Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aimerai être enceinte mais je suis jeune
E
23 novembre 2009 22:03
Bon ben voilà cette été j'ai été enceinte mais mon copain refusait de le garder et il partait si je le gardais. Vu que a ce temps là j'en été folle dingue, je l'ai écouter et j'ai été à l'en contre de mes sentiments et de se que je voulais. Sa fait un Petit temps que je le regrette car il est parti et j'ai une copine qui est enceinte et ma fait repenser à tout ça. Je cherche à être enceinte au point d'aller retrouver mon ex pour essayer de le faire et risque de l'être car je suis dans ma période d'ovulation. J'ai vraiment envie d'un enfant , j'ai l'instint maternelle et ces mon plus grand rêve mais les études et le financement me fait peur. Etre maman à l'age de 16 ans fin j'en aurai 17 ans est très jeune mais y en qui y arrive. donc voilà
r
23 novembre 2009 22:09
c est un phénomène de mode????vouloir faire comme la copine??? je ne jugerais pas le faite que tu a avorté, c est pas notre soucci. par contre faire un gosse sur le dos de ton ex, c est penser qu a soit tu pense pas??? autant aller au don de sperme se sera la meme et le pere reste anonyme.....
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
E
23 novembre 2009 22:15
Non je ne le fais pas derriere son dos car il m'a dit qu'il voulait bien un goss si sa devait encore arriver mais qu'il préférait attendre et je ne fais pas comme elle car ces elle qui ma redonner l'envie d'etre enceinte c'etait beau pendant ces presque 3 mois
r
23 novembre 2009 22:18
tu avait quel age quand tu a avorté?
ton gars voulait etre sur que tu avorte avant de te lacher, tu croit vraiment qu il va te faire un autre enfant?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
E
23 novembre 2009 22:24
J'avais 16 ans toujours comme maintenant ces il y a 3 , 4 mois d'ici. Sincérement il à l'instint partenel il a perdu ces parents et recherche que sa à pouvoir donner son amour à un enfant comme lui il n'a pas pu recevoir
n
23 novembre 2009 22:25
ok la tes enceinte ou pas car tu di que tes enceinte ds un autre sujet
E
23 novembre 2009 22:26
J'ai dis dans l'autre sujet que je l'etais surement.
J'ai quelque symptome mais rien n'est sur car je suis malade et je ne peux sortir pour aller chercher un test etc
r
23 novembre 2009 22:31
désolé mais je n y crois pas trop, encore une différence de 3 ans j aurais pu dire elle a muri mais la tu avorte pour retomber enceinte 3 ou 4 mois apres. ton gars en 3 mois est devenu un homme et il a l instant paternellemoody smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
E
23 novembre 2009 22:36
Ni croix pas si tu as envie mais je ne passerais pas mon temps ici pour essayer de chercher des réponses.
En peuux de temps on peut reflechir et changer d'avis. Avant ce n'est pas qu'il etait contre mais il etait pas bien dans sa peau et ne s'en sentait pas capable ces tout. Les gens ils changent winking smiley
a
23 novembre 2009 23:39
Bonjour Elise
Il faut prendre la decision d'avoir un bébé à la légère. Certe c'est beau et je te crois quand tu dis que tu a l'instint maternel mais pense à finir tes études et à préparer l'arrivée d'un bébé dans de meilleurs conditions et surtout de le faire avec la bonne personne.
Je te souhaite une bonne chance
m
24 novembre 2009 11:27
salam,

moi je suis sceptique comme rajaouia, on a l'impression que c'est plus un caprice qu'autre chose!!
et puis franchement à 17 ans, on n'est pas mûre du tout! tu vas me dire, non je m'en sens capable etc... mais c'est un âge ingrat et tu serais surprise de ce que tu pourrais faire.

donnes toi quelques années encore pour toi et surtout pour trouver l'équilibre émotionnel dans ta vie de couple, parce que le jour où tu auras un bébé il faudra qu'il ait ses deux parents à côté.
f
24 novembre 2009 16:07
salut elise
je crois que t'es trop jeune pour avoir un enfant et sache q'un enfant que c'est une grande responsabilite .pour l'instant tu dois te preoccuper de tes etudes et tu aura tt le temps d'avoir un enfant dans qlq années inchalah
p
24 novembre 2009 16:33
vous juger alor que vos mere son tomber enceinte a 15ans a lancien temp et c pour cela que vous éte mal elever areter de juger par raport a lage ya des fille de 17ans qui son plus mur que des fille de 30 donc lage nest pas une probleme si tu te sent capable fonce
k
24 novembre 2009 21:53
salam
est ce que tu en a parle a tes parents moody smiley
E
24 novembre 2009 22:00
Bien sur que si j'ai des remords pourquoi je voudrais en réavoir alors. Je te signal que j'ai suivis des psy pendant des semaines je le vois encore 1 fois toute les deux semaines j'etais tellement en état de choc au début que j'ai du rester à l'hopital alors ne juge pas sans savoir ! Mais malheureusement tu n'es pas encore assez mature pour tout comprendre allais sur ce a+ Les gens. Je vais faire ma vie avec un goss et l'amour d'un pére que j'ai retrouver smiling smiley je sais se que je fais et ma vie je la réussirai. Les forums ces de la merde et les gens aussi ils sont la que pour critiquer les gens ne savent faire que ça dans se monde smiling smiley
E
24 novembre 2009 22:01
Vous pouvez répondre mais cela vous servira a rien je ne répondrais plus au revoir smiling smiley
24 novembre 2009 23:22
salam
je suis vraiment eye popping smiley c'est une première sur le Forum de grossesse & maternité.

on a jamais vu un tel manque du respect envers les forumistes.

Pour la posteuse :
Je vais te dire une chose, c'est un forum (www.yabiladi.com/forum) très respectueux et celui de grossesse & maternité l'est encore plus pour la simple raison que 99.99% des forumistes sont des musulmanes (ou épouses de musulmans), et qui ont enormement de Foi en Allah.

et l'essentiel dans tout ca, elles sont toutes mariées et veulent ou ont conçus leurs enfants dans la légitimité des liens sacrés du mariage.

Donc je ne dis pas un peu du respect mais UN GRAND respect pour ces gens-là.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
b
24 novembre 2009 23:23
salam


excusez -nous mais ici on se respecte tous donc ta place n est pas ici ma belle


tu sais t es même pas mariée et la plupart des muslmanes ne font pas de bébé sans mariage


c est pour ça qu elles ont réagi de cette façon tu nous traite de cons alors que toi t es pire que

ça t as tué un bébé alors j éspère du fond du coeur que tu le paieras chèr ma belle

oui t as raison vaut mieux que tu quittes ce forum t es pas la bienvenue
s
25 novembre 2009 09:01
alors moi je comprend pas, j'ai posté hier sur ce sujet, et mon message a disparu, même celui de la créatrice du post où elle nous traité de con a disparu...
+++ le 03 décembre 2009 machallah DPA mi août 2010 inchallah
m
25 novembre 2009 09:10
moody smileymoody smiley

Dis donc, t'as vu ta réaction IMMATURE???? Tu agis comme une vrai gamine (moins de 17 ans crois moi) et tu veux un bébé eye popping smiley
Bon sang... où va le monde, Madame heu la miss veut un bébé parce que ses copines en ont un, la miss veut garder son mec (qui s'est arrangé pour se débarrasser d'elle), cesses tes caprices, on parle d'un petit être humain, pas d'une paire de chaussures!! Une fois là faut assumer ma petite, t'as pas de boulot, pas t'appart', pas la maturité nécessaire pour avoir un enfant.
Tu es égoïste, tu ne pense qu'à toi!

Grandis d'abord et serres tes jambes! Fais fonctionner tes neurones et contrôles tes hormones!
Apprends à respecter les autres, car c'est une valeur que tu es censé inculquer à un enfant!

Allah y ahfad... sad smiley

Citation
Elise333 a écrit:
Bien sur que si j'ai des remords pourquoi je voudrais en réavoir alors. Je te signal que j'ai suivis des psy pendant des semaines je le vois encore 1 fois toute les deux semaines j'etais tellement en état de choc au début que j'ai du rester à l'hopital alors ne juge pas sans savoir ! Mais malheureusement tu n'es pas encore assez mature pour tout comprendre allais sur ce a+ Les gens. Je vais faire ma vie avec un goss et l'amour d'un pére que j'ai retrouver smiling smiley je sais se que je fais et ma vie je la réussirai. Les forums ces de la merde et les gens aussi ils sont la que pour critiquer les gens ne savent faire que ça dans se monde smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook