Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aimerais tant que cette guerre éclate
O
13 février 2022 21:27
les américains comptent attaquer les chinois après les russes.Cf pascal boniface chercheur à l'iris.Je préfère préciser parce qu'on m'a sortie que mes sources étaient youtube
Ces tarés d'américains aipac sionistes et les intégristes chrétiens de chez eux vont finir par détruire l'humanité
Citation
Xavier33* a écrit:
tu rêves , les chinois prendront la place de l'occident et je ne pense pas que vous allez gagner au change ( cf les Ouighours)
X
13 février 2022 21:42
les américains comptent attaquer les chinois après les russes.

Ils veulent conserver leur suprématie comme tous les empires avant eux et je ne vois pas ce que les sionistes ont à voir là dedans, ni de près, ni de loin.
Après les échecs du Viet Nam, de l'Afghanistan et de l'Irak, leur suprématie militaire est affaiblie, mais la guerre peut se déplacer sur d'autres fronts, économique, informatique, médiatique..
Citation
Oumnawel a écrit:
les américains comptent attaquer les chinois après les russes.Cf pascal boniface chercheur à l'iris.Je préfère préciser parce qu'on m'a sortie que mes sources étaient youtube
Ces tarés d'américains aipac sionistes et les intégristes chrétiens de chez eux vont finir par détruire l'humanité
13 février 2022 21:46
Ils le méritent quand même , y a trop de péchés, les gens n'ont plus aucune morale sauf une minorité , ils sont Individualistes, quand ils voient une femme se faire violée en plein jour ou agressée , personne ne bouge , si la guerre éclate , sa sera un châtiment d'ALLAH sur ces gens là, faut très honnête et juste.

Une fois Allah m'a montré dans un reve , des bombes qui tombaient du ciel pour m'avertir de partir de la France et de l'Europe.
13 février 2022 21:47
Tu peux y retourner dès maintenant Welcome
Citation
DansleDoute28 a écrit:
Je vais me réfugier en Algérie dans mon vrai pays lol
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
O
13 février 2022 21:54
celui qui n'a jamais entendu parler de l'aipac sioniste qui fait la politique en amérique n'est pas digne de parler d'être un interlocuteur valable
Les russes et les chinois vont être le tombeau de l'empire américanosionistan
Citation
Xavier33* a écrit:
les américains comptent attaquer les chinois après les russes.

Ils veulent conserver leur suprématie comme tous les empires avant eux et je ne vois pas ce que les sionistes ont à voir là dedans, ni de près, ni de loin.
Après les échecs du Viet Nam, de l'Afghanistan et de l'Irak, leur suprématie militaire est affaiblie, mais la guerre peut se déplacer sur d'autres fronts, économique, informatique, médiatique..
X
13 février 2022 22:04
qu'il y ait un lobby juif qui s'efforce d'influencer la politique des USA dans un sens favorable aux intérêt de l'état d'Israël est une chose connue, mais attention à ne pas tomber dans la paranoïa du "complot juif"
il y a aussi des lobbys pour les armes, le tabac, l'agriculture....
Citation
Oumnawel a écrit:
celui qui n'a jamais entendu parler de l'aipac sioniste qui fait la politique en amérique n'est pas digne de parler d'être un interlocuteur valable
Les russes et les chinois vont être le tombeau de l'empire américanosionistan
O
13 février 2022 22:29
je parle pas des juifs mais des sionistes ,ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit
Aipac c'est les financiers de lehman brothers et cie ainsi que rotschilld dont on n'évalue difficilement la fortune .Il y a au moins 13 zéro minimum après le un.T'inquiète pas que les politiciens américains se sont prostitués devant eux pour avoir leur financement pour gagner les élections.Les sionistes américains sont loin de ramer comme tu dis lol
Les juifs orthodoxe s'opposent au sionisme
Citation
Xavier33* a écrit:
qu'il y ait un lobby juif qui s'efforce d'influencer la politique des USA dans un sens favorable aux intérêt de l'état d'Israël est une chose connue, mais attention à ne pas tomber dans la paranoïa du "complot juif"
il y a aussi des lobbys pour les armes, le tabac, l'agriculture....
p
13 février 2022 23:02
Tu seras entrain de pointer au secours catholique avec ton bon alimentaire pour ton kilo de farine et de lait et tu priera que l’hiver soit assez doux pour pas crever sans le gaz et l’électricité

Y’a des gens ils croient que la guerre surtout ce type de guerre entre de grandes puissances c’est un truc anodin alors que la dernière fois que deux grosses puissances se sont frites y’a 60 millions personnes qui sont mortes
Citation
DansleDoute28 a écrit:
Je me vois bien regarder l'occident se détruire de l'intérieur en mangeant du pop corn devant la télé smiling smiley

Après tout ce qu'il nous ont fait Grrrr
O
13 février 2022 23:10
et encore à l'époque ,il n'y avait que les américains qui avaient l'arme nucléaire.Là quasi tout le monde là et avec des stocks incroyables
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Tu seras entrain de pointer au secours catholique avec ton bon alimentaire pour ton kilo de farine et de lait et tu priera que l’hiver soit assez doux pour pas crever sans le gaz et l’électricité

Y’a des gens ils croient que la guerre surtout ce type de guerre entre de grandes puissances c’est un truc anodin alors que la dernière fois que deux grosses puissances se sont frites y’a 60 millions personnes qui sont mortes
T
14 février 2022 00:53
Si vous allez tous vous réfugier au bled on fait comment pour le Grand remplacement ?? ptdr

Citation
DansleDoute28 a écrit:
Je vais me réfugier en Algérie dans mon vrai pays lol
T
14 février 2022 01:00
Pour rebondir sur ton propos c'est vrai que ça ferait de voir 2 grosses puissances se taper dessus (mais ça n'arrivera pas de sitôt)
Serieux depuis que je suis né c'est toujours les mêmes qui se font défoncer, en général faibles et ... un peu basanés
14 février 2022 01:43
Tu parles quelle guerre? Avec les russes ?


Citation
DansleDoute28 a écrit:
Je vais me réfugier en Algérie dans mon vrai pays lol
14 février 2022 01:45
Sauf qu'ils ont pas les moyens de les exploiter !
Citation
DansleDoute28 a écrit:
L'Algérie a plein de ressources et je suis certain qu'elle sortira grandie de cette guerre mondiale.
14 février 2022 01:46
Juste pour information c'est déjà le cas en Afrique
Citation
Xavier33* a écrit:
tu rêves , les chinois prendront la place de l'occident et je ne pense pas que vous allez gagner au change ( cf les Ouighours)
14 février 2022 01:54
États-Unis: 7.700 ogive
Russie: 8.500 ogives
France : 300 ogives
Royaume-Uni : 225 ogives
Chine : 250 ogivesInde : entre 90 et 110 ogives
Pakistan : entre 100 et 120 ogives
israël : 80 ogives
Corée du Nord : moins de 10 ogives

8 pays seulement

Les allemands etes japonais ne peuvent pas l'avoir interdit pour eux. Second guerre.

Aucun pays en Afrique.

Citation
Oumnawel a écrit:
et encore à l'époque ,il n'y avait que les américains qui avaient l'arme nucléaire.Là quasi tout le monde là et avec des stocks incroyables



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/22 01:55 par Natacha. Celeste.
14 février 2022 01:56
Bah les français font aussi en Algérie. Tu auras toujours ton grand remplaçant lol
Citation
Voleur de frites a écrit:
Si vous allez tous vous réfugier au bled on fait comment pour le Grand remplacement ?? ptdr
14 février 2022 01:58
Les russes sont déjà dans la m .

Ils ont besoin de l'Europe pour vendre leurs gaz.
D'un

De deux
L'Ukraine est dans l'union européenne. Elle va rentrer dans l'otan. La Russie refuse parce que ils exploitent ce pays pour le gaz


La Russie a trop à perdre plus que l'Europe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/22 02:03 par Natacha. Celeste.
U
14 février 2022 02:19
La blague ptdr
Dans 100 ans, les musulmans seront encore là à débattre si l'orteil de la femme doit être couvert ou non
Citation
DansleDoute28 a écrit:
Perso je vois en cette guerre un moyen de rebondir pour le monde musulman, peut-être même de redevenir une grande force lorsque l'occident sera sous les décombres.
O
14 février 2022 06:43
ça va arriver plus tôt que tu ne crois.Ils essaient d'affaiblir les russes en attendant de s'attaquer à la chine.La chine le sait très bien ,c'est pour ça qu'elle va soutenir éconimiquement et militairement les russes.Elle sait très bien que le prochain c'est eux
Citation
Voleur de frites a écrit:
Pour rebondir sur ton propos c'est vrai que ça ferait de voir 2 grosses puissances se taper dessus (mais ça n'arrivera pas de sitôt)
Serieux depuis que je suis né c'est toujours les mêmes qui se font défoncer, en général faibles et ... un peu basanés
O
14 février 2022 06:45
non les russes n'ont pas besoin de l'europe.Ils vont le vendre aux chinois et les chinois sont même près à leur donner de l'argent gratis pour qu'ils ne tombent pas
Les européens savent très bien cela .C'est pour ça que l'Allemagne a réculé

Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Les russes sont déjà dans la m .

Ils ont besoin de l'Europe pour vendre leurs gaz.
D'un

De deux
L'Ukraine est dans l'union européenne. Elle va rentrer dans l'otan. La Russie refuse parce que ils exploitent ce pays pour le gaz


La Russie a trop à perdre plus que l'Europe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/22 06:47 par Oumnawel.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook