Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai quitté le lit conjugale
B
16 juin 2018 16:07
Salam,
Voila hier j'ai appris par ma belle soeur que mon mari allait leur préter notre voiture pour qu'ils puissent aller au maroc avec leur enfants. J'ai appris cela de la bouche de ma belle soeur devant toute les femmes, je me suis sentie très conne et surtout trahie. Mon époux ne m'avait rien dit. Deplus nous venons d'acheter cette voiture et elle est toujours chez eux. Limite quand on leur dit qu'il faut qu'ils nous la rendent car nous en avons besoin sa l'est fait chier. En dirait que ce sont eux qui nous l'a prête. Je précise que nous n'allons pas au maroc cette année car selon lui il faut économisé et car il vient d'y aller. Cependant, il m'avait promis de me faire sortir, de faire des activités ,de voyager en europe etc. Comment faire tout cela si il donne notre VOITURE à son frère? En plus ce qui m'énerve c'est que son frère et son épouse en n'ont clairement rien à foutre du fait que nous nous retrouverons sans voiture. Ils nous charrie même.
En rentrant chez nous j'ai voulu en parler à mon époux. Il a alors trouver un prétexte pour ce disputer avec moi ( il a insinue que je lui avait été irrespectueuse sauf que ce n'était pas le cas en demandent devant mon beau père comme nous l'avions convenu qu'il (mon époux) me déposer chez nous en insistant alors que lui entre temps avait changé d'avis). Il l'a fait exprès comme à chaque fois pour éviter toute discussion.
En bonne épouse , j'ai voulu éviter qu'on dorme fâché alors j'ai fait un pas vers lui ( qui était déjà rentrer dormir sans me dire bonne nuit) même si j'étais extrêmement triste. Il m'a tout simplement recaler et manquer de respect, j'ai malgré tout réessayer. Il en avait clairement rien à FOUTRE. dsl du terme.
Blessé et furieuse j'ai quitté le lit conjugale et j'ai dormi cette nuit sur le canapé. Le pire c'est qu'il ne m'a même pas retenu il a tout simplement glissé au milieu du lit et il s'est endormi.
Ce matin en me levant il n'était pas là.
Je ne sais pas quoi faire j 'ai besoin de vos conseils. Je ne compte plus faire le premier pas et ne compte pas retourner dans le lit conjugal temps qu'on ne s'est pas expliquer. Je ne veux pas le laisser se défiler.
Merci de m'avoir lu.
S
16 juin 2018 16:10
Achète toi ta propre voiture. Utilise la UNIQUEMENT pour toi et tes enfants, si Monsieur en a besoin qu'il aille voir son frère.
A
16 juin 2018 16:22
Fait la grève du sexe et crois moi la voiture reste en France ptdr
A
16 juin 2018 16:23
Bonjour

je comprends que tu sois blessée que ton opinion et tes sentiments soient si peu pris en compte. C'est comme ca depuis toujours, entre vous? L'homme qui decide et sa femme soumise? Ill
Citation
Baddream a écrit:
Salam,
Voila hier j'ai appris par ma belle soeur que mon mari allait leur préter notre voiture pour qu'ils puissent aller au maroc avec leur enfants. J'ai appris cela de la bouche de ma belle soeur devant toute les femmes, je me suis sentie très conne et surtout trahie. Mon époux ne m'avait rien dit. Deplus nous venons d'acheter cette voiture et elle est toujours chez eux. Limite quand on leur dit qu'il faut qu'ils nous la rendent car nous en avons besoin sa l'est fait chier. En dirait que ce sont eux qui nous l'a prête. Je précise que nous n'allons pas au maroc cette année car selon lui il faut économisé et car il vient d'y aller. Cependant, il m'avait promis de me faire sortir, de faire des activités ,de voyager en europe etc. Comment faire tout cela si il donne notre VOITURE à son frère? En plus ce qui m'énerve c'est que son frère et son épouse en n'ont clairement rien à foutre du fait que nous nous retrouverons sans voiture. Ils nous charrie même.
En rentrant chez nous j'ai voulu en parler à mon époux. Il a alors trouver un prétexte pour ce disputer avec moi ( il a insinue que je lui avait été irrespectueuse sauf que ce n'était pas le cas en demandent devant mon beau père comme nous l'avions convenu qu'il (mon époux) me déposer chez nous en insistant alors que lui entre temps avait changé d'avis). Il l'a fait exprès comme à chaque fois pour éviter toute discussion.
En bonne épouse , j'ai voulu éviter qu'on dorme fâché alors j'ai fait un pas vers lui ( qui était déjà rentrer dormir sans me dire bonne nuit) même si j'étais extrêmement triste. Il m'a tout simplement recaler et manquer de respect, j'ai malgré tout réessayer. Il en avait clairement rien à FOUTRE. dsl du terme.
Blessé et furieuse j'ai quitté le lit conjugale et j'ai dormi cette nuit sur le canapé. Le pire c'est qu'il ne m'a même pas retenu il a tout simplement glissé au milieu du lit et il s'est endormi.
Ce matin en me levant il n'était pas là.
Je ne sais pas quoi faire j 'ai besoin de vos conseils. Je ne compte plus faire le premier pas et ne compte pas retourner dans le lit conjugal temps qu'on ne s'est pas expliquer. Je ne veux pas le laisser se défiler.
Merci de m'avoir lu.
A
16 juin 2018 16:24
Encore faut-il qu'elle ait son propre salaire....
Citation
SaraStudy a écrit:
Achète toi ta propre voiture. Utilise la UNIQUEMENT pour toi et tes enfants, si Monsieur en a besoin qu'il aille voir son frère.
A
16 juin 2018 16:24
sans mauvais jugement je dirais que tu a mal agit pourquoi ne pas dormir et réglé le problème une fois calmé le lendemain toi tu a voulu soi réglé le problème immédiatement soi empiré les choses et c'est pas la bonne solution.
B
16 juin 2018 16:24
ahhhahahahh ah bon tu crois ? je la joute a ma liste grinning smiley
S
16 juin 2018 16:26
Si elle dépend entièrement de son mari c'est compliqué quand même.. eye popping smiley
Citation
Athée ou à café a écrit:
Encore faut-il qu'elle ait son propre salaire....
B
16 juin 2018 16:28
Non absolument pas mon mari hechme beaucoup avec les gens il abandonne souvent sa part pour les autres. Mais c'est vrai qu'en ce qui concerne ses frères il est souvent très discret et ne me mets pas souvent au courant ( de ses transactions pars exemple).
A
16 juin 2018 16:28
Eh oui, toujours la meme chose. Je ne dis'pas que c'est le cas dans cette situation precise mais il faut vraiment etre naive pour epouser un gars que l'on connait a peine, ne pas travailler et compter sur sa bonne volonte ou sa generosité.
Citation
SaraStudy a écrit:
Si elle dépend entièrement de son mari c'est compliqué quand même.. eye popping smiley
S
16 juin 2018 16:28
Citation
a écrit:
Je ne sais pas quoi faire j 'ai besoin de vos conseils. Je ne compte plus faire le premier pas et ne compte pas retourner dans le lit conjugal temps qu'on ne s'est pas expliquer. Je ne veux pas le laisser se défiler.

Salam, pour ma part, oui, j'attendrais qu'il vienne vers moi et adopterais le canapé en attendant. Et qu'il ne tarde pas trop pour aborder une discussion car là, ce sera les valises et good bye.

Franchement, clairement, j'aurais de mon côté piquer un scandale depuis un moment pour cette voiture. En réalité, il a tout simplement acheté une voiture pour son frère. Et toi, ben t'auras juste le droit cet été d'aller jusqu'au Lidl du coin pour y faire les courses et avec la tronche d'enterrement qui va avec ...

Faut jamais accepter de se faire manquer de respect, jamais. Dès le début faut y mettre les formes.

En tout cas, je ne céderais pas à ta place.
A
16 juin 2018 16:30
En quoi ça a voir avec la soumission,c est un problème de communication et de mauvaises influences .
Il fait passer le bien être de son couple en second plan ce qui est anormal.

Alors ramène pas la soumission de la femme à toutes les sauces


Citation
Athée ou à café a écrit:
Bonjour

je comprends que tu sois blessée que ton opinion et tes sentiments soient si peu pris en compte. C'est comme ca depuis toujours, entre vous? L'homme qui decide et sa femme soumise? Ill
B
16 juin 2018 16:30
Non absolument pas j'ai voulu qu'on fasse la paix et non pas réglé l'affaire je comptais le faire plus tard. Je voulais juste qu'on ne dorme pas fâche.
S
16 juin 2018 16:31
C'est clair puis quand bien même il serait généreux, c'est toujours mieux d'avoir son propre salaire. T'imagine tu lui offre un cadeau avec ses sous à lui ? C'est un peu spécial lol
Citation
Athée ou à café a écrit:
Eh oui, toujours la meme chose. Je ne dis'pas que c'est le cas dans cette situation precise mais il faut vraiment etre naive pour epouser un gars que l'on connait a peine, ne pas travailler et compter sur sa bonne volonte ou sa generosité.
A
16 juin 2018 16:32
Ou alors on n'est pas d'accord, toi et moi. C'est une possibilité qu'il faut envisager, Alcorewinking smiley
Citation
Alcore a écrit:
En quoi ça a voir avec la soumission,c est un problème de communication et de mauvaises influences .
Il fait passer le bien être de son couple en second plan ce qui est anormal.

Alors ramène pas la soumission de la femme à toutes les sauces
B
16 juin 2018 16:33
Pour ceux qui ce demande si je suis dépendant de mon mari la réponse et non. Nous avons un compte commun et j'ai également un salaire.
A
16 juin 2018 16:35
N'oublie pas ,tu es sur un forum à majorité musulmane ,il faudrait arrêter avec tes provocations puériles comme te l'a suggéré une autre yabie non musulmane .
Tes avis sont la bienvenue mais dans le respect de notre culture ,traditions .

Merci yawning smiley


Citation
Athée ou à café a écrit:
Eh oui, toujours la meme chose. Je ne dis'pas que c'est le cas dans cette situation precise mais il faut vraiment etre naive pour epouser un gars que l'on connait a peine, ne pas travailler et compter sur sa bonne volonte ou sa generosité.
D
16 juin 2018 16:39
Je crois que c est plus profond que ça...
Il en à clairement rien à faire..
Citation
Alcore a écrit:
Fait la grève du sexe et crois moi la voiture reste en France ptdr
B
16 juin 2018 16:41
Je suis d'accord avec toi. sad smiley
A
16 juin 2018 16:42
Elle doit user de ses atouts ,chantage grinning smiley

C est compliqué son histoire surtout quand y a la famille qui entre dans les paramètrescrying(


Citation
Darélia a écrit:
Je crois que c est plus profond que ça...
Il en à clairement rien à faire..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook