Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
janate84 a accouché
n
17 juillet 2007 15:54
félicitations aux heureux parents et bienvenue à bébé...toutes les mamans le diront "le meilleur reste à venir...In love"
s
17 juillet 2007 17:09
hé oui, elle a accouché une mignonne fillette adorable In love Clap ClapClap

Elle est en bonne santé et elle n'a pas souffert. bravo janate ma chérie thumbs up
s
17 juillet 2007 17:17
Salam,smiling smiley


Toutes mes félicitations à janate84 !!!

ClapClapClapIn loveClapClapClap

In loveIn love Que ce petit être leur apporte que du bonheur et de la joie !!! In loveIn love
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
l
17 juillet 2007 17:52
salam ,
you you youuuuuuu mes félicitations janate84
r
18 juillet 2007 22:17
bonsoir
félicitations janate
bienvenue a ton bébé , meilleurs voeux
o
18 juillet 2007 23:44
bonsoir a tte,
bienvenu a yassmine. mabrok khti, j'éspèr ke ca c bien passé.
h
19 juillet 2007 13:14
salut les filles

Je viens enfin vous donner de mes nouvelles, j'ai accouché d'une petite fille le 30 juin à 23h59 que j'ai nommé Imane. L'accouchement a été long. Mais l'hamdoullillah tout c'est bien passé.
Désolé pour le retard, mais entre les invités, le départ de mes parents pour le maroc, la bronchite....je n'ai pas eu 5mn pour revenir sur le forum.
J'espère que vous allé toute très bien et pour celles qui devaient accouché, j'espère que tout c'est bien passé et que vous profité de vos bébés.

Gros bisous a toutes et a bientot inchallah
l
20 juillet 2007 12:20
Félicitations hajiba, Allah ysla7 lik iman.
a
20 juillet 2007 12:47
felicitation hajiba Claplah ykamalik bel khir
prend soin de toi et de iman
l
15 octobre 2007 11:35
Salam,

alors janate on attend ton retour, donne nous de tes nouvelles et de celles de ta tite princesse winking smiley
l
15 octobre 2007 11:50
on attend le retour de revoltee aussi winking smiley
M
16 octobre 2007 16:56
mabrouk 3likom

à toi janate84 et aussi à hajiba
t
22 octobre 2007 12:30
Citation
marjorie a écrit:
Bonjour à tous,
j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer
ça y est janate 84 a accouché aujourd'hui ce matin plus précisemment

je tenais à la féliciter en espérant que ce bébé apportera joie et bonheur au sein de sa famille.

Boussa

Marjorie cherie grinning smiley

le 16/07 comme moi, je connais pas janate ms Mbrok zyada
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
O
1 novembre 2007 12:46
salam,

je remonte ce post pour janate84, une pensée pour toi à hbiba de la part des yabiladiennes
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
j
2 novembre 2007 09:41
bonjour

merci beaucoup beaucoup OumMalake et je vous remercie aussi toutes, ma petite elle a maintenant 3 mois et demi elle va bien lhamdoulilah je n ai pas pu vous donner de mes nouvelles juste aprés l accouchement car mon pére est tombé malade juste aprés le baptéme et meme pas un mois il est parti chez dieu"lah irahmou ya rabi".

merci bezaaaf les filles
s
2 novembre 2007 12:32
Citation
janate84 a écrit:
bonjour

merci beaucoup beaucoup OumMalake et je vous remercie aussi toutes, ma petite elle a maintenant 3 mois et demi elle va bien lhamdoulilah je n ai pas pu vous donner de mes nouvelles juste aprés l accouchement car mon pére est tombé malade juste aprés le baptéme et meme pas un mois il est parti chez dieu"lah irahmou ya rabi".

merci bezaaaf les filles




salam janate

allah irahmou ton pére wi ghfar lih wi wossa3lih ya rabi amine

prend soin de toi hbiba et de ta petite yawning smiley
l
2 novembre 2007 16:14
janate ma chérie, Allah yar7am ton père o Allah y3awed m7abto sbar.

Prends soin de toi, de ta maman et de ta petite ... Allah m3akom.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook