Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime dyson
26 septembre 2022 19:38
J'ai offert un dyson à ma maman vu qu'elle a des tendinites, c'est génial ce machin...

Franchement grâce au aspirateur dyson je passe l'aspirateur plus souvent moi aussi , alors qu'avant je ne touchais a rien, en faite les yabies sa me donne envie d'aspirer la maison des que je voit l'aspirateur, y'a une connexion entre moi et le dyson, en plus il est rouge, sa me rapelle les couleurs de mon drapeau sa me rend fière, je croit que c'est une addiction, on dirait un jouet...

J'aime dyson , et je peux même nettoyer l'intérieur de ma voiture gratuitement, c' est génial pour un radin comme moi, vive les économies, vive la propreté, finit les morceaux de pépites sur les draps... Vive Dyson... In love
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
26 septembre 2022 19:48
Bah la voilà la solution pour que tu fasse le ménage achète un lave vaisselle rouge une machine à laver rouge une corbeille à linge rouge aussi
26 septembre 2022 20:08
N'abusons pas des bonne chose comemaimee
Citation
MrSoso a écrit:
Bah la voilà la solution pour que tu fasse le ménage achète un lave vaisselle rouge une machine à laver rouge une corbeille à linge rouge aussi
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
26 septembre 2022 20:50
C'est que l'aspirateur Dyson est au top, tu as celui que tu charges contre le mur, juste un bémol je trouve qu'il est trop lourd, pour les tendinites de ta maman je ne pense pas que ça va les améliorer.
L'unique solutions pour soulager les douleurs du à la tendinite de ta mère c'est de faire ce travail toi.
Et pas que dans ta voiture.
Pas de MP d'hommes
26 septembre 2022 21:49
Oui tu peux percer le mur pour faire un support avec...

Il est pas lourd franchement abuse pas on dirait un jouet... Mirabelle de toute façon ta toujours un truc à dire, tu m'agace sérieusement.


Citation
Mirabelle° a écrit:
C'est que l'aspirateur Dyson est au top, tu as celui que tu charges contre le mur, juste un bémol je trouve qu'il est trop lourd, pour les tendinites de ta maman je ne pense pas que ça va les améliorer.
L'unique solutions pour soulager les douleurs du à la tendinite de ta mère c'est de faire ce travail toi.
Et pas que dans ta voiture.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
26 septembre 2022 22:46
OK, j'ai compris, bye Hous"s
Citation
Hous's a écrit:
Oui tu peux percer le mur pour faire un support avec...

Il est pas lourd franchement abuse pas on dirait un jouet... Mirabelle de toute façon ta toujours un truc à dire, tu m'agace sérieusement.
Pas de MP d'hommes
26 septembre 2022 23:42
Bsahata le dyson

Tu as fait un beai kdo a ta maman et ravie qu il t inspire autant a mettre la main a la patte
27 septembre 2022 06:38
J'aime pas du tout,trop lourd et pas maniable.
Mon aspirateur tout simple est bien plus pratique.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook