Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jamel et melissa mariés !!
a
7 mai 2008 18:33
Salam,

Pour les fans de debbouze : ici les infos => [fr.news.yahoo.com]
s
3 mai 2008 00:07
Jamel debbouze va épouser Mélissa theuriau à l'église, ensuite à la mairie puis enfin devant l'imam .

Qu'en pensez vous?
l
3 mai 2008 00:13
j'en pense rien , il fait ce qu'il veux de sa vie!
un homme peux épousser une non musulmane, mais le coup de l'église il abusse voila tous, aprés chacun sa merdasse evil
djamel debouzze j aime pas, c pas un bonne exemple pour moi
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
O
3 mai 2008 00:14
salam

qu'il est completement perdu msikine eye rolling smiley

en meme temps, il fait sa vie hein sleeping
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
D
3 mai 2008 00:18
Salam Alikoum,


Je ne vois pas le probleme religieusement parlant c'est autorisé s ils saiment alors jleur souhaite plein bonne chose inchaAllah lkheir.
0
3 mai 2008 00:19
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Allah Y Kemel bel Kheir smiling smiley !!

C'est bien pour lui , chacun fait ce qui lui plait smiling smiley !!

Et Maman m'a toujours dit " Occupe toi de tes affaires et Avant d'aller balayer chez ton voisin balaie déja devant ta porte "
m
3 mai 2008 05:25
Pour le coup de l'église il abuse, mais bon c'est son choix!


Mais ce que je n'accepte pas, c'est le fait qu'il soit allé en israel !

Il aurait pu aller de l'autre coté du mur en même temps, ça aurait été complémentaire.
http://www.jaimepasisrael.com
s
3 mai 2008 07:51
Citation
scothy a écrit:
Jamel debbouze va épouser Mélissa theuriau à l'église, ensuite à la mairie puis enfin devant l'imam .

Qu'en pensez vous?

mabrouk 3lihom ;tous mes voeux de bonheur ,c'est un mariage dans le respect des deux religionsClapClap
T
3 mai 2008 11:59
Je trouve ca tres bien, ca montre son ouverture d"esprit ! Pas comme certains...
c
3 mai 2008 13:06
Citation
TiteFleur57 a écrit:
Je trouve ca tres bien, ca montre son ouverture d"esprit ! Pas comme certains...


et toi tu aurais accepté d'aller chahad ( profession de foi) a la mosquée ???? smiling smiley
i
3 mai 2008 13:23
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Allah Y Kemel bel Kheir smiling smiley !!

C'est bien pour lui , chacun fait ce qui lui plait smiling smiley !!

Et Maman m'a toujours dit " Occupe toi de tes affaires et Avant d'aller balayer chez ton voisin balaie déja devant ta porte "

T'as tout dit momo ,on a tendance à l'oublier des fois smiling smiley
*
3 mai 2008 13:38
Comme toi Tite Fleur, je trouve ça bien ! Mon copain ne veut pas m'accompagner à l'Eglise, il veut que ça se passe qu'à la mosquée. Ca ne se passera pas comme ça No no
3 mai 2008 17:59
Moi je trouve qu'il est ouvert d'esprit
Qu'est ce que ça change de rentrer dans une église à ta foi??
Et n'oubliant pas qu'un mariage c'est deux personnes pas une seule...ils faut respecté les principes des deux parties du couple pas une seule...enfin moi ça me parait logique...
a
3 mai 2008 19:16
Moi j'en pense rien du tout, chacun fait ce qu'il veut de sa vie!

PS : moi je suis musulmane et je suis deja rentree dans une église, c'etait lors du décès du pere d'une tres tres tres bonne amie française (qui est aussi ma collègue). J'avais bcp hésité avant d'y aller et pour finir j'y suis allée (mais pas a l'enterrement). Si j'ai fait une faute en rentrant dans l'eglise alors que Dieu me pardonne. Mais personne n'a le droit de juger personne, laissons Allah être le seul juge.
T
3 mai 2008 20:54
Citation
candi-up a écrit:
Citation
TiteFleur57 a écrit:
Je trouve ca tres bien, ca montre son ouverture d"esprit ! Pas comme certains...


et toi tu aurais accepté d'aller chahad ( profession de foi) a la mosquée ???? smiling smiley

Sincerement oui...
c
3 mai 2008 23:48
Citation
TiteFleur57 a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
TiteFleur57 a écrit:
Je trouve ca tres bien, ca montre son ouverture d"esprit ! Pas comme certains...


et toi tu aurais accepté d'aller chahad ( profession de foi) a la mosquée ???? smiling smiley

Sincerement oui...

yes !!! toi aussi t'es ouverte d'esprit alors !!! winking smiley
c
4 mai 2008 12:20
Citation
ana59 a écrit:
Moi j'en pense rien du tout, chacun fait ce qu'il veut de sa vie!

PS : moi je suis musulmane et je suis deja rentree dans une église, c'etait lors du décès du pere d'une tres tres tres bonne amie française (qui est aussi ma collègue). J'avais bcp hésité avant d'y aller et pour finir j'y suis allée (mais pas a l'enterrement). Si j'ai fait une faute en rentrant dans l'eglise alors que Dieu me pardonne. Mais personne n'a le droit de juger personne, laissons Allah être le seul juge.


je suis deja entrée dans une église, c'etait pour retrouver claudine mdrrrr, j'avais 13 ans, et elle était en fugue, je savais qu'elle se rendait toujours dans cette église pour parler avec le prêtre et elle s'y confessait aussi, du coup je suis rentrée en disant" bismillah" car je ne savais pas qu'il fallait réciter une sourate avant d'y entrer ( sourate al kafiroune). Et j'avais demandé au prêtre si elle etait passée grinning smiley
j'ai aussi visiter une cathédrale à grenade, elle était magnifique, j'ai meme pris quelques photos, j'avoue elle était trés belle...
bon ok c'est pas le sujet...djamel debbouze fait ce qu'il veut meme s'il veut faire son mariage a tamazirte c'est son probleme...grinning smiley
a
4 mai 2008 14:01
Citation
candi-up a écrit:
Citation
ana59 a écrit:
Moi j'en pense rien du tout, chacun fait ce qu'il veut de sa vie!

PS : moi je suis musulmane et je suis deja rentree dans une église, c'etait lors du décès du pere d'une tres tres tres bonne amie française (qui est aussi ma collègue). J'avais bcp hésité avant d'y aller et pour finir j'y suis allée (mais pas a l'enterrement). Si j'ai fait une faute en rentrant dans l'eglise alors que Dieu me pardonne. Mais personne n'a le droit de juger personne, laissons Allah être le seul juge.


je suis deja entrée dans une église, c'etait pour retrouver claudine mdrrrr, j'avais 13 ans, et elle était en fugue, je savais qu'elle se rendait toujours dans cette église pour parler avec le prêtre et elle s'y confessait aussi, du coup je suis rentrée en disant" bismillah" car je ne savais pas qu'il fallait réciter une sourate avant d'y entrer ( sourate al kafiroune). Et j'avais demandé au prêtre si elle etait passée grinning smiley
j'ai aussi visiter une cathédrale à grenade, elle était magnifique, j'ai meme pris quelques photos, j'avoue elle était trés belle...
bon ok c'est pas le sujet...djamel debbouze fait ce qu'il veut meme s'il veut faire son mariage a tamazirte c'est son probleme...grinning smiley


Vous avez retrouvé Claudine au moins??? grinning smiley

Je ne savais pas qu'il fallait reciter cette sourate avant d'y rentrer! Tu m'apprends qqchose!
r
4 mai 2008 14:57
Citation
ana59 a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
ana59 a écrit:
Moi j'en pense rien du tout, chacun fait ce qu'il veut de sa vie!

PS : moi je suis musulmane et je suis deja rentree dans une église, c'etait lors du décès du pere d'une tres tres tres bonne amie française (qui est aussi ma collègue). J'avais bcp hésité avant d'y aller et pour finir j'y suis allée (mais pas a l'enterrement). Si j'ai fait une faute en rentrant dans l'eglise alors que Dieu me pardonne. Mais personne n'a le droit de juger personne, laissons Allah être le seul juge.


je suis deja entrée dans une église, c'etait pour retrouver claudine mdrrrr, j'avais 13 ans, et elle était en fugue, je savais qu'elle se rendait toujours dans cette église pour parler avec le prêtre et elle s'y confessait aussi, du coup je suis rentrée en disant" bismillah" car je ne savais pas qu'il fallait réciter une sourate avant d'y entrer ( sourate al kafiroune). Et j'avais demandé au prêtre si elle etait passée grinning smiley
j'ai aussi visiter une cathédrale à grenade, elle était magnifique, j'ai meme pris quelques photos, j'avoue elle était trés belle...
bon ok c'est pas le sujet...djamel debbouze fait ce qu'il veut meme s'il veut faire son mariage a tamazirte c'est son probleme...grinning smiley


Vous avez retrouvé Claudine au moins??? grinning smiley

Je ne savais pas qu'il fallait reciter cette sourate avant d'y rentrer! Tu m'apprends qqchose!


egalment, candy as tu des sources stp smiling smiley
4 mai 2008 16:27
Citation
rhislene a écrit:
Citation
ana59 a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
ana59 a écrit:
Moi j'en pense rien du tout, chacun fait ce qu'il veut de sa vie!

PS : moi je suis musulmane et je suis deja rentree dans une église, c'etait lors du décès du pere d'une tres tres tres bonne amie française (qui est aussi ma collègue). J'avais bcp hésité avant d'y aller et pour finir j'y suis allée (mais pas a l'enterrement). Si j'ai fait une faute en rentrant dans l'eglise alors que Dieu me pardonne. Mais personne n'a le droit de juger personne, laissons Allah être le seul juge.


je suis deja entrée dans une église, c'etait pour retrouver claudine mdrrrr, j'avais 13 ans, et elle était en fugue, je savais qu'elle se rendait toujours dans cette église pour parler avec le prêtre et elle s'y confessait aussi, du coup je suis rentrée en disant" bismillah" car je ne savais pas qu'il fallait réciter une sourate avant d'y entrer ( sourate al kafiroune). Et j'avais demandé au prêtre si elle etait passée grinning smiley
j'ai aussi visiter une cathédrale à grenade, elle était magnifique, j'ai meme pris quelques photos, j'avoue elle était trés belle...
bon ok c'est pas le sujet...djamel debbouze fait ce qu'il veut meme s'il veut faire son mariage a tamazirte c'est son probleme...grinning smiley


Vous avez retrouvé Claudine au moins??? grinning smiley

Je ne savais pas qu'il fallait reciter cette sourate avant d'y rentrer! Tu m'apprends qqchose!


egalment, candy as tu des sources stp smiling smiley

Depuis quand on récite des sourates pour entrer dans une église Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook