Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aimerais que ma mère reparle avec sa soeur.
17 février 2020 00:34
Tout est dans le titre. Cela fait des années que ma mère ne parle pas avec sa soeur. Sa soeur lui a causé du tord, lui a fait beaucoup de mal , elle n'arrive donc plus à lui faire confiance.

Ma mère n'a pas la foi, clairement elle a beaucoup trop de fierté, de rancoeur. Pour elle c'est à sa soeur de lui demander pardon car c'est elle la fautive. Quand elle se croise c'est un selem selem sans +.

Ma mère a grandi dans une famille nombreuse, avec des conflits et sa soeur en particulier a beaucoup de "vices" ce que ma mère déteste, mais vous savez qu'en Islam, rompre les liens du sang est strictement interdit. Je veux essayer de convaincre ma mère de faire le premier pas, et par la suite de la refaire rentrer dans le dîne mais c'est compliquée.

Je sais que je poste beaucoup sur ce forum, mais dès que ça va pas je me confie à vous, vous êtes comme une famille comme moi, vous êtes de bons conseils ( mis à part quelques uns ) vraiment merci beaucoup, qu'Allah vous protège tous
17 février 2020 00:37
pour moi *
n
17 février 2020 01:33
salam
qu'ALLAH ramène la paix et l'affection entre elles amine
essaie d'organiser un repas et invite ta tante
devant un bon couscous ça devrait le faire
c'est tout à ton honneur de vouloir les réconcilier thumbs up
kheyr insh'ALLAH
Citation
nalaa.tz a écrit:
Tout est dans le titre. Cela fait des années que ma mère ne parle pas avec sa soeur. Sa soeur lui a causé du tord, lui a fait beaucoup de mal , elle n'arrive donc plus à lui faire confiance.

Ma mère n'a pas la foi, clairement elle a beaucoup trop de fierté, de rancoeur. Pour elle c'est à sa soeur de lui demander pardon car c'est elle la fautive. Quand elle se croise c'est un selem selem sans +.

Ma mère a grandi dans une famille nombreuse, avec des conflits et sa soeur en particulier a beaucoup de "vices" ce que ma mère déteste, mais vous savez qu'en Islam, rompre les liens du sang est strictement interdit. Je veux essayer de convaincre ma mère de faire le premier pas, et par la suite de la refaire rentrer dans le dîne mais c'est compliquée.

Je sais que je poste beaucoup sur ce forum, mais dès que ça va pas je me confie à vous, vous êtes comme une famille comme moi, vous êtes de bons conseils ( mis à part quelques uns ) vraiment merci beaucoup, qu'Allah vous protège tous
17 février 2020 05:27
Salam,

Tu as le "droit",dans ce cas de mentir...et de dire à chacune que l'autre regrette,pense du bien de l'autre,mais une gêne les empêche de faire le premier pas.
Tu peux dire à ta tante sue ta mère a le visage heureux lorsqu'elle parle d'elle,et qu'elle ne dit que du bien,et qu'il faudrait tourner la page
K
20 février 2020 01:09
Je pense que c'est leur histoire c'est leur choix de se rapprocher ou pas, je suis fâchée avec ma soeur et sincèrement si quelqu'un manigance pour nous réconcilier je le prendrais très très mal.
Si elles veulent se réconcilier elles le feront au bon moment pour elles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook