Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'accepte mon Homosexualité
D
18 janvier 2019 16:33
D'ordinaire, je lis et réponds, mais j'ai créé un nouveau compte pour garder l'anonymat.

J'ai décidé d'accepter mon homosexualité.

Je sais que vous me parlerez du peuple de Lot (AS),j'ai lu et je lis le Coran pour être une bonne personne. Je prie et rare que je reste un jour sans aller à la mosquée. Je suis apprécié par ma famille, mes amis, mes proches voisins pour ma gentillesse, ma générosité, mon respect. Oui, je suis le pilier de ma famille. Mais ma vie est très malheureuse et il m'est même arriver de penser au suicide car ma situation est devenue insupportable.

Je dors à peine les nuits pour avoir la force de tenir au travail, j'en profite parfois pour prier et demander Allah de me délivrer de ce mal. J'ai honte de me sentir homosexuel, j'ai honte de n'être attiré que par les hommes. Je ne pense jamais d'une vie avec une femme à côté de moi, mais toujours d'un homme, d'un homme.

J'ai tout gardé et fait autant d'efforts mais je suis arrivé au bout de mes forces. Je ne pense pas me marier pour sauver la face et rendre une femme malheureuse pour me cacher de cette maladie.

Alors, j'ai décidé de m'accepter et de vivre cacher. Je sais qu'Allah voit tout et sait ce que je suis.

Je me dis toujours, que j'ai caché, j'ai combattu et j'ai échoué, donc je rends les armes.

Ce que je vis n'est pas une question de mode mais depuis très jeune, ma mère me disait même qu'elle craignait que je devienne gay un jour à cause de ma légère féminité. Je me disais tout jeune que peut être qu'une femme acceptera un mec un peu efféminé mais non. J'ai fait un grand travail sur moi, ces dernières années, mais je pense que je suis fait pour être avec un homme et je l'accepte dans la tristesse.

Alors mes frères et sœurs, je ne vous demande qu'une seule chose: Prier pour moi pour que cela n'arrive jamais mais je sens que c'est fini pour moi.

Je ne suis pas digne de mon prénom qui n'est autre que celui de notre Prophète (SAWS).

Merci et Joumoua Moubarak..
A
18 janvier 2019 16:34
Je ferai des douaas pour toi
Citation
Doudou2519 a écrit:
D'ordinaire, je lis et réponds, mais j'ai créé un nouveau compte pour garder l'anonymat.

J'ai décidé d'accepter mon homosexualité.

Je sais que vous me parlerez du peuple de Lot (AS),j'ai lu et je lis le Coran pour être une bonne personne. Je prie et rare que je reste un jour sans aller à la mosquée. Je suis apprécié par ma famille, mes amis, mes proches voisins pour ma gentillesse, ma générosité, mon respect. Oui, je suis le pilier de ma famille. Mais ma vie est très malheureuse et il m'est même arriver de penser au suicide car ma situation est devenue insupportable.

Je dors à peine les nuits pour avoir la force de tenir au travail, j'en profite parfois pour prier et demander Allah de me délivrer de ce mal. J'ai honte de me sentir homosexuel, j'ai honte de n'être attiré que par les hommes. Je ne pense jamais d'une vie avec une femme à côté de moi, mais toujours d'un homme, d'un homme.

J'ai tout gardé et fait autant d'efforts mais je suis arrivé au bout de mes forces. Je ne pense pas me marier pour sauver la face et rendre une femme malheureuse pour me cacher de cette maladie.

Alors, j'ai décidé de m'accepter et de vivre cacher. Je sais qu'Allah voit tout et sait ce que je suis.

Je me dis toujours, que j'ai caché, j'ai combattu et j'ai échoué, donc je rends les armes.

Ce que je vis n'est pas une question de mode mais depuis très jeune, ma mère me disait même qu'elle craignait que je devienne gay un jour à cause de ma légère féminité. Je me disais tout jeune que peut être qu'une femme acceptera un mec un peu efféminé mais non. J'ai fait un grand travail sur moi, ces dernières années, mais je pense que je suis fait pour être avec un homme et je l'accepte dans la tristesse.

Alors mes frères et sœurs, je ne vous demande qu'une seule chose: Prier pour moi pour que cela n'arrive jamais mais je sens que c'est fini pour moi.

Je ne suis pas digne de mon prénom qui n'est autre que celui de notre Prophète (SAWS).

Merci et Joumoua Moubarak..
P
18 janvier 2019 16:41
Mais je comprends pas .
Elles sont pourtant belle nos femmes In love
Au pire prend toi une femme qui ressemble à un homme coupe garçon exct...
Moi je suis pas dans t'a tête mais SURTOUT ne te passe surtout pas à l'acte c'est haram mais pas que ! tu risque le sida et d'autre maladie exct exct.



Et le diable dans toutça c'est pas lui qui t'insite à être gay ?
S
18 janvier 2019 16:42
Doudou, tu es homo ET musulman. Ce n'est pas incompatible.

Ton homosexualité est ton épreuve. D'autres n'auront pas d'enfant malgré de multiples tentatives, ou auront un enfant handicapé à vie, ou ne trouveront jamais l'âme soeur, ou seront orphelins ou seront toujours pauvres, ou vivront dans la maltraitance ...

C'est la vie. Ton homosexualité est ton épreuve.

Moi, c'est les angoisses. Je lutte depuis ... depuis toujours contre ça. ça m'a empêché de m'épanouir professionnellement parlant, ça empoisonne aussi ma vie de couple et de famille, ça m'empoisonne moi aussi ... Bref, je fais la fière en disant souvent que je n'ai jamais pris un anxiolytique de toute ma vie, mais ces angoisses me suivent, y'a rien à faire.

Actuellement j'ai découvert la méditation, ça me fait beaucoup de bien, mais bon, ça sera en moi jusqu'à la fin je crois bien.

Chacun sa croix on dit chez les chrétiens. Chez les musulmans, on a quoi comme expression du même genre ?

Continue de garder ça pour toi. C'est ce qu'il y a de mieux à faire. Et pour le reste, ben tant pis. Je comprends que ça te bouffe, mais faut apprendre à vivre avec. Continue d'être avec Dieu, c'est tout ce qui compte.

Et n'écoute pas les messages des Yabinautes qui te diront que t'es un monstre, un pervers, un dégueulasse car c'est faux.
18 janvier 2019 16:46
Moi aussi je te ferai des duas, ce n'est pas facile, j'ai beaucoup de peine pour toi.
Une vie d'épreuves et beaucoup plus pour certains que d'autres!
Qu'Allah t'apaise et t'apporte une issue favorable, une belle vie ici-bas et dans l'au-delà.
l
18 janvier 2019 16:47
salam
qu'ALLAH te guérisse,amine
qu'ALLAH t'éloigne des tentations,amine
qu'ALLAH apaise ta souffrance ,amine
cherche refuge auprès d'ALLAH,IL ne laisse pas tomber SES créatures,quelles qu'elles soient car c'est LUI le CREATEUR,IL est amour et miséricorde
invoqué LE beaucoup,c'est ton épreuve,sois patient
kheyr insh'ALLAHsmiling smiley
Citation
Doudou2519 a écrit:
D'ordinaire, je lis et réponds, mais j'ai créé un nouveau compte pour garder l'anonymat.

J'ai décidé d'accepter mon homosexualité.

Je sais que vous me parlerez du peuple de Lot (AS),j'ai lu et je lis le Coran pour être une bonne personne. Je prie et rare que je reste un jour sans aller à la mosquée. Je suis apprécié par ma famille, mes amis, mes proches voisins pour ma gentillesse, ma générosité, mon respect. Oui, je suis le pilier de ma famille. Mais ma vie est très malheureuse et il m'est même arriver de penser au suicide car ma situation est devenue insupportable.

Je dors à peine les nuits pour avoir la force de tenir au travail, j'en profite parfois pour prier et demander Allah de me délivrer de ce mal. J'ai honte de me sentir homosexuel, j'ai honte de n'être attiré que par les hommes. Je ne pense jamais d'une vie avec une femme à côté de moi, mais toujours d'un homme, d'un homme.

J'ai tout gardé et fait autant d'efforts mais je suis arrivé au bout de mes forces. Je ne pense pas me marier pour sauver la face et rendre une femme malheureuse pour me cacher de cette maladie.

Alors, j'ai décidé de m'accepter et de vivre cacher. Je sais qu'Allah voit tout et sait ce que je suis.

Je me dis toujours, que j'ai caché, j'ai combattu et j'ai échoué, donc je rends les armes.

Ce que je vis n'est pas une question de mode mais depuis très jeune, ma mère me disait même qu'elle craignait que je devienne gay un jour à cause de ma légère féminité. Je me disais tout jeune que peut être qu'une femme acceptera un mec un peu efféminé mais non. J'ai fait un grand travail sur moi, ces dernières années, mais je pense que je suis fait pour être avec un homme et je l'accepte dans la tristesse.

Alors mes frères et sœurs, je ne vous demande qu'une seule chose: Prier pour moi pour que cela n'arrive jamais mais je sens que c'est fini pour moi.

Je ne suis pas digne de mon prénom qui n'est autre que celui de notre Prophète (SAWS).

Merci et Joumoua Moubarak..
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
18 janvier 2019 16:48
Wow on dirait la réponse d'un ado de 13 ans en difficulté scolaire...
Citation
Playmobil06 a écrit:
Mais je comprends pas .
Elles sont pourtant belle nos femmes In love
Au pire prend toi une femme qui ressemble à un homme coupe garçon exct...
Moi je suis pas dans t'a tête mais SURTOUT ne te passe surtout pas à l'acte c'est haram mais pas que ! tu risque le sida et d'autre maladie exct exct.



Et le diable dans toutça c'est pas lui qui t'insite à être gay ?
B
18 janvier 2019 16:48
t'as toujours été comme ça ?

j'ai tendance à pense que l'homosexualité est plus acquise qu'innée, qu'est ce que tu en penses ?
18 janvier 2019 16:53
Je me demande qui tu es perplexe
A
18 janvier 2019 16:54
Je ferai des douaas pour toi également.

Ne lâche rien et continue de te battre. Tu peux être homosexuel et toujours croire en Dieu, et le prier afin qu'Il t'aide. Ne désespère de la miséricorde d'Allah.
L'homosexualité est un péché comme le sont la médisance, la calomnie, le mensonge, l'usure, la fornication... Et pourtant, bon nombre d'entre nous ont déjà commis ces péchés. Est-ce pour autant que nous en perdons la foi en Allah? Non, nous demandons d'être pardonnés.

Souviens-toi que le pire péché est l'association, et non l'homosexualité, par conséquent, tant que tu auras la foi en Allah et que tu ne lui associeras rien ni personne, Allah t'aidera et te pardonnera.

Demande-Lui pardon et Allah t'aidera, ne t'en fais pas pour ça. Il t'éprouve car Il veut tester ton amour pour Lui ainsi que ton endurance. Alors ne lâche rien et ne rends pas les armes. Bats-toi, car Allah est avec les endurants.

Ce n'est pas toi qui est mauvais, mais le Diable qui te tente et qui te monte le cerveau. Ne cède surtout pas. Ne passe pas à l'acte.

Tout le monde a honte d'avoir commis des péchés, qu'ils soient petits ou grands, car nous craignons Allah. Si tu as honte d'être attiré par les hommes, c'est que tu as peur d'Allah et c'est une très bonne qualité.

Allah Seul pourra t'aider, et n'oublie pas que plus grande est l'épreuve, plus grande sera la récompense. sad smiley

Qu'Allah t'aide mon frère et apaise ton coeur. Amine.
F
18 janvier 2019 16:56
Enfin quelqu'un qui l'assume smiling smiley

Combien de gays dans notre communauté se force à se marier avec des femmes... si tout le monde était aussi honnête alors ça ne produirait pas de catastrophe au sein des foyers
O
18 janvier 2019 16:58
Et pourquoi pas une femme anciennement homme ..perplexe.
Citation
Playmobil06 a écrit:
Mais je comprends pas .
Elles sont pourtant belle nos femmes In love
Au pire prend toi une femme qui ressemble à un homme coupe garçon exct...
Moi je suis pas dans t'a tête mais SURTOUT ne te passe surtout pas à l'acte c'est haram mais pas que ! tu risque le sida et d'autre maladie exct exct.



Et le diable dans toutça c'est pas lui qui t'insite à être gay ?
_(•_•)_
P
18 janvier 2019 16:59
En difficulté scolaire mdr
Pourquoi j'ai essayé de diriger le posteur vers une issue de secours.

Si il se mari et couche avec une femme tout les soirs il ne mourira et c'est pas la mer à boire c'est ça que j'essaie de lui expliquer.


Qu'Allah le guide et lui donne la force face à son épreuves et la patience !
Citation
LaPtiteAbeilleBzzz a écrit:
Wow on dirait la réponse d'un ado de 13 ans en difficulté scolaire...
*
18 janvier 2019 17:02
tu veut dire un trans ?
Citation
Mihamo. a écrit:
Et pourquoi pas une femme anciennement homme ..perplexe.
18 janvier 2019 17:07
Je compatis et j'espère que tu trouveras le courage nécessaire pour surmonter des difficultés.
Est ce que tu sens le besoin de faire un coming-out auprès de ta famille et entourage ? penses-tu que ça atténuerait un peu ta souffrance ? ou bien c'est hors de question. Ta mère semble se douter d'après ce que tu écris, elle est peut être déjà convaincue et par conséquent l'annonce passerait peut être sans trop de difficultés ?

A voir ...
18 janvier 2019 17:28
Je te conseil de te trouver un boulet de canon parmis toutes ces maghrébines et tu verra la bête en toi se réveiller .
E
18 janvier 2019 17:30
J'en peux plus, tu m'as tué ! ptdr
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Je te conseil de te trouver un boulet de canon parmis toutes ces maghrébines et tu verra la bête en toi se réveiller .
O
18 janvier 2019 17:31
.. Oui... Heu.
Citation
Fraisementhe a écrit:
tu veut dire un trans ?
_(•_•)_
l
18 janvier 2019 17:34
C'est vrai que la situation du posteur est tellement marrante.
Citation
EncoreUnBarbuSaison3 a écrit:
J'en peux plus, tu m'as tué ! ptdr
o
18 janvier 2019 17:34
Assalamo alaikom

J'ai pas lu ton poste mais seulement le titre.

Sache qu'il n'est 100% impossible que ton "homosexualité" soit causé par quelque chose qui t'echappe.