Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une pub que j'adore !!
i
31 mai 2020 20:18
Et je peux savoir ce qui me vaut autant d'amour ?
Citation
Aucune_idée a écrit:
inconnueaubataillon In love
31 mai 2020 20:23
je réponds à sa place grinning smiley

elle n' en a aucune_idée, après tout l'amour ça se commande pas à ce qu'il paraît whistling smiley
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Et je peux savoir ce qui me vaut autant d'amour ?
i
31 mai 2020 20:25
C'est un "il"


Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
je réponds à sa place grinning smiley

elle n' en a aucune_idée, après tout l'amour ça se commande pas à ce qu'il paraît whistling smiley
31 mai 2020 20:28
ah j'en avais aucune idée.
Tu as un amoureux In love

aucune_idée + inconnueaubataillon = tout plein de mystère toussa

au fait de quoi je me mêle perplexe
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
C'est un "il"
i
31 mai 2020 20:30
Ah bah enfin !!!

Je désespérais de trouver mon Mr Right sur ce site, j'y ai placé tous mes espoirs de frustrée dites donc !!

Mais c'est vrai ça, de quoi tu te mêles ? winking smiley
Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
ah j'en avais aucune idée.
Tu as un amoureux In love

aucune_idée + inconnueaubataillon = tout plein de mystère toussa

au fait de quoi je me mêle perplexe
L
31 mai 2020 20:34
Je voudrais bien la voir ta tête................
Citation
Armona78 a écrit:
Ah ah ! j'ai envie de lui mettre des baffes moi !!!! ptdr
Je ne supporte pas son ton de "Mademoiselle-je-sais-tout" ni sa façon de parler à son père !
Et une petite fille de mon entourage lui ressemble comme deux gouttes et parle de la même façon.
Une tête à claques !
31 mai 2020 20:40
confused smiley euh je fais une reconversion en tant qu'entremetteur. je débute du coup faut pas m'en vouloir si je me trompe en associant les mauvaises personnes. c'est juste que j'ai vu une belle symbiose entre vos deux pseudo
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Ah bah enfin !!!

Je désespérais de trouver mon Mr Right sur ce site, j'y ai placé tous mes espoirs de frustrée dites donc !!

Mais c'est vrai ça, de quoi tu te mêles ? winking smiley
i
31 mai 2020 20:41
Si tu pouvais viser la symbiose des cœurs ça m'arrangerait ❤️❤️❤️
Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
confused smiley euh je fais une reconversion en tant qu'entremetteur. je débute du coup faut pas m'en vouloir si je me trompe en associant les mauvaises personnes. c'est juste que j'ai vu une belle symbiose entre vos deux pseudo
31 mai 2020 20:45
trois cœur car tu cherches à être en trouple ?
je suis à cheval sur les emoji et les pseudo. ça en dit long sur la personne

?
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Si tu pouvais viser la symbiose des cœurs ça m'arrangerait ❤️❤️❤️
i
31 mai 2020 20:51
ptdrptdrptdr

Chui tombée sur le psychologue des emojis, on me l'avait jamais faite celle-là !!

Tu tombes jamais sur l'amour quand tu le cherches, que sur des tocards.

C'est lui qui vient à toi quand t'es zen

And I amsmiling smiley
Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
trois cœur car tu cherches à être en trouple ?
je suis à cheval sur les emoji et les pseudo. ça en dit long sur la personne

?
31 mai 2020 20:55
bah justement aucune_idée est venu à toi sans que tu le cherches, c'est un signe pardi. De mieux en mieux je te dis
fais moi confiance Zen
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
ptdrptdrptdr

Chui tombée sur le psychologue des emojis, on me l'avait jamais faite celle-là !!

Tu tombes jamais sur l'amour quand tu le cherches, que sur des tocards.

C'est lui qui vient à toi quand t'es zen

And I amsmiling smiley
A
31 mai 2020 20:56
???
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Je voudrais bien la voir ta tête................
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
i
31 mai 2020 20:57
Pas cette fois, il ne m'est pas inconnu.
Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
bah justement aucune_idée est venu à toi sans que tu le cherches, c'est un signe pardi. De mieux en mieux je te dis
fais moi confiance Zen
31 mai 2020 21:01
t'as été au bataillon avec lui je vois. d'ailleurs il est reparti sur le front là. on entend plus parler de lui depuis sa déclaration. c'est comme à la guerre, on déclare sa flamme et on se mari juste avant d'être mobilisé.
Normalement en une après-midi rencontre + contrat de mariage c'est réglé c'est ce que j'ai découvert ici
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Pas cette fois, il ne m'est pas inconnu.
i
31 mai 2020 21:06
Là tu lui fais un mauvais procès le pauvre, tu t'avances trop vite.

Sinon, oui, de mon côté tout est prêt pour me faire passer la corde au cou, mes robes que je vais kiffer de changer 100 000 mille fois baignée dans la transpi, la salle, le traiteur et ses fameux poulets (fermiers) aux olives, le DJ.

Chui sûre qu'il va m'amener à l'hôtel de ville..... Samedi !!

Trop easy fffffffssssssssDanse

Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
t'as été au bataillon avec lui je vois. d'ailleurs il est reparti sur le front là. on entend plus parler de lui depuis sa déclaration. c'est comme à la guerre, on déclare sa flamme et on se mari juste avant d'être mobilisé.
Normalement en une après-midi rencontre + contrat de mariage c'est réglé c'est ce que j'ai découvert ici



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/20 21:08 par inconnueaubataillon.
31 mai 2020 21:10
ça y est une fois la bague au doigt tu pourras te permettre d'être amoureuse ❤️❤️❤️
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Là tu lui fais un mauvais procès le pauvre, tu t'avances trop vite.

Sinon, oui, de mon côté tout est prêt pour me faire passer la corde au cou, mes robes que je vais kiffer de changer 100 000 mille fois baignée dans la transpi, la salle, le traiteur et ses fameux poulets (fermiers) aux olives, le DJ.

Chui sûre qu'il va m'amener à l'hôtel de ville..... Samedi !!

Trop easy fffffffssssssssDanse
L
31 mai 2020 21:11
Personne ne casse mes délires car ils sont miens et je les protège.smiling smiley

Mais pour en revenir à cette pub, cela prouve bien que nous avons chacun une sensibilité qui nous est propre.
Pour ma part le produit que l'on veut mettre en avant m'importe peu, c'est le rôle de cette petite et son attitude qui me plaisent. Je la trouve craquante.
Pourquoi parce que c'est une gamine, pas particulièrement jolie au sens propre du terme
et qui rappelle ses parents à une réalité.

Ca suffit pour la rendre adorable à mes yeux.
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Ils t'ont cassé ton délire Ill
i
31 mai 2020 21:15
T'as bien raison....

J'aime la pub anglaise avec une petite fille au visage d'ange qui demande de l'aide à un policier en faisant croire que sa mère n'est pas la sienne pour obtenir ce qu'elle veut !

Son "she's not my mother" chuchoté et démoniaque me tue de rire !

Qu'est ce que j'aurais aimé avoir eu une fille avec ce culot ! Tu dois bien t'éclater avec ce genre de gamins ptdr
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Personne ne casse mes délires car ils sont miens et je les protège.smiling smiley

Mais pour en revenir à cette pub, cela prouve bien que nous avons chacun une sensibilité qui nous est propre.
Pour ma part le produit que l'on veut mettre en avant m'importe peu, c'est le rôle de cette petite et son attitude qui me plaisent. Je la trouve craquante.
Pourquoi parce que c'est une gamine, pas particulièrement jolie au sens propre du terme
et qui rappelle ses parents à une réalité.

Ca suffit pour la rendre adorable à mes yeux.
i
31 mai 2020 21:16
Pouahhh ha ha ha....

Merci pour le fou rire

Il est temps de baisser le rideau pour la journée.

Beuh baiiieee !
Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
ça y est une fois la bague au doigt tu pourras te permettre d'être amoureuse ❤️❤️❤️
r
1 juin 2020 04:34
Ben non... le but d'une pub c de vendre.... tu payes pas 100k pour 30 secondes sans en attendre un retour derrière...
Citation
Siyama* a écrit:
Non
Culpabiliser les parents et les mettre face à la pollution
Ecologie oblige.!
Pub qui renverse la vapeur
C est l enfant qui éduque ses parents cette fois.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook