Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Janaza d un retraité marocain, seul à gonesse en région parisienne , sa...
A
14 avril 2020 09:20
Salamoalkoum.
Nous organisons à Gonesse en région parisienne,une janaza d un retraité marocain le jeudi ou vendredi prochain. Nous organisons ses obsèques fi sabili llah, le défunt est seul ici en france.
il peut pas être rapatrié au maroc chez sa famille vu la situation.
Nous voudrions permettre à ses enfants et sa famille au maroc de suivre sa janaza. Nous avons besoin des services d une personne qui peut filmer l evenement et faire un montage fi sabili llah pour permettre à sa famille de faire leur deuil.
Barakallaho fikoum et merci

Slm
14 avril 2020 09:33
salam

ça fait mal au coeur...
Citation
Ahmed fellah a écrit:
Salamoalkoum.
Nous organisons à Gonesse en région parisienne,une janaza d un retraité marocain le jeudi ou vendredi prochain. Nous organisons ses obsèques fi sabili llah, le défunt est seul ici en france.
il peut pas être rapatrié au maroc chez sa famille vu la situation.
Nous voudrions permettre à ses enfants et sa famille au maroc de suivre sa janaza. Nous avons besoin des services d une personne qui peut filmer l evenement et faire un montage fi sabili llah pour permettre à sa famille de faire leur deuil.
Barakallaho fikoum et merci

Slm
14 avril 2020 09:34
Je pense que c'est une très bonne chose.

A mon sens, le plus simple si vous ne trouvez pas, quelqu'un peut filmer avec son portable et mettre cela en direct sur Facebook ou un autre moyen. Un jeune qui s'y connait et qui fait ça habituellement. Et enregistrer à même temps pour des membres de la famille qui ne peuvent pas être en direct...
14 avril 2020 09:42
S'il te plaît, avant de s'évanouir vaut mieux réfléchir à des solutions concrètes.

C'est comme pour un accouchement inattendu. Faut agir quoi...
Citation
stinky is back!! a écrit:
salam

ça fait mal au coeur...
14 avril 2020 09:43
désolé mais je ne peux rien faire à distance...
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
S'il te plaît, avant de s'évanouir vaut mieux réfléchir à des solutions concrètes.

C'est comme pour un accouchement inattendu. Faut agir quoi...
14 avril 2020 09:47
Mais si... Donner une idée viable comment faire pour transmettre ça en direct et mettre l'enregistrement sur un site. Je ne m'y connais pas mais je sais que certains le font facile. Genre les instagramistes ou les vidéos en direct sur Facebook.
Citation
stinky is back!! a écrit:
désolé mais je ne peux rien faire à distance...
M
14 avril 2020 10:32
Ina lilah wa ina île hi rajihoun, que allah te facilite et récompense à toi et toute personne de près ou de loin pour cet acte charitable, essai de te rapprocher d'un imam tu trouveras une solution plus rapide incha allah ?
Citation
Ahmed fellah a écrit:
Salamoalkoum.
Nous organisons à Gonesse en région parisienne,une janaza d un retraité marocain le jeudi ou vendredi prochain. Nous organisons ses obsèques fi sabili llah, le défunt est seul ici en france.
il peut pas être rapatrié au maroc chez sa famille vu la situation.
Nous voudrions permettre à ses enfants et sa famille au maroc de suivre sa janaza. Nous avons besoin des services d une personne qui peut filmer l evenement et faire un montage fi sabili llah pour permettre à sa famille de faire leur deuil.
Barakallaho fikoum et merci

Slm
M
MFL
14 avril 2020 11:18
Prier et poser simplement le téléphone dos à vous avec le cerceueil en vue

Une fois terminé, tu arrête la vidéo et tu l’envoi

Ou bien appellez la personne que Whatsapp en visio

Qu’Allah vous récompense et facilite à toutes les familles dans cette situation

Qu’Allah pardonne au défunt
S
14 avril 2020 11:23
Si tu peux me donner l'adresse ici ou en mp de la mosquée s'il te plaît

J'aimerais y participer à la prière et enterrement

Je suis de Stain donc pas très loin
A
14 avril 2020 12:46
Merci sœur
Barakallahofik
A
14 avril 2020 12:47
Merci mon frère
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook