Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai pas aimer
l
6 janvier 2015 02:15
Salam

Je parlais avec mon copain sa fait 2an qu'on est ensemble .

Il me disais qu'il en avait marre de l'hiver et qu'il y a rien à faire et un moment il me dit ya que la mer et le soleil qui me rendrai heureux la .

Je sais pas si vous l'auriez mal pris les filles?

Je sais qu'il m'aime il me le dit mais la ce qu'il
m'a dit jai pas trop aimer.
6 janvier 2015 02:20
Salam,

Je lui aurais repondu merci pour moi dois-je comprendre que je ne te rend pas heureuse. Et j'aurais continué la discution en lui faisant comprendre qu'il devais surveiller ses paroles

Mais après sa veut peut être juste dire qu'il en a marre de l'hiver comme chacun de nous je pense et qu'il aimerais allez au soleil histoire de changer de température et d'ambiance.
6 janvier 2015 02:58
J'ai rien compris moody smiley

Tu peux développer stp ?
T'as mal pris le fait qu'il n'aime pas l'hiver ?
T
6 janvier 2015 03:55
Citation
Maéva2012 a écrit:
J'ai rien compris moody smiley

Tu peux développer stp ?
T'as mal pris le fait qu'il n'aime pas l'hiver ?
elle a mal pris le faite qu'il lui disent il y a que le soleil et la mer qui le rendrais heureux parce quel pense le rendre heureux tu vois un peu le constat c'est une histoire de gamin
*
6 janvier 2015 04:02
Attends...ta question est sérieuse ? Are you crazy

Tu le prends mal parce qu'il te dit qu'il serait heureux au soleil?

C'est quoi ton inquiétude au juste? tu es jalouse du soleil? tu as peur qu'il te trompe avec?



J'esperais que ce soit un fake, mais apparemment non!
Soit tu cherches la petite bête, soit il y a un truc qui tourne pas rond
Je suis désolé si mes propos sont durs, mais faut arrêter là, ça devient grave les posts sur Yabi! No no
6 janvier 2015 04:39
Elle a pas encore connu les vrais problèmes de couples
Certaines auraient aimé être à sa place et de n'être jalouse que du soleil smoking smiley
m
6 janvier 2015 04:49
Mdrrrrrrr je suis pliée !!!

Merci pour le fou rire.

Allah y hdik khti.
l
6 janvier 2015 13:09
Non j'aurai aimer qu'il me dise aussi il me faut toi aussi pour me rendre heureux
6 janvier 2015 13:26
Salam aleikoum

C mignon... tu manque de confiance en toi
J'aime les fille qui manque de confiance
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
A
6 janvier 2015 13:33
Tu parles sérieux mdrr la mer et le soleil c'est un autre plaisir qu'une fille tu parles sérieux ? Mdrr
6 janvier 2015 13:42
un brin susceptible quand même !
t'aurais dû rebondir sur ça et lui proposer une virée à la mer c'est ça l'amour non ? Essayer de rendre heureux l'autre pas chercher à booster son propre égo à tout prix...........
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
6 janvier 2015 14:25
Je le dis souvent à mes proches : il n'y a que la campagne qui me rend heureuse mais ça ne veut pas dire qu'ils me rendent malheureuse
6 janvier 2015 14:35
Va vraiment falloir que je controles mes mains pour eviter de tomber sur des posts aussi pourris..
6 janvier 2015 14:51
Citation
WastedYouth a écrit:
Va vraiment falloir que je controles mes mains pour eviter de tomber sur des posts aussi pourris..

lool c l'effet de surprise c pour sa qu'on aime yabiladi
Y
6 janvier 2015 18:15
Soubhana'Allah comment les filles sont susceptibles. Ce que j'aurais mal prit c'est que vous vous fréquentiez dans le haram
6 janvier 2015 18:28
Hello

les filles se prennent et prennent la tête pour rien

brrrrr

elle veut remplacer le soleil, caliente, caliente la posteuse grinning smiley

"tu es le soleil de ma vie
et tes rayons ardents à l'infini
brûlent tout mon corps comme les UV
avec toi mon coeur est bronzé !
tu es le soleil de l'éternité,
jamais autour de toi, je m'arrêterai de tourner"

là, c'est le top du top des poèmes bâteaux appréciées des "surfeuses" brrr

sinon, aux grands maux, les grands remèdes

rien de tel pour le (re)conquérir, euh l'éblouir, lui en mettre plein les yeux... sans lunettes fumées.

brrrrr
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
L
6 janvier 2015 18:56
Citation
leil94 a écrit:
Non j'aurai aimer qu'il me dise aussi il me faut toi aussi pour me rendre heureux

C'est parce que tu vis encore a l'époque de candy
Il n'y a pas que l'amour qui rend heureux
Et au moins il ne te ment pas,a te sortir des phrases de loveur homo whistling smiley
Hormis la famille,personne n'est irremplacable
L
6 janvier 2015 18:59
Citation
leil94 a écrit:
Salam

Je parlais avec mon copain sa fait 2an qu'on est ensemble .

Il me disais qu'il en avait marre de l'hiver et qu'il y a rien à faire et un moment il me dit ya que la mer et le soleil qui me rendrai heureux la .

Je sais pas si vous l'auriez mal pris les filles?

Je sais qu'il m'aime il me le dit mais la ce qu'il
m'a dit jai pas trop aimer.
rholalala arrête de te prendre la tête Calimero pour trois fois rien....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/15 19:01 par lynettescavo88.
k
6 janvier 2015 19:00
Vu ton post, je comprends pourquoi il préfère se barrer au soleil...
O
6 janvier 2015 19:01
"J'ai pas aimé..." ou comment chercher des problèmes pour mouvementer ma vie sleeping
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook