Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
agence qui fait la traverser du détroit pas cher
23 juin 2009 10:10
Salam smiling smiley

voila j’ai eu récemment une adresse d’une agence de voyage tenu par un marocain en Espagne qui fait la traverser du détroit a un prix vraiment modique! je vient de lui téléphoner et il m’as donner les prix et ils sont thumbs up
La traverser algeciras Tanger ou sebta et au même prix !!!!

Il m’a dit que les enfants en dessous de 12 ans ne payer pas! le prix par adultes et de 25 €
La voiture 100€, la fourgonnette 120 €, et la remorque 54 €, cette agence se trouve a los barrios cadiz comme je ne peut pas faire la pub sur le forum, je vous donnerais volontiers les coordonnes par MP a plus inchallah.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
23 juin 2009 10:40
bonjour aicha,

Pourrais-tu nous dire comment tu as eu son adresse et son n° de tél et si cette agence est fiable?

Merci
m
23 juin 2009 11:16
Bonjour Aicha,

Moi je veux bien les coordonnées stp.

Merci
23 juin 2009 11:18
salam thanna smiling smiley c'est par un ami de mon mari avec qui il a discuter des problèmes de prix de la traverser, il lui a parler de cette agence a qui il a acheter ses billets.
et comme cet homme a était satisfait du prix ,il lui a demander un prospectus pour en faire profiter d'autres marocains.
quant à la fiabilité de cette agence, je ne peut rien te garantir sad smiley je ne l'ai pas essayer, par contre mon mari a confiance au type qui lui a donner l'adresse, et lui a tester cette agence.
si tu veut je te donne le fax du prospectus en mp je ne pense pas qu'une agence qui veut arnaquer des gens,laisse une preuve écrite avec l'adresse et le numéro de tel sur une feuille.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
23 juin 2009 11:25
Merci Aicha

Je veux bien,
c
23 juin 2009 11:32
Bonjour
peux tu m'envoyer les coordonnées en MP s'il te plait, cela m'interesse, ainsi que le prospectus.
merci bien.
23 juin 2009 11:43
salam missmissmiss et casawi14 smiling smiley c'est fait winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
23 juin 2009 11:56
moi aussi je suis interessé par cette adresse merci d'avance
t
23 juin 2009 11:57
Merci aicha,

je veux bien voir le prospectus en mp avec les coordonnées.
23 juin 2009 12:33
salam smiling smiley je viens d'avoir l'autorisation du webmaster pour mettre le lien du fax thumbs up voila pour ceux qui sont intéressé et trig el salama inchallah

[video]http://free0.hiboox.com/images/2609/1d99d7a1089eacc3b00d6e0e2202df33.jpg[/video]

pour agrandir la page cliquer sur le fax une fois ouvert winking smiley
[free0.hiboox.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/09 12:36 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
23 juin 2009 15:04
Je confirme cette agence est fiable, puisque j'achete mes billets chez eux depuis 3 ans, jamais eu le moindre soucis, a part qu'elle est souvent pleine car très connu des campings-carriste et des MRE d'Espagne.
Par contre avec eux j'ai jamais eu un gros discount sur les billets comme c'est écrit sur leurs papier, en tout cas pas 30%, le maximum que j'ai eu c'est 5 % et les conditions c'était de prendre un aller retour sur le même traversée et de payer en argent liquide.
Mais 5% sur 300 euros c'est 15 euros, c'est toujours ça de gagner.
c
23 juin 2009 15:16
MERCI BEAUCOUP pour ces infos, en tout cas d'après Aicha et des prix annoncés c'est quand même 50% de ce que les autres agences nous annoncent.
merci encore pour toutes ces infos.
l
23 juin 2009 15:51
salam alaykom

svp je vaudrais me renseigné sur le poid autorisé sur la RAMet s on le dépasse combien me faut ayé sur l surplus allah yjazikom bal khir ; j ai beaucoup des affaires à ramener avec moi deux valise et j aimerais bien etre au caurant avant mon départ déja j ai lue surla résérvation qu le poid atorisé pour les bagages des voyageurs c 23 kg alors si je dépasse ce poid combien de dois payé et merci d avance
23 juin 2009 17:07
salam tout le monde
c l'agence de gutierres, il est tres connu chez nos amis qui partent en camping car. il joue souvent sur la longueur de la voiture, l(age des personnes.... les agents des companies le connaissent donc on peut passer, sauf qu'il faut pa s'attendre a 25€
h
23 juin 2009 17:22
et pour les billets comment les rcevoir par courrier comen sa se passe merci
m
23 juin 2009 17:51
grinning smileyMOI USSI JE SS INTERESSE
l
23 juin 2009 19:49
vraiment je suis dessu vous avez aucune idée personne n a jamais voyage en avion ou quoi perplexe j ai pensée que vous allez m aider mais c pas le cas malheureusement
23 juin 2009 20:07
Citation
lifehearttt a écrit:
vraiment je suis dessu vous avez aucune idée personne n a jamais voyage en avion ou quoi perplexe j ai pensée que vous allez m aider mais c pas le cas malheureusement


Salam lifehearttt smiling smiley j'ai mis longtemps a comprendre de quoi tu parler grinning smiley tu aurais ouvert un sujet sur les excédents de bagage de la ram, tu aurais eu tous de suite des réponses! voila un lien ou tu trouveras une réponse winking smiley

[www.royalairmaroc.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
23 juin 2009 20:09
Citation
hamdullah70 a écrit:
et pour les billets comment les rcevoir par courrier comen sa se passe merci

salam smiling smiley il faut aller les chercher toi même en espagne smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
23 juin 2009 20:59
merci aicha c sympa je parle de "si j ai excident de bagage et je dépasse 23 kg autorisé pr la RAM combien je dois payé sur le surplus c 'est à dire combien je dois payé sur un kg de plus " voila voilà
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook