Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime bien ce que j'écris mais....
L
27 janvier 2022 16:30
Salam, bonjour


J'aime bien ce que j'écris mais je trouve que ça manque de profondeur, c'est trop gentil, limite nian nian, mdr...

Je reste en surface de moi-même, dans le mental... Je voudrais que ça vienne des tripes..


Vous en pensez quoi ?


Merci pour vos réponses,

Prenez grand soin de vous ?
S
27 janvier 2022 16:51
Salam

On veut voir le côté obscur de ta force Cool
L
27 janvier 2022 16:54
confused smiley
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

On veut voir le côté obscur de ta force Cool
27 janvier 2022 16:55
Pour faire une bonne histoire il faut

 
.. 0
J
27 janvier 2022 17:33
Aleykum Salam La Louve,

Vas-y, montre l'autre face stpeuuuuuuulèèè Clap Clap


Citation
Antigone* a écrit:
Salam, bonjour


J'aime bien ce que j'écris mais je trouve que ça manque de profondeur, c'est trop gentil, limite nian nian, mdr...

Je reste en surface de moi-même, dans le mental... Je voudrais que ça vienne des tripes..


Vous en pensez quoi ?


Merci pour vos réponses,

Prenez grand soin de vous ?
O
27 janvier 2022 17:49
Aleikoum salem,

Je n aurai qu une chose à dire: si tu penses pouvoir faire plus, c est que tu le peux !

Aller, creuse plus profond alors....ou ailleurs ???
a
27 janvier 2022 18:06
assalam alaykom

laisse ton coeur avoir le dernier mot
S
27 janvier 2022 21:26
Salamohlaykom, tu es écrivaine ? Je veux dire ds la vrai vie , tu écrit des romans ou des poème ou des nouvelles, fin tu écrit ?
L
27 janvier 2022 22:41
J'écris de poèmes, des nouvelles, des histoires courtes... de là à dire que je suis écrivaine eye rolling smiley
Citation
Soldat de la vie a écrit:
Salamohlaykom, tu es écrivaine ? Je veux dire ds la vrai vie , tu écrit des romans ou des poème ou des nouvelles, fin tu écrit ?
S
28 janvier 2022 05:20
Tu mérites ce titre , bienvenu ds le cercle , nn j'arrete ? c'est juste que ça me fait plaisir de voir qq qui écrit ?
Citation
Antigone* a écrit:
J'écris de poèmes, des nouvelles, des histoires courtes... de là à dire que je suis écrivaine eye rolling smiley
28 janvier 2022 17:10
Justement c'est ce côté pur et sincère qui fait qu'il est si plaisant de te lire, car à notre époque il n'y en a que pour le cynisme... en plus j'ai jamais trouvé un seul de tes écrits mièvre ou nian nian et pourtant c'est pas évident à faire quand on évoque les bons sentiments, on peut facilement tomber dans le mièvre mais j'ai jamais trouvé que tes écrits dégageaient ça...
L
28 janvier 2022 18:42
Merci yawning smiley
Citation
Café sur café a écrit:
Justement c'est ce côté pur et sincère qui fait qu'il est si plaisant de te lire, car à notre époque il n'y en a que pour le cynisme... en plus j'ai jamais trouvé un seul de tes écrits mièvre ou nian nian et pourtant c'est pas évident à faire quand on évoque les bons sentiments, on peut facilement tomber dans le mièvre mais j'ai jamais trouvé que tes écrits dégageaient ça...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook