Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai perdu ma beauté
l
18 septembre 2022 20:21
Selam a tous je ne sais pas expliquer mais ça fait depuis deux mois que je glow down en gros je m'amochis de jour en jour, boutons, perte de cils et cheveux, yeux cernés en noir et j'ai remarqué que c'est depuis ma baisse de foi, je n'arrive plus à retrouver mon lien avec Allah et ça m'angoisse est ce que tout ceci serait lié ?
m
18 septembre 2022 20:22
Salam
C'est pas la religion, c'est l'âge ma fille...
6
18 septembre 2022 20:28
Ah wé.. fait gaffe, peut-être tu vas te transformer en papillon, tu sais les trucs là qui muent.
Remarque tu seras canon après, donc courage désespert pas
Vol de nuit
K
18 septembre 2022 20:37
Il faut prendre rdv chez ton médecin. Tu es peut-être carencée
Citation
etoileteinte a écrit:
Selam a tous je ne sais pas expliquer mais ça fait depuis deux mois que je glow down en gros je m'amochis de jour en jour, boutons, perte de cils et cheveux, yeux cernés en noir et j'ai remarqué que c'est depuis ma baisse de foi, je n'arrive plus à retrouver mon lien avec Allah et ça m'angoisse est ce que tout ceci serait lié ?
C
18 septembre 2022 20:48
Wa aleykoum salam,

Le stress a un effet dévastateur et parfois irrémediable pr le corps.

Tes hormones semblent te jouer des tours lacné). Ta perte de cheveux peut signifier une carence en fer.

Tu devrais consulter ton médecin afin d'etablir un bilan de santé+sanguin.

Concernant ta foi, tu as vécu une épreuve dernièrement?

Qu'Allah t'apaise, amine.


Citation
etoileteinte a écrit:
Selam a tous je ne sais pas expliquer mais ça fait depuis deux mois que je glow down en gros je m'amochis de jour en jour, boutons, perte de cils et cheveux, yeux cernés en noir et j'ai remarqué que c'est depuis ma baisse de foi, je n'arrive plus à retrouver mon lien avec Allah et ça m'angoisse est ce que tout ceci serait lié ?
18 septembre 2022 21:07
Frangine, c’est un signe de déprime, tu es marquée par un triste événement.
Tu te laisse aller sans trop prendre soins de toi, tu es fatiguée, découragée.
Tu as besoin de changer d’air, fais-toi belle et sors un peu pour te distraire, courage smiling smiley
Citation
etoileteinte a écrit:
Selam a tous je ne sais pas expliquer mais ça fait depuis deux mois que je glow down en gros je m'amochis de jour en jour, boutons, perte de cils et cheveux, yeux cernés en noir et j'ai remarqué que c'est depuis ma baisse de foi, je n'arrive plus à retrouver mon lien avec Allah et ça m'angoisse est ce que tout ceci serait lié ?
T
18 septembre 2022 21:11
Salam aleykoum

Bilan médical et roqya.
Q
18 septembre 2022 22:22
C'est l'âge C'est normal surtout les femmes
18 septembre 2022 22:30
3leykoumou salam

Pas de foi ou foi faible, pas de pratiques = pas de protection contre les shayatines, qui s'en donnent à cœur joie... avec les humains vulnérables.

"Et le jour où Il les rassemblera tous : "Ô communauté des djinns, vous avez trop abusé des humains". Et leurs alliés parmi les humains diront : "Ô notre Seigneur, nous avons profité les uns des autres, et nous avons atteint le terme que Tu avais fixé pour nous." Il leur dira : "l'Enfer est votre demeure, pour y rester éternellement, sauf si Allah en décide autrement." Vraiment ton Seigneur est Sage et Omniscient." S6v128

je glow down en gros je m'amochis de jour en jour, boutons, perte de cils et cheveux, yeux cernés en noir et j'ai remarqué que c'est depuis ma baisse de foi,

ça sent la sorcellerie à plein nez avec les symptômes décris, à laquelle on peut ajouter aisément la présente du mal occulte lié au mauvais œil...

Il faut passer par la case roqya In Sha Allah
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
L
18 septembre 2022 22:39
Salam Alikoum

Je pense que c’est lié à ta baisse de foi

J’ai souvent remarquer que les gens très croyants ont une sorte de lumière sur le visage ( nour ) , ils sont vraiment rayonnants , ils dégagent quelque chose de très beau , très lumineux sobhanallah
19 septembre 2022 10:33
Aleykoum salam,

Elle est née en 1996, arrêter de parler d’âge. C’est n’importe quoi, genre vous les hommes vous devenez beau en vieillissant ? Arrêtez de délirer.

Sinon oui, c’est lié à ta baisse de foi.. qui entraîne chez toi un sentiment de tristesse.. et qui se reflète sur ton visage.

Tu retrouvera cette joie de la proximité InshaAllah ne baisse pas les bras
19 septembre 2022 11:11
On va tous vieillir un jour, et te concernant le processus de vieillissement a déjà débuté.
Certains facteurs peuvent accélérer le processus, stresse, maladie...
l
20 septembre 2022 19:14
Déjà merci à tous pour vos réponses et je n'ai que 21 ans..c'est pour ça je me dis ça
Citation
Sabibii a écrit:
Aleykoum salam,

Elle est née en 1996, arrêter de parler d’âge. C’est n’importe quoi, genre vous les hommes vous devenez beau en vieillissant ? Arrêtez de délirer.

Sinon oui, c’est lié à ta baisse de foi.. qui entraîne chez toi un sentiment de tristesse.. et qui se reflète sur ton visage.

Tu retrouvera cette joie de la proximité InshaAllah ne baisse pas les bras
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook