Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai pas de vie
p
1 décembre 2011 19:53
Taslim, calme toi mdrrr !

inna4, tu connais le mektoub ?
v
1 décembre 2011 19:54
oui je connais mais j'ai l'impression d'être une marionette de Dieu
L
1 décembre 2011 19:54
Citation
Normalux a écrit:
T'as pas de vie social, pas de travail pas d'amies : fais une formation d'assistante social ou de psy comme ça ta un boulot et tu récupere te fait des copine et même des copain

Tu ne vas jamais au ciné : Streamiz

T'as pas de loisirs: Yabiladi est ton ami

Tu ne voyages pas : google map pas besoin de passeport (je te conseille new york)

Tu ne vas jamais au mariage des autres : Sur youtube y a des vidéo de mariage met le son a fond et chtah comme tu n'as jamais chtahh

tu n'as pas été au Maroc cet été : encore une fois google Map
Voilà Normalux t'as donné la bonne réponsegrinning smiley

Non si c'est vraiment sérieux ton problème il faut AGIR,c'est pas en restant cloitrer chez soi que tu vas changer ta vie,les clés du bonheur parfois on les détient et on ne s'en sers pas...Donc bouges toi un peu et commence par te chercher du boulot,si tu n'as pas de formation professionnelle fais en une ça t'occupera,sois adhérente dans une association je suis sure que tu peux servir à quelque chose,déjà tu verras ce que c'est que la misère la vraie après tu feras des connaissances là bas...

Et puis il y a aussi les cours de religion,de tajweed,d'arabe etc autant t'instruire au lieu de rester les bras croisés et pleurer comme ça...

Sinon si tu ne veux rien appliquer de ce qui t'as été dit,on peut vraiment rien pour toi...Qu'est ce qui te bloque au juste ? Qu'est ce qui te met dans cet état à part le chômage ? Qu'est ce qui t'empêche d'avoir une vie sociale ???

Si tu ne veux pas en parler sur le forum,tu peux m'en parler par mp smiling smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
1 décembre 2011 19:56
Mdr ptite miss je suis très calme ! mais Inna4, tu lis nos commentaires ?
Et pourquoi tu sors pas ?
Arrêtes de dire des bétises un peu !
Tu connais les réponses donc sors
b
1 décembre 2011 19:58
Une marionnette de Dieu???? Starfallaheye popping smiley
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
p
1 décembre 2011 19:58
Citation
balle en mousse a écrit:
Salam

Moi j'ai tout comprisgrinning smiley

Dis moi tout ma petite baballe en mousse !!!
v
1 décembre 2011 19:59
Le problème c'es que j'ai pas de motivation



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/11 20:00 par inna4.
p
1 décembre 2011 20:00
Citation
inna4 a écrit:
Je déprime tellement que j'ai envie de rien foutre

Meme pas trouver un copain ?
v
1 décembre 2011 20:01
je ne cherche pas c'es a lui de me trouver
p
1 décembre 2011 20:02
Citation
inna4 a écrit:
je ne cherche pas c'es a lui de me trouver

Tu tiens des propos contradictoires... va consulter.
L
1 décembre 2011 20:03
Citation
inna4 a écrit:
je ne cherche pas c'es a lui de me trouver
Et mon message tu en fais quoi ???

Franchement t'aider ça sert à rien,je crois aussi que tu te fou de notre gueule !!!!!!
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
1 décembre 2011 20:04
Comme je t'ai dit ( et je ne suis pas la seule ),
Il faut absolument que tu te forces à sortir & à multiplier les activités !
Pourquoi n'irais tu pas dans une association ? Tu te sentirais vraiment utile.
Ensuite, change de voie professionnelle, car tu ne trouves pas dans la tienne !
Tu peux également donné des cours de soutien pour des enfants ou faire de collectes alimentaires etc
Le reste viendra tout seul
C'est important que tu agisses !
Si je le pouvais, je te secouerai !
Tu n'as aucun passion particulière ?
A
1 décembre 2011 20:04
Je te présente quelqu'un inna ? Il cherche une femme Angel
[b][center]Peace[/center][/b]
b
1 décembre 2011 20:04
No no je ne dirais rien, c'est à elle de nous diregrinning smiley
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
1 décembre 2011 20:05
Inna4, tout le monde te dit que tu ne prend en compte les conseils et commentaires ! A partir de là on ne peut rien faire !
RELIS NOUS !
p
1 décembre 2011 20:05
Citation
La Pakistanaise a écrit:
Citation
inna4 a écrit:
je ne cherche pas c'es a lui de me trouver
Et mon message tu en fais quoi ???

Franchement t'aider ça sert à rien,je crois aussi que tu te fou de notre gueule !!!!!!

Cherche pas ma tcha9liba, elle se fout de notre gueule oui!
b
1 décembre 2011 20:06
Citation
Anista a écrit:
Je te présente quelqu'un inna ? Il cherche une femme Angel

ptdr
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
v
1 décembre 2011 20:06
non je veux pas qu'on me présente personne je déteste travailler dans tout ce qui es bénévolat, donner des cours aux enfants....

ma passion voyager mdrr j'aimerai trop aller aux Etats unis mais faute de moyen et sans mari c'es impossible.

Je préfère voyager avec un mari plutôt que des copines.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/11 20:07 par inna4.
p
1 décembre 2011 20:08
Ecoutes, si tu veux de l'aide, on t'aidera, nous t'avons conseillé, alors fais en bon usage.. si tu ne prends absolument rien en considération de ce que l'on te dit alors sorry mais vas demander de l'aide ailleurs et nous,nous arrêterons de perdre notre temps.. le temps c'est précieux.
1 décembre 2011 20:08
Aider les autres tu n'aimes pas ?
Pourtant, tu sortirai un peu de ta bulle et te rendrai compte de plein de choses.
Et je t'assure que la vie de gossip girl n'existe pas, ne rêve pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook