Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime pas ma vie de maman et femme au Foyer !
R
27 décembre 2022 04:51
Salam,

Maman de 3 enfant (6ans,18m,4 mois) je n'ai marre de ma vie, je suis enfermè chez moi.depuis que j'ai mon 3eme bebe, mon mari est un typique clasique homme qui arrive a la maison juste pour manger et dormir, je tojours detestè cuisiner, Nettoyer .....

Er VOila ma journee de merde :

Se reveiller et changer des couches- faire a manger - donner a manger- nettoyer - courir partout comme une folle avant que le bebe se reveill pour de nouveau manger- je sait plus prendre la douche, changer me vetemnet, prendre la.douche, manger,dormir en effet rien de tout !

EN PLUS DE ÇA le plus pire,sa me dechire le coeur, sa me tue a l'interieur , un homme qui pense que je fait rien toute la journee, que sait pas pk je suis plus propre comme avant, pk je suis tjrs en colère.

En conclusion mon homme vient du bled, il reprend en main mon business cree seulement par moi, il me fait 3 enfant, il m'enferment dans la maison avec.eux et lui tout tranquille il est chill dans sa.vie.
Quest que je viens de faire avec moi ?

Je suis en depression, je peur de ma vie.
27 décembre 2022 05:33
Tu as ta famille tes parents ?

Le week-end demande à ton mari de garder un peu les enfants et toi vas marcher

3 enfants à la suite c'est très compliqué
. Pas de mp d'hommes merci
T
27 décembre 2022 05:43
3 enfants à la suite c'est très compliqué

Les femmes...toujours à se plaindre eye rolling smiley
27 décembre 2022 05:50
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu pensais que ça serait comment la vie de mère au foyer ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


L'amour rend aveugle. Le mariage rend la vue.
j
27 décembre 2022 06:34
C'est toi qui vient du bled !!!

J'ai lu tes post et ton style d'écriture est celle du bled, il ny a que des fautes de syntaxe de pronom et dhorthographe. Comme par exemple rien que dans ce post actuel tu écris je n'ai marre de la vie. Je toujours détesté cuisine. Quest ce que je viens faire de moi? Cest pas du tout francais. A moins que tu as arreter tes etudes a 5 ans, la je comprendrais. Bref ya un milliard de faute sans compter les autres post ça saute aux yeux. C'est toi qui vient du bled et ton mari est de France. Alors arrête tes mensonges depuis 2017.
P
27 décembre 2022 06:59
Salam ou aleikoum

Je penses que tu comprendras que c’est trop tard :
Je te remets un de tes commentaires sur un de tes anciens posts ;

« Roborobo 3 janvier 2021 07:42
Ah oui s'il signe pas bah qu il passe sa reste de vie en misère, pas plus simple. Je l'amene pas du bled pour me faire arnaquer toute ma vie.

Je le bez avant qu il me bez c tout, je rien fait de mal...LOL »
j
27 décembre 2022 07:09
Déjà écrire il passe sa reste de vie et bez on voit bien que c'est pas son mari qui est du bled mais elle même. Impossible d'écrire ses fautes quand on a au moins fait la primaire

Citation
Pogoss a écrit:
Salam ou aleikoum

Je penses que tu comprendras que c’est trop tard :
Je te remets un de tes commentaires sur un de tes anciens posts ;

« Roborobo 3 janvier 2021 07:42
Ah oui s'il signe pas bah qu il passe sa reste de vie en misère, pas plus simple. Je l'amene pas du bled pour me faire arnaquer toute ma vie.

Je le bez avant qu il me bez c tout, je rien fait de mal...LOL »



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/22 07:09 par naya2022.
A
27 décembre 2022 07:42
Wa Alaykoum Salam

Franchement au lieu de venir jouer a la devinette ou non essayer plutôt de lui porter conseil ou de vous taire si vous n'avez rien de bon à dire ça vaut mieux parfois.

Roborobo je crois que tu es a bout et sa arrive mais essaie de communiquer avec ton mari calmement parceque un homme ne voit pas forcément toutes ces choses et c'est compréhensible que si tu ne te sentes pas valorisée que tu finisses dans cet état, après nul n'a dit que c'était un chemin facile donc patiente et tes petits vont grandir ne t'en fais pas pour ça c'est juste passager
K
27 décembre 2022 07:56
C'est normal de te sentir débordée avec trois enfants rapprochés.
Au lieu de ne faire que du ménage, essaie de garder 20mn pour prendre une douche et te coiffer. C'est important et ça ne prend pas beaucoup de temps.

Citation
Roborobo a écrit:
Salam,

Maman de 3 enfant (6ans,18m,4 mois) je n'ai marre de ma vie, je suis enfermè chez moi.depuis que j'ai mon 3eme bebe, mon mari est un typique clasique homme qui arrive a la maison juste pour manger et dormir, je tojours detestè cuisiner, Nettoyer .....

Er VOila ma journee de merde :

Se reveiller et changer des couches- faire a manger - donner a manger- nettoyer - courir partout comme une folle avant que le bebe se reveill pour de nouveau manger- je sait plus prendre la douche, changer me vetemnet, prendre la.douche, manger,dormir en effet rien de tout !

EN PLUS DE ÇA le plus pire,sa me dechire le coeur, sa me tue a l'interieur , un homme qui pense que je fait rien toute la journee, que sait pas pk je suis plus propre comme avant, pk je suis tjrs en colère.

En conclusion mon homme vient du bled, il reprend en main mon business cree seulement par moi, il me fait 3 enfant, il m'enferment dans la maison avec.eux et lui tout tranquille il est chill dans sa.vie.
Quest que je viens de faire avec moi ?

Je suis en depression, je peur de ma vie.
27 décembre 2022 07:58
Tu as trois jeunes enfants dont un bébé, tu t'en occupes seule, sans aide ni reconnaissance, et ta vie est une succession de corvée et de don de soi.

Tu n'as plus ni le temps ni le loisir de t'occuper de toi même.
Tu dois être épuisée par les nuits entrecoupées, l'allaitement, l'agitation incessante des enfants.

Est-ce que tu as ta mère ou une soeur qui pourrait t'aider, venir t'aider à la maison, garder les enfants pour que tu prennes quelques heures pour toi ?
27 décembre 2022 08:12
Salam posteuse,

Il faut lui demander de t aider si tu es débordée avant de finir en dépression...ce sont aussi ses gamins...ils sont petits ils ont besoin de vous 2...

Je me demande comment faisaient nos parents avec 8 à 10 gosses...et ils aidaient jamais leurs femmes...ils demandaient aux aînées de s occupper du reste de la fratrie,


Bonne journée.
Courage.
T
27 décembre 2022 08:16
Je ne pense pas que ton mari t'a mis le couteau sous la gorge pour reprendre ton business et te faire 3 enfants comme tu dis. Tu es une adulte responsable discutes de tout ça avec lui au lieu de ruminer dans ton coin
27 décembre 2022 08:19
Ce qui fait le plus mal dans un couple c'est que tu sacrifies et que tu n'as pas le minimum de reconnaissance.
j
27 décembre 2022 08:23
Porter conseil à quoi ?



Citation
AbouLesBest a écrit:
Wa Alaykoum Salam

Franchement au lieu de venir jouer a la devinette ou non essayer plutôt de lui porter conseil ou de vous taire si vous n'avez rien de bon à dire ça vaut mieux parfois.

Roborobo je crois que tu es a bout et sa arrive mais essaie de communiquer avec ton mari calmement parceque un homme ne voit pas forcément toutes ces choses et c'est compréhensible que si tu ne te sentes pas valorisée que tu finisses dans cet état, après nul n'a dit que c'était un chemin facile donc patiente et tes petits vont grandir ne t'en fais pas pour ça c'est juste passager



Modifié 3 fois. Dernière modification le 27/12/22 08:42 par naya2022.
27 décembre 2022 08:37
Et alors, parce qu'elle serait du bled elle ne serait pas légitime à souffrir du manque d'implication et de reconnaissance de son mari ?
Citation
naya2022 a écrit:
C'est toi qui vient du bled !!!

J'ai lu tes post et ton style d'écriture est celle du bled, il ny a que des fautes de syntaxe de pronom et dhorthographe. Comme par exemple rien que dans ce post actuel tu écris je n'ai marre de la vie. Je toujours détesté cuisine. Quest ce que je viens faire de moi? Cest pas du tout francais. A moins que tu as arreter tes etudes a 5 ans, la je comprendrais. Bref ya un milliard de faute sans compter les autres post ça saute aux yeux. C'est toi qui vient du bled et ton mari est de France. Alors arrête tes mensonges depuis 2017.
j
27 décembre 2022 08:43
Tu comprend par où? Elle dit que c'est lui qui est du bled. C'est un fake
Citation
Rozenn* a écrit:
Et alors, parce qu'elle serait du bled elle ne serait pas légitime à souffrir du manque d'implication et de reconnaissance de son mari ?
'
27 décembre 2022 08:47
...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/22 08:54 par SalomaBack.
27 décembre 2022 08:49
Je ne vois rien qui permette de remettre en doute ses propos.

Il est possible que son mari ait immigré en Europe avant elle.

Citation
naya2022 a écrit:
Tu comprend par où? Elle dit que c'est lui qui est du bled. C'est un fake
m
27 décembre 2022 08:53
Salam,

Eh ben c'est pas en 2022 que le burn-out parental sera enfin reconnu, quand je vois les commentaires qui s'intéressent plus à sa syntaxe et sa nationalité qu'à sa détresse!

Posteuse, ce que tu ressens est tout à fait normal, surtout que tu as enchainé 2 bébés machallah, ni ton corps ni tes hormones n'ont eu le temps de s'en remettre. Tu avais déjà eu un premier enfant il y a six ans, alors tu sais comment ça se passe, c'est les premières années les plus difficiles. Là en plus tu as 2 bébés à des âges qui sont très prenants, mais garde en tête que c'est temporaire. Inchallah dans 1 an/1 an et demi les deux derniers seront de plus en plus autonomes, ils sauront manger seuls, ils pourront s'occuper et jouer ensemble, et toi tu auras déjà un peu plus de temps pour toi. Et quand les 2 derniers seront scolarisés, tu pourras reprendre une vie qui ressemble à ta vie d'avant, avec une routine un moins chargée inchaallah, et tu pourras même retourner à ton business.

Pour ce qui concerne ton mari, ça serait bien que tu aies l'occasion de le laisser juste une journée seul avec les 3, qu'il se charge de la routine de la préparation pour l'école, les repas, s'occuper des petits. Il comprendrait à quel point c'est du travail.

Kheir inchaallah.
27 décembre 2022 09:15
Aleykoum salam j'espère que ça pourra te motiver

Chaque grossesse remet ton compteur de péchés à 0

Chaque enfants sera pour toi une cause de ton entrée au paradis car il te tireront par leur cordon ombilical

Chaque enfants augmente ton rizq

Prend ton mal en patience fait nassiha à ton mari afin si possible passe un peu plus de temps avec vous afin de te soulager car être mère est un réel boulot car c'est h24
D'où l'importance de la mère par 3 fois sur le père

Force a toi on a tous les même problème de couple mais a des degrés différents

C'est ça dounia
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook