Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime une fille qui m'aimait avant quand je l'aimais pas
b
7 août 2012 13:54
Mon problème c qu'il y a une fille qui me montrais qu'elle m'aimais mais moi non je suis resté distant . Après quelque temps c devenu moi qui s’intéresse a elle, quand a elle ; elle voulais me montrer qu'elle a quelqu'un d'autre dans sa vie même sa copine elle me montrais que la fille ne veux pas de moi ..... mnt je les pas contacté pour plus de 4 semaine et quand je lui envoie un SMS ou je l'appel elle ne répond pas . Le problème c que c moi qui l'aime mnt je sais pas quoi faire? est-ce qu'elle voulais juste me rendre jaloux ou bien qu'elle a quelqu'un d'autre et qu'elle n'a plus de sentiment pour moi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/12 15:43 par bonplan1.
c
7 août 2012 14:14
salam
je sais pas ce qu'elle fait, i elle veut te rendre jalou ou pas mais ce que tu me prouve là encore une fois c'est que :

LA ROUE ELLE TOURNE
K
7 août 2012 15:44
Citation
bonplan1 a écrit:
Mon problème c qu'il y a une fille qui me montrais qu'elle m'aimais mais moi non je suis resté distant . Après quelque temps c devenu moi qui s’intéresse a elle, quand a elle ; elle voulais me montrer qu'elle a quelqu'un d'autre dans sa vie même sa copine elle me montrais que la fille ne veux pas de moi ..... mnt je les pas contacté pour plus de 4 semaine et quand je lui envoie un SMS ou je l'appel elle ne répond pas . Le problème c que c moi qui l'aime mnt je sais pas quoi faire? est-ce qu'elle voulais juste me rendre jaloux ou bien qu'elle a quelqu'un d'autre et qu'elle n'a plus de sentiment pour moi?


j'ai mal au cerveau....Grrrr

mais c'est des trucs qui arrivent à tous le monde perplexe
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
b
7 août 2012 15:45
Mais qu'est ce que je pourrais faire dans ce cas
7 août 2012 15:48
mdrrr ca m'arrive tt ltemps sad smiley
c'est bon elle t'as zappé laisse tomber.....




non c'est bon jveux pas te deprimer grinning smiley je sais pas j'ai pas la solution , t'as qu'à lui parler grinning smiley
D
7 août 2012 15:50
zap la elle veut plus de toi
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
7 août 2012 18:26
fuis moi je te suis!!!suis moi je te fuis!smoking smileywhistling smileywhistling smiley
b
7 août 2012 19:37
Tu as ce que tu mérite, vous jouer les indifférents quand l'autre vous tourne autour, après une fois trop tard vous venez pleurer, c'est trop tard.
r
7 août 2012 20:02
je vais raconter une petite histoire

J'ai un amie qui flasher sur une copine pendant quelques années, il travaillait dans la meme entreprise, la fille n'etait pas du tout interesser car pour elle ce n'etait pas son style etc...
puis quelques années plus tard elle a tenter de faire sa connaissance se sont super bien entendu, ils ont a attendu que la fille soit amoureuse et on finit par se marier et hmd tt roule pour eux!!!!!!
b
7 août 2012 20:12
mais le probleme c qu'il ya plus de contact plus d'appel ni sms elle ne repond que lorsqu'elle est interessé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/12 17:14 par bonplan1.
b
8 août 2012 18:03
SVP DITES QUELQUE CHOSE J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE !!!!
8 août 2012 22:38
Peut être que tu la colles trop en lui envoyant tout le temps des messages ou en l'appelant trop souvent. Si elle ne te répond pas, ne lui envoi plus rien, sinon ça fait trop le mec "déséspéré" et les filles n'aiment pas ça du tout No no
Fais toi désirer toi aussi, sinon ça marchera pas !
b
8 août 2012 22:57
sa fait environ un mois que je les pas contacté
c
9 août 2012 07:45
appel là et fait ce que tous les algeriens font (jsais pas si t'es algerien dsl) c'est a dire lui dire clairement si elle est interessé ou pas!!! pcq si elle a quelqu'un d'autre tu pourras tourner la page et passer a autre chose et si elle est interessé ben tant mieux pour vous 2. pcq si tu laisses tomber elle va juste croire que t'Es pas assez interessé et que tu laches vite.
si elle repond pas di a une de ses copines qu'il faut absolument que tu lui parle. soit patient c'est quand meme toi qui l'a repoussé perplexe
B
7 juin 2013 14:31
mais dit moi sa m'a l air de bien dater tout sa ^^ bon je donne une réponse pour ceux qui sont dans le meme cas que toi et qui cherche une solution à leur problème .

alors pour commencer , pourquoi ne pas aller lui parler ? je sais que cela peut sembler difficile mais si tu veu la reconquérir , il faut que tu fasse le premier pas , lui parler des exos de math , la faire rire enfin la refaire tomber amoureuse toi ^^

ne m'envoyez pas de M.P s'il vous plaît !!!
7 juin 2013 17:15
trop tard le train est déjà passé....

en plus elle pas elle ne répond pas à tes appels ni sms c'est mort !

t'enfonces pas plus et arrêtes de lui courrir derrière avec un peu de chance c'est elle qui reviendra lol les gens aiment bien jouer au chat et à la souris quand y'a rien d'autre à se mettre sous la dent
r
7 juin 2013 18:18
C'est triste de revenir quand on a plus rien a se mettre sous la dent et d'accepter! C'est accepter d'etre une bouche trou! Ca inspire pas le respect tt ca!
b
23 novembre 2013 21:12
Salu tout le monde , c encore moi j'ai pas oublié mon poste qui date d'environ 1an quelques mois et je eux dire que cétait une experience qui a construit une bonne partie de ma personnalité et de mes relations avec les autres , si vous vouliez savoir comment ça c terminé alors c'etais pas la fin attendu de mes scénarios mais triste , puisque la fille voulais juste des suiveurs et c pour ça qu'elle jouai son ptit jeu mais je dit pas qu'il y a pas d'autes bonne personne mais c une experience qui m'a rendu très preventif avec les filles et donc plus realiste .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/13 21:14 par bonplan1.
B
23 novembre 2013 21:15
laisse tomber l´affaire. Elle ne t´aime pas et elle ne t´a jamais aimé.

tu étais un roue de secoure et elle avait surrement quelqu´un d´autre en méme temps.

Ne tombe pas aussi facile amoureux ca peut te detruire.
t
24 novembre 2013 00:54
pfff ridicule mon poto olala ou sont les hommes!!! c'est toi apparement qui a eu besoin d'etre suivit elle a pas fait donc maintenant tu fait en sorte d'etre égaler a ce qu'elle n'a pas voulut gâcher donc va te cacher t'a aucune personnalité
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook