 1ere fois que tu y pense c'est la plus compliqué après si ça c'est pas fait tu sais d'instinct si une autre fille que tu rencontre fera une bonne épouse et au cas échéant il lui fera savoir il n'aura pas ce petit blocage


Bon je sais la réponse elle est un peu vague mais voilà
H
21 juin 2020 22:53
Il faut retenir qu'il faut donner cette envie aussi

Pour les question tu peux les posé si tu en as envie tu ne m'embete pas
Citation
Sarah* a écrit:
Merci pour ces explications qui lèvent d'autres questions mais je ne vais pas t'embêter avec.
Je retiens que c'est propre à chaque homme.
21 juin 2020 22:53
"Les relations dans le haram a éviter vous pouvez essayer de vous connaître sans être en "couple". Avec des questions que pensez pertinente gestion de l'argent ect..."


Le titre ne colle pas avec le contenu ou alors tu n'as pas assez lu le forum.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
U
21 juin 2020 22:56
Attention à ce que tu dis frère.

Si je me trompe pas l'astrologie c'est du Shirk alors faire de l'humour dessus c'est dangereux...
Citation
Malyk67 a écrit:
Je crois que c'est lorsque Pluton, Vénus et Mars s'alignent dans sa tête je crois perplexe

ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook