Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'angoisse je ne bosse plus
I
1 octobre 2011 18:06
Je n'ai pas bossé depuis 7 mois et ça commence à m'angoisser, j'ai peur de galérer davantage à retrouver un emploi, ma dernière expérience s'es mal passé du coup l'agence avec qui je bossais depuis deux ans ne veut plus me proposer de missions d'intérim.

Je sais plus quoi faire. Je postule sur le site pôle emploi je n'ai jamais de retour, je contacte d'autres agence qui ne rappellent pas.

J'en ai marre mon moral en prend un sacré coup.

Est ce une épreuve de DIEU ? J'invoque Allah tout les jours pour qu'il m'accorde un job mais sans résultat jusqu'à présent.


QUE DOIS JE FAIRE ?
c
1 octobre 2011 19:24
Allez courage, ne baisse les bras, as tu pensé à fr des formation la lanpe (c cmme q je l'appelle) ne t'as rien proposé?
a
1 octobre 2011 20:22
salam

ne déspére pas inchaalah tu trouvera un job qui te conviendra sbar grinning smiley
C
1 octobre 2011 20:28
Salam Aleikoum

Tu devrais déjà peut être refaire ton CV non? le rendre plus attractif avec des couleurs, aller au points essentiels du job recherché

J'ai aussi été un moment au chômage à l'époque,et je comprends que ce soit dur, mais relatives un peu tu as du temps libre, tu peux le remplir un maximum en faisant du kheir autour de toi inshaAllah smiling smiley

Courage smiling smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
I
2 octobre 2011 02:35
Les formations ça ne me servira a rien ce que je veux c'es bossé j'ai déjà fais des études
f
2 octobre 2011 21:32
Quel est votre domaine?
j
3 octobre 2011 02:16
Je suis français d'origine russe. Lorsque j'ai rencontré Jaïme à ceuta, je voulais absolument entrer au maroc, et on ne me laissait pas entrer, j'ai tout fais.Je suis même allé jusqu'au consulat marocain à malaga en face du cortès inglès. Pas moyen, fatigué depuis 3 semaines. Et dans le bus pour algeziras, je me demandais, mais pourquoi? Pourquoi mon Dieu je ne peux entrer? c'étais important pour moi, avec ma femme enceinte. Jaîme m'attendais au catamaran rapide, et je lui dis : je ne comprends pas pourquoi, et il m'a répondu: Parce que Dieu ne veut pas! Chez nous c'est comme celà que l'on dit! La réponse était simple en faites! j'ai alors décidé de prendre l'avion a gibraltar pour l'angleterre. Les billet d'avion était extremement cher, l'hotel aussi. Mais à peine arrivé on m'a déjà aidé sur l'hotel, et le lendemain sur les billet d'avion. C'était une épreuve qui parraissait 1000 fois plus dure que d'entrer au maroc! Mais là: Dieu le voulait les portes étaient ouvertes. Je pense que dans ton cas c'est celà, tu insiste là où Dieu ne veut peut-être pas. Cet intérim ne doit pas être pour toi. Il se peut que tu te sous-estime sur tes capacités. Prends un poste plus haut qui ne tiens pas de l'intérim! Choisi quelque chose que tu aimes Sans avoir peur de ne pas être à la hauteur! Quand Dieu veut, les portes sont ouverte et le chemin facilité. Si Dieu veut mieux pour toi, et que tu insiste où il ne faut pas................................................................................................. .....................................................................................
Merci à mon ami Jaîme de ceuta (En 1991) pour m'avoir donné de sa bouche la réponse à la question que j'ai demandé à Dieu dans le bus.
3 octobre 2011 07:52
Citation
moi a écrit:
tout vient a point a qui sait attendre

ce proverbe est bien connu mais n empeche qu il ne faut pas desesperer!!!

continueS de postuler et d appeler les boites fais aussi des candidatures spontanees ET SURTOUT DES DOUAS

BON COURAGE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook