Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'aime mon pére et aussi mon fiancé
I
24 août 2010 18:05
Citation
Mahimo a écrit:
Je m'adresse à Poupina

Mais qu'est ce que t'as contre les mecs du Bled?? on est en 2010, il faut faire évoluer un peu les mentalités, s'il y avait des vrais mecs en France, ces filles n'iraient pas chercher des mecs du Bled, en plus il faut pas généraliser, tu connais les intentions du mecs, tu sais ce qu'il a dans le coeur? bahhh arrete de juger les gens que dieu te pardonne.
je suis entiérement d'accord avec toi
l'amour sa vient comme sa que le mec soit du bled ou pas peut importe quand on aime du moment qu'on vive pleinement notre bonheur mais bon j'avoue si il aurait était plus riche avec des papiers international célébre muscler a fond ca m'aurait pas déplus mais c'est lui est pas un autre et peut importe sa situation
m
25 août 2010 02:09
Salam ma soeur

ton histoire me touche enormement soit patiente avec le temps je pense qu'il te laissera tranquil ton pere.
Essaye de travailler, d'avoir ta voiture, ton appart pourquoi pas histoire de montré que tu te porte financierement et que ta besoin de personnes
C 'est vrai que les gars du bled certains sont khatarr lol mais certains hamdoullah rien a dire ma copine s'est mariée et hamdoullah il travaillent ils sont un petit bébé il sont très heureux inchallah pareil pour toi et pour toutes les filles qui sont dans le meme cas amin
25 août 2010 06:53
sincerement c pas que j'aime pas mon pere mais moi je prendrais l'AMour de ma vie pour la bonne et unique raison qu'il est hors de question que je gache ma vie pour faire plaisir a mon pere c pas un manque d'AMour envers lui ou de repsect non mais on a qu'une vie du moins sur terre je tiens pas etre malheureux autant si je lui fait plaisir mais a contre coeur ni lui ni moi ne serons heureux donc y a pas photo quand on est adulte on prend des decission pour soit pas pour papa lui il a fait sa vie on a tous droit a une part de bonheur c pas pasque c papa que on doit tout lui donner et pour se qui diront ta aucune gratitude nevers ton pere je dirais dabord que la c se que jaurais fait mais moi humdouleh tout va bien on ma pas refuser ma femme qui pourtant est une francaise convertie et moi musulman algerien et je dirais la gratitude c toute les valeurs et l'education avec uelque que mise a jours que je porterais a mes enfants et c tout !!!

a 18 ans papa reste papa mais toi tu est certe sa fille mais tu est une femme en droit de te marier il peu refuser ton homme dans la seul et unique condition de diin a savoir si il est pas pratiquant c tout

l'injustice c haram et papa ne fait pas l'exception qui fait la regle !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook