Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jamel se marierait les 7 et 8 mai
t
2 avril 2008 15:30
Jamel se marierait les 7 et 8 mai(01/04/2008)

Selon Voici, deux unions avec Mélissa Theuriau seraient prévues : religieuse en France et traditionnelle au Maroc

PARIS Ce sera le mariage de l'année. Plus glamour et médiatique encore que celui de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni. Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau, dont l'union a été éventée par l'abbé de la Morandais sur son site Internet voici plusieurs semaines, devraient faire rêver la France et le Maroc les 7 et 8 mai prochains. Soit, d'après Voici, les dates retenues pour unir leurs destins des deux côtés de la Méditerranée.

Selon le magazine, les tourtereaux se sont fiancés ce samedi 29 mars à Elancourt, chez les parents de Jamel. Et ils auraient annoncé à toute la famille l'agenda des festivités nuptiales. Première cérémonie, religieuse : le 7 mai, dans les vieilles pierres prestigieuses de l'Abbaye de Vaulx-de-Cernay. Suivie, dès le lendemain, d'un mariage traditionnel au Marcoc.

Des faire-part en imitation parchemin, glissés dans des étuis gravés de motifs orientaux, ont déjà été adressés aux invités. Et, pour la cérémonie marocaine, la journaliste de M6 et de Paris Première, tatouée au henné et vêtue de pourpre, se promènerait au milieu des senteurs d'ambre gris, au rythme des flûtes et des tambourins.

Officiellement, rien n'a été confirmé par Jamel ou Mélissa Theuriau. Mais toutes les grandes agences de photo françaises sont déjà sur les rangs pour obtenir l'exclusivité des clichés.


Pour info, pour se marrier dans une église il faut être baptisé, je dis ça mais je dis rien winking smiley
r
2 avril 2008 20:19
Il est bien parti en israel au mur des lamentations en portant la kipa alors le fait qu'il se mari dans une église ne me choque pas mais bon je dis ca je rien non plus.
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
s
2 avril 2008 20:38
salam

mabroukh alhyoum Angel
2 avril 2008 23:41
Bon bein j'attends mon faire-part alors
T
3 avril 2008 01:38
rectification : il faut que l'un des deux époux soit baptisé. Mon mari s'est marié a l'eglise alors qu'il n'est pas baptisé !
a
3 avril 2008 02:09
salut,

en tout cas si ils se marient pas ces deux la, ils vivront sous le même toit...pourquoi??

Tout simplement parce qu'ils ont monté une SCI, la SCI MIEL. Elle a même le tire de Madame.
t
3 avril 2008 10:00
TiteFleur57,
C'est surement car le curé était plus cool, la mariage à l'eglise n'est reservé que pour les baptisés.
t
3 avril 2008 13:38
J'ai fais une petite recherche sur GOUGLE, en France ils sont plutôt cool de ce coté là il faut demander une dispense au diocèse, mais seul celui qui est baptisé recevra l'eucharistie (le petit morceau de pain qui symbolise le corps du Christ). Par contre en Italie c'est Vervboden, forbiden,, Nada, Wallou. En résumé ce n’est pas possible à un non baptisé.

Maintenant faudra surveiller JAMEL pour voir si il ne mange ou pas le petit morceau de pain smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook