Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime ma femme mais
L
22 janvier 2021 22:36
Salam alaykoum
Je vais m'exprimer aussi de manière assez cru et dire ce que je ne saurais dire devant une personne
Je vais juste écrire ce que j'ai sur le cœur car je n'ai pas besoin de conseils el hamdoulillah


Je suis marié à une femme depuis plus de 9 ans et je la trouve toujours aussi belle ,bonne
Elle s'occupe bien de mes enfants et même de moi
Vraiment c'est un cadeau d'Allah d'avoir une femme que j'ai vu avancer dans l'apprentissage et la pratique de l'islam surtout avec toutes les difficultés qu'elle a je dis اللهم بارك
Mais vraiment je la trouve peut être encore plus belle qu avant et surtout elle a une force incroyable j'aimerais tellement lui offrir ce qu'elle désire ou encore un voyage pour être traitée comme une reine
Un problème de taille c'est que a la base c'est une femme très froide qui ne dévoile jamais ses sentiments bon el hamdoulillah elle m'a déjà dit je t'aime devant la mosquée de Médine avec les larmes aux yeux c'était beau
Elle ne dévoile pas grand chose car je pense qu'elle a subit un réel tromatisme durant son passé mais les actes sont beaucoup plus parlant
Un autre problème de taille c'est qu'elle se délaisse ,elle ne fait plus d'efforts et pourtant je la trouve si belle ma chère et tendre femme alors que lorsque c'est pour aller à une journée entre sœur elle se fait tellement belle ما شاء الله
Elle a un problème ,elle aime pas avoir de rapport si je pouvais la laisser comme ça pendant un mois voir deux pour elle no problème alors que pour moi c'est un gros problème
Sa m'attriste ,je me préserve tout les jours au travail par crainte d'Allah avant tout maiis aussi en pensant et respectant ma femme et mes enfants car comme vous le savez le monde du travail c'est sans pitié les femmes se mettent sur leurs 31 pour aller au boulot et on leur demande de respecter une tenue vestimentaire genre même en hiver elles te mettent des décolletés et des mini jupes je n'en parle même pas et el hamdoulillah je travaille dans un milieu masculin et ne me demandez pas ce que j'aurais fais dans un milieu où il y a des femmes car je ne connais pas l'invisible et seul ALLAH connait l'invisible et le futur
Quand je vois comment les femmes musulmanes ou non rigolent avec les collègues parlent avec eux mangent avec ensuite le mari va venir te dire tkt j'ai confiance el hamdoulillah ma femme ne travaille pas car le travaille parce qu'elle préfère travailler pour la maison et parce que c'est a l'homme de l'assumer el hamdoulillah et non autrement
Le problème que j'ai c'est que j'ai envie de ma femme mai elle non ,et sa me fait mal ,j'ai envie d'avoir des rapports bcp plus souvent pour pouvoir être épanoui car je me contente de ma femme et c'est tellement suffisant
J'aimerais avoir plus de rapport genre une fois par jour où tout les deux jours seulement et sa serait tellement facile de baisser le regard car de nos jours les femmes sont de plus en plus attrayantes et open je me demande même comment sa se fait qu'il y a encore des prostituées
J'aimerais que ma femme puisse profiter de chaque instant et d'oublier ce qu'il y a autour ,qu'elle puisse profiter de moi comme je peux profiter d'elle
Ma femme n'est pas forcément une bombe mais je ne regarde que elle car c'est la seule qui m'est permise et je la trouve tellement belle mais sa réticences a avoir des rapports me fatigue,m énerve
Elle ne veut pas parler de sa car elle dira toujours qu'elle a beaucoup de choses à faire et c'est vrai, s'occuper a la maison ce n'est pas 7h par jour mais au moins 15h par jour
En faites je ne comprends pas pourquoi elle est comme ça , pourquoi elle gâche tout

Je recommande aux sœurs mariés car les personnes en contactent hors mariage sont dans le Haram et shaytan et le seul qui embellira leurs couples

Je recommande aux sœurs et aux frères d avoir des rapports avec leurs épouses ou époux et de ne pas les refuser
Surtout ne vous négligez pas ,mettez des petites tenues soyez sexy pour votre mari ,ne vous abandonnez pas a cause des enfants ou autre
Et il ne y a pas mieux que de jouir d'une femme que dans le halal donc ne refuser pas votre homme et si votre homme se branle c'est parceque derrière il y a du délaissement de la part de l'autre

جزاكم الله خيرا
22 janvier 2021 22:46
Si elle travaille au moins 15h/jour,ce n'est pas évident qu'elle soit en forme le soir ou la journée pour......
Est-ce que tu l'assiste dans le travail à domicile ?
Tu devrais l'aider à réduire son travail quotidien de 15h à 5h, peut-être que ça s'améliorera.
Citation
L'inconnu... a écrit:
Salam alaykoum
Je vais m'exprimer aussi de manière assez cru et dire ce que je ne saurais dire devant une personne
Je vais juste écrire ce que j'ai sur le cœur car je n'ai pas besoin de conseils el hamdoulillah


Je suis marié à une femme depuis plus de 9 ans et je la trouve toujours aussi belle ,bonne
Elle s'occupe bien de mes enfants et même de moi
Vraiment c'est un cadeau d'Allah d'avoir une femme que j'ai vu avancer dans l'apprentissage et la pratique de l'islam surtout avec toutes les difficultés qu'elle a je dis اللهم بارك
Mais vraiment je la trouve peut être encore plus belle qu avant et surtout elle a une force incroyable j'aimerais tellement lui offrir ce qu'elle désire ou encore un voyage pour être traitée comme une reine
Un problème de taille c'est que a la base c'est une femme très froide qui ne dévoile jamais ses sentiments bon el hamdoulillah elle m'a déjà dit je t'aime devant la mosquée de Médine avec les larmes aux yeux c'était beau
Elle ne dévoile pas grand chose car je pense qu'elle a subit un réel tromatisme durant son passé mais les actes sont beaucoup plus parlant
Un autre problème de taille c'est qu'elle se délaisse ,elle ne fait plus d'efforts et pourtant je la trouve si belle ma chère et tendre femme alors que lorsque c'est pour aller à une journée entre sœur elle se fait tellement belle ما شاء الله
Elle a un problème ,elle aime pas avoir de rapport si je pouvais la laisser comme ça pendant un mois voir deux pour elle no problème alors que pour moi c'est un gros problème
Sa m'attriste ,je me préserve tout les jours au travail par crainte d'Allah avant tout maiis aussi en pensant et respectant ma femme et mes enfants car comme vous le savez le monde du travail c'est sans pitié les femmes se mettent sur leurs 31 pour aller au boulot et on leur demande de respecter une tenue vestimentaire genre même en hiver elles te mettent des décolletés et des mini jupes je n'en parle même pas et el hamdoulillah je travaille dans un milieu masculin et ne me demandez pas ce que j'aurais fais dans un milieu où il y a des femmes car je ne connais pas l'invisible et seul ALLAH connait l'invisible et le futur
Quand je vois comment les femmes musulmanes ou non rigolent avec les collègues parlent avec eux mangent avec ensuite le mari va venir te dire tkt j'ai confiance el hamdoulillah ma femme ne travaille pas car le travaille parce qu'elle préfère travailler pour la maison et parce que c'est a l'homme de l'assumer el hamdoulillah et non autrement
Le problème que j'ai c'est que j'ai envie de ma femme mai elle non ,et sa me fait mal ,j'ai envie d'avoir des rapports bcp plus souvent pour pouvoir être épanoui car je me contente de ma femme et c'est tellement suffisant
J'aimerais avoir plus de rapport genre une fois par jour où tout les deux jours seulement et sa serait tellement facile de baisser le regard car de nos jours les femmes sont de plus en plus attrayantes et open je me demande même comment sa se fait qu'il y a encore des prostituées
J'aimerais que ma femme puisse profiter de chaque instant et d'oublier ce qu'il y a autour ,qu'elle puisse profiter de moi comme je peux profiter d'elle
Ma femme n'est pas forcément une bombe mais je ne regarde que elle car c'est la seule qui m'est permise et je la trouve tellement belle mais sa réticences a avoir des rapports me fatigue,m énerve
Elle ne veut pas parler de sa car elle dira toujours qu'elle a beaucoup de choses à faire et c'est vrai, s'occuper a la maison ce n'est pas 7h par jour mais au moins 15h par jour
En faites je ne comprends pas pourquoi elle est comme ça , pourquoi elle gâche tout

Je recommande aux sœurs mariés car les personnes en contactent hors mariage sont dans le Haram et shaytan et le seul qui embellira leurs couples

Je recommande aux sœurs et aux frères d avoir des rapports avec leurs épouses ou époux et de ne pas les refuser
Surtout ne vous négligez pas ,mettez des petites tenues soyez sexy pour votre mari ,ne vous abandonnez pas a cause des enfants ou autre
Et il ne y a pas mieux que de jouir d'une femme que dans le halal donc ne refuser pas votre homme et si votre homme se branle c'est parceque derrière il y a du délaissement de la part de l'autre

جزاكم الله خيرا
22 janvier 2021 22:51
Si c'est la fatigue faites appel à une aide à domicile et mettez mes enfants à la garderie voir si ca s'arrange sur une petite période .
Offre lui un we une escapade bien être avec massage loin du taf
P
22 janvier 2021 22:52
Salam
Ce problème là frérot de la vega, me fait flipper comme un flipper ! Te dire imagine un jour tu épouses un frigo!

Il faut savoir d’où lui vient ce blocage,pourquoi elle refuse de se donner à toi?
Y prend elle plaisir avec toi? Si non,pourquoi.
Est-ce autre chose qui la rebute,si oui, trouve le.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/21 22:52 par Petit Beurre.
L
22 janvier 2021 22:58
Vous vous imaginez avoir un trésor a la maison qu'on ne peut toucher qu'avec les yeux
C'est chaud
En tout cas je vous préviens chers musulmans si vous delaissez vos conjoints/tes tôt ou tard une autre personne s'en chargera
الحمد لله على كل حال
22 janvier 2021 23:02
Je me suis arreter à femme belle bonne
Ca craint comme tu parle des femme
Va revoir les principes de ta religion

Entre ta femme et bonne et les femme sont tellement Open

Tu crois qu'il y a ta femme tout des prostituées .

Ton histoire pue mm pas je te répond demerde toi
Citation
L'inconnu... a écrit:
Salam alaykoum
Je vais m'exprimer aussi de manière assez cru et dire ce que je ne saurais dire devant une personne
Je vais juste écrire ce que j'ai sur le cœur car je n'ai pas besoin de conseils el hamdoulillah


Je suis marié à une femme depuis plus de 9 ans et je la trouve toujours aussi belle ,bonne
Elle s'occupe bien de mes enfants et même de moi
Vraiment c'est un cadeau d'Allah d'avoir une femme que j'ai vu avancer dans l'apprentissage et la pratique de l'islam surtout avec toutes les difficultés qu'elle a je dis اللهم بارك
Mais vraiment je la trouve peut être encore plus belle qu avant et surtout elle a une force incroyable j'aimerais tellement lui offrir ce qu'elle désire ou encore un voyage pour être traitée comme une reine
Un problème de taille c'est que a la base c'est une femme très froide qui ne dévoile jamais ses sentiments bon el hamdoulillah elle m'a déjà dit je t'aime devant la mosquée de Médine avec les larmes aux yeux c'était beau
Elle ne dévoile pas grand chose car je pense qu'elle a subit un réel tromatisme durant son passé mais les actes sont beaucoup plus parlant
Un autre problème de taille c'est qu'elle se délaisse ,elle ne fait plus d'efforts et pourtant je la trouve si belle ma chère et tendre femme alors que lorsque c'est pour aller à une journée entre sœur elle se fait tellement belle ما شاء الله
Elle a un problème ,elle aime pas avoir de rapport si je pouvais la laisser comme ça pendant un mois voir deux pour elle no problème alors que pour moi c'est un gros problème
Sa m'attriste ,je me préserve tout les jours au travail par crainte d'Allah avant tout maiis aussi en pensant et respectant ma femme et mes enfants car comme vous le savez le monde du travail c'est sans pitié les femmes se mettent sur leurs 31 pour aller au boulot et on leur demande de respecter une tenue vestimentaire genre même en hiver elles te mettent des décolletés et des mini jupes je n'en parle même pas et el hamdoulillah je travaille dans un milieu masculin et ne me demandez pas ce que j'aurais fais dans un milieu où il y a des femmes car je ne connais pas l'invisible et seul ALLAH connait l'invisible et le futur
Quand je vois comment les femmes musulmanes ou non rigolent avec les collègues parlent avec eux mangent avec ensuite le mari va venir te dire tkt j'ai confiance el hamdoulillah ma femme ne travaille pas car le travaille parce qu'elle préfère travailler pour la maison et parce que c'est a l'homme de l'assumer el hamdoulillah et non autrement
Le problème que j'ai c'est que j'ai envie de ma femme mai elle non ,et sa me fait mal ,j'ai envie d'avoir des rapports bcp plus souvent pour pouvoir être épanoui car je me contente de ma femme et c'est tellement suffisant
J'aimerais avoir plus de rapport genre une fois par jour où tout les deux jours seulement et sa serait tellement facile de baisser le regard car de nos jours les femmes sont de plus en plus attrayantes et open je me demande même comment sa se fait qu'il y a encore des prostituées
J'aimerais que ma femme puisse profiter de chaque instant et d'oublier ce qu'il y a autour ,qu'elle puisse profiter de moi comme je peux profiter d'elle
Ma femme n'est pas forcément une bombe mais je ne regarde que elle car c'est la seule qui m'est permise et je la trouve tellement belle mais sa réticences a avoir des rapports me fatigue,m énerve
Elle ne veut pas parler de sa car elle dira toujours qu'elle a beaucoup de choses à faire et c'est vrai, s'occuper a la maison ce n'est pas 7h par jour mais au moins 15h par jour
En faites je ne comprends pas pourquoi elle est comme ça , pourquoi elle gâche tout

Je recommande aux sœurs mariés car les personnes en contactent hors mariage sont dans le Haram et shaytan et le seul qui embellira leurs couples

Je recommande aux sœurs et aux frères d avoir des rapports avec leurs épouses ou époux et de ne pas les refuser
Surtout ne vous négligez pas ,mettez des petites tenues soyez sexy pour votre mari ,ne vous abandonnez pas a cause des enfants ou autre
Et il ne y a pas mieux que de jouir d'une femme que dans le halal donc ne refuser pas votre homme et si votre homme se branle c'est parceque derrière il y a du délaissement de la part de l'autre

جزاكم الله خيرا
F
22 janvier 2021 23:04
Sache en tout cas que ton post est touchant et que tu es un mari exemplaire et rare ^^ ta femme à de la chance de t'avoir.

son manque d'envie est simplement dû à une charge de travail importante et une fatigue constante... il faudrait peut être faire appel à une aide ménagère pour qu'elle souffle un peu et que ça ravive la flamme. Peut-être aussi pourrais-tu l'aider quand tu as le temps pour ses tâches ménagères ? ça augmenterait la complicité entre vous et ça la rendrait heureuse je pense
22 janvier 2021 23:15
j'ai l'impression que vous les hommes vous etes tjrs entrain de chercher la petite bete pour aller voir ailleurs c'est juste des excuses, tu commences par la décrire comme la femme parfaite et juste apres tu nous sorts un pavé de défaut , t'as qu'a lui dire clairement que tu veux quelle soit tjrs sur son 31 , quelle soit plus expressive , la femme n'est pas un robot ou une machine faut qu'elle soit au top dans tt maison enfant cuisine sexe ça devient trop , peut etre qu'il ya quelque chose en toi qui la repousse et ne lui donne pas envie de venir vers toi c'est bien de se remettre en cause des fois , apprenez à communiquer et dire les choses clairement et arrêtez de trop attendre de vos femmes ce ne sont pas des machines , elles font tt pour etre à la hauteur de ce que vous attendez d'elles et avec ça jamais satisfait et tjrs le chantage d'aller voir ailleurs ( vous trouvez juste les faux prétextes )
ça me saoule



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/21 23:18 par Lina**23.
23 janvier 2021 00:08
C’est pas sa faute voyons, c’est les collegues qui se mettent sur leur 31 winking smiley

Citation
Lina**23 a écrit:
j'ai l'impression que vous les hommes vous etes tjrs entrain de chercher la petite bete pour aller voir ailleurs c'est juste des excuses, tu commences par la décrire comme la femme parfaite et juste apres tu nous sorts un pavé de défaut , t'as qu'a lui dire clairement que tu veux quelle soit tjrs sur son 31 , quelle soit plus expressive , la femme n'est pas un robot ou une machine faut qu'elle soit au top dans tt maison enfant cuisine sexe ça devient trop , peut etre qu'il ya quelque chose en toi qui la repousse et ne lui donne pas envie de venir vers toi c'est bien de se remettre en cause des fois , apprenez à communiquer et dire les choses clairement et arrêtez de trop attendre de vos femmes ce ne sont pas des machines , elles font tt pour etre à la hauteur de ce que vous attendez d'elles et avec ça jamais satisfait et tjrs le chantage d'aller voir ailleurs ( vous trouvez juste les faux prétextes )
ça me saoule
Je ne réponds pas à tous les MP.
23 janvier 2021 02:02
Post bizarre avec un posteur assez étrange. D'un côté , j'aime ma femme, elle m'a dit je t'aime les larmes aux yeux devant la mosquée de Médine.
Et de l'autre côté, " elle est bonne, c'est une femme froide,elle se délaisse"

Et bien sûr tout ça a cause de ses femmes qui se mettent sur leur 31 pour aller boulot. Les méchantes, c'est de leurs fautes si tu maîtrises pas ta libido.

Tous les jours, elle fait 15h de ménage. Tu as un château.

Bref , pose toi la question si tu lui plaît ou pas.
Moi je ne crois pas au tableau idyllique que tu nous sors.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/21 02:06 par Bouba*.
23 janvier 2021 02:08
Je sais que tu ne demandes pas de conseils mais on ne peut s’empêcher de réagir. Ta façon de décrire ta relation avec ta femme est étrange, un peu ambiguë. Tu essayes peut-être de te convaincre que tu peux aller voir ailleurs. Tu sais, les femmes qui sont au travail sur leur 31, ne sont pas un self service sexuel. C’est ta frustration sexuelle qui te fait les percevoir de la sorte non ?
23 janvier 2021 07:17
Salam posteur,

Elle n a peut être plus de désir envers toi ou un blocage dans sa tête.

Nous les femmes on fonctionne comme cela...si on ne désire pas son mari...on ne fait pas l acte.

Bonne journée.
s
23 janvier 2021 07:26
Mais elle fait quoi pendant 15 h a la maison comme travaux??????
L
23 janvier 2021 07:27
Effectivement elle est très fatiguée à cause des enfants ...
Quand je vois les réponses je m'attendais à ce que les gens ne comprennent pas ...
Mais je vais vous dire le sexe à une part importante dans le couple
Je ne demande pas de conseil car je connais la solution
Et je ne cherche pas à voir ailleurs par crainte d'Allah mais aussi parce que je suis bien avec elle
Vraiment ,il suffit de patienter
Et bien sûr je ne rejette pas la faute sur elle a 100% car j'ai des manquements et mais comme le prophète a dit tout les enfants d'Adam commentent des péchés et le meilleur d'entre eux c'est celui qui se repent
Et je ne demande pas a avoir tout le temps des rapports aussi attention à ne pas détourner les paroles
Et quand je parle de 15h par jour c'est parce que la Femme a la maison elle a beaucoup de travail c'est vraiment une force que je trouve admirable chez ma femme que moi je ne pourrais avoir
Message pour tout le monde
c
23 janvier 2021 08:24
T'as des enfants ?
Citation
sheherazanimed a écrit:
Mais elle fait quoi pendant 15 h a la maison comme travaux??????
S
23 janvier 2021 08:31
Tu fais pitié.
Soit t'as une vie de merde et tu sais pas quoi dire, soit tu dois pas savoir ce qu'est le respect et l'humilité. Tu es pleins de contradictions, tu te caches derrière la religion de temps en temps en citant Allah et en parlant de Médine... Pauvre type.
Citation
L'inconnu... a écrit:
Salam alaykoum
Je vais m'exprimer aussi de manière assez cru et dire ce que je ne saurais dire devant une personne
Je vais juste écrire ce que j'ai sur le cœur car je n'ai pas besoin de conseils el hamdoulillah


Je suis marié à une femme depuis plus de 9 ans et je la trouve toujours aussi belle ,bonne
Elle s'occupe bien de mes enfants et même de moi
Vraiment c'est un cadeau d'Allah d'avoir une femme que j'ai vu avancer dans l'apprentissage et la pratique de l'islam surtout avec toutes les difficultés qu'elle a je dis اللهم بارك
Mais vraiment je la trouve peut être encore plus belle qu avant et surtout elle a une force incroyable j'aimerais tellement lui offrir ce qu'elle désire ou encore un voyage pour être traitée comme une reine
Un problème de taille c'est que a la base c'est une femme très froide qui ne dévoile jamais ses sentiments bon el hamdoulillah elle m'a déjà dit je t'aime devant la mosquée de Médine avec les larmes aux yeux c'était beau
Elle ne dévoile pas grand chose car je pense qu'elle a subit un réel tromatisme durant son passé mais les actes sont beaucoup plus parlant
Un autre problème de taille c'est qu'elle se délaisse ,elle ne fait plus d'efforts et pourtant je la trouve si belle ma chère et tendre femme alors que lorsque c'est pour aller à une journée entre sœur elle se fait tellement belle ما شاء الله
Elle a un problème ,elle aime pas avoir de rapport si je pouvais la laisser comme ça pendant un mois voir deux pour elle no problème alors que pour moi c'est un gros problème
Sa m'attriste ,je me préserve tout les jours au travail par crainte d'Allah avant tout maiis aussi en pensant et respectant ma femme et mes enfants car comme vous le savez le monde du travail c'est sans pitié les femmes se mettent sur leurs 31 pour aller au boulot et on leur demande de respecter une tenue vestimentaire genre même en hiver elles te mettent des décolletés et des mini jupes je n'en parle même pas et el hamdoulillah je travaille dans un milieu masculin et ne me demandez pas ce que j'aurais fais dans un milieu où il y a des femmes car je ne connais pas l'invisible et seul ALLAH connait l'invisible et le futur
Quand je vois comment les femmes musulmanes ou non rigolent avec les collègues parlent avec eux mangent avec ensuite le mari va venir te dire tkt j'ai confiance el hamdoulillah ma femme ne travaille pas car le travaille parce qu'elle préfère travailler pour la maison et parce que c'est a l'homme de l'assumer el hamdoulillah et non autrement
Le problème que j'ai c'est que j'ai envie de ma femme mai elle non ,et sa me fait mal ,j'ai envie d'avoir des rapports bcp plus souvent pour pouvoir être épanoui car je me contente de ma femme et c'est tellement suffisant
J'aimerais avoir plus de rapport genre une fois par jour où tout les deux jours seulement et sa serait tellement facile de baisser le regard car de nos jours les femmes sont de plus en plus attrayantes et open je me demande même comment sa se fait qu'il y a encore des prostituées
J'aimerais que ma femme puisse profiter de chaque instant et d'oublier ce qu'il y a autour ,qu'elle puisse profiter de moi comme je peux profiter d'elle
Ma femme n'est pas forcément une bombe mais je ne regarde que elle car c'est la seule qui m'est permise et je la trouve tellement belle mais sa réticences a avoir des rapports me fatigue,m énerve
Elle ne veut pas parler de sa car elle dira toujours qu'elle a beaucoup de choses à faire et c'est vrai, s'occuper a la maison ce n'est pas 7h par jour mais au moins 15h par jour
En faites je ne comprends pas pourquoi elle est comme ça , pourquoi elle gâche tout

Je recommande aux sœurs mariés car les personnes en contactent hors mariage sont dans le Haram et shaytan et le seul qui embellira leurs couples

Je recommande aux sœurs et aux frères d avoir des rapports avec leurs épouses ou époux et de ne pas les refuser
Surtout ne vous négligez pas ,mettez des petites tenues soyez sexy pour votre mari ,ne vous abandonnez pas a cause des enfants ou autre
Et il ne y a pas mieux que de jouir d'une femme que dans le halal donc ne refuser pas votre homme et si votre homme se branle c'est parceque derrière il y a du délaissement de la part de l'autre

جزاكم الله خيرا
L
23 janvier 2021 09:19
Je me permets de relever ton message car je ne vois pas trop en quoi il est "exemplaire et rare" ? en quoi l'est-il ?

Sais-tu quelle est son attitude dans la vie de tous les jours ? moi non. Il parle des qualités de sa femme, de la beauté de sa femme, mais ça ce sont des constatations.

Mais lui ? il n'y a que sa femme qui pourrait en parler.
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
Sache en tout cas que ton post est touchant et que tu es un mari exemplaire et rare ^^ ta femme à de la chance de t'avoir.

son manque d'envie est simplement dû à une charge de travail importante et une fatigue constante... il faudrait peut être faire appel à une aide ménagère pour qu'elle souffle un peu et que ça ravive la flamme. Peut-être aussi pourrais-tu l'aider quand tu as le temps pour ses tâches ménagères ? ça augmenterait la complicité entre vous et ça la rendrait heureuse je pense
K
23 janvier 2021 09:26
Salam

Bonne c'est la bonté ce n'est pas forcément sexualisé.
Si tu lis le reste tu verras qu'il aime sa femme
Citation
13énerver a écrit:
Je me suis arreter à femme belle bonne
Ca craint comme tu parle des femme
Va revoir les principes de ta religion

Entre ta femme et bonne et les femme sont tellement Open

Tu crois qu'il y a ta femme tout des prostituées .

Ton histoire pue mm pas je te répond demerde toi
Y
23 janvier 2021 11:13
Salam

Peut être que dans t en rendre compte elle est épuisée et beaucoup de charge ...

Aide là à la maison, en lui disant va prendre soin de toi... elle comprendra peut être le message

Souvent les femmes sont épuisées et se négligent pour mettre leurs famille en avant

Quand elles se font belles pour voir la famille c est pour éviter les blablas des autres

Aide la beaucoup plus et discute avec elle , tu verras inchallah elle sera plus entrain à faire des câlins et se pouponner
S
23 janvier 2021 11:51
Salem bonjour,

Faut donner envie aux femmes aussi
Ne vous négligez pas; gros bide, chicos pourris.
Et donnez lui un coup de main à la maison, passez le balai
Sortez les poubelles, ça fait parti des préliminnaires croyez moi
Sur parole.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook