Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jamel Debouzze et Islam
c
14 juin 2011 16:54
si il n'y a que dieu pour juger pourquoi lui se permet de critiquer les jeunes musulmans??? Pour lui nous ne sommes que des jeunes perdus voilà pourquoi on pratique
la question c'est pas de savoir ce qu'il a fait de bien ou de mal dans sa vie la question c'est pourquoi il entasse les jeunes musulmans de la sorte?













Citation
yabiladya1234 a écrit:
Citation
horadav a écrit:
Citation
superpapy a écrit:
Salam
Hassanates, pourquoi es-tu si méchant ?
Tu as déjà vu quelqu’un de ce que t’appel (musulman) faire une action digne de ce nom?
Moi jamais !
Sauf des conneries comme faire ses prières dans la rue, porter le voile parce que c’est obligatoire pour un musulman etc.
J’ai trouvé 2 gamins dorment dans un caniveau et juste en face, des milliardaire avec des belles villas,
Ça ne dérange personne !

Tout a fait d'accord, c'est facile de critiquer quand on ne fait rien.
Il y en a plein et pas que des musulmans qui sous couvert de respecter les règles de leur religion, pensent être des personnes justes, mais ferment leur coeur aux autres. L'important c'est pas de porter le voile, la kippa ou la croix, c'est d'aider ceux qui en ont besoin .
Ce qui compte c'est ce qu'on fait et jamel au moins il fait qqchose pour les autres. Et ça me fait rire ceux qui disent :"mais pour quelles raisons il le fait, pour la gloire...". La raison importe peu, il le fait c'est tout






bein juger y a que dieu qui peut faire ça parce que seul dieu sait ce qu'il y a dans le coeur de chacun
mais j'ai oublié que la majorité de nous est championne du monde du jugement comme si tout le monde est parfait
je suis tout d'accord avec toi au moins lui il a fait quelque chose il a réussi dans sa vie il a meme fait parler de lui les jaloux, mais au moins lui il a crée des associations au Maroc et ça on en parle pas
[/quote]
r
16 juin 2011 11:06
fahra mon dieu combien y a de personnes susceptibles eye rolling smiley
il se posait des questions sur ce qu'il a appris de ses parents, en plus dans son métier de comédien, bcp de comédiens jouent sur les choses que nous on trouve banal , alors qu'il trouve pas ça normal. c son droit ? non?

c'est un mec qui vient d'une cité ou il y avait la misere la délinquance, pourtant y avait des parents musulmans mais qui savaient pas éduquer leurs enfants, c rare ceux qui font des études supérieurs, s'il arrivent au BAC c déja pas mal, malgré ça il a pu s'en sortir et bein moi je dis chapeau à Jamel Welcome

faut pas etre seulement musulman de naissance, et avaler tout ce qu'on dit et apres appliquer ce qu'on veut.

je prefere etre musulmane par conviction en me remettant en question en lisant des livres sur l'islam en étant déjà droite avec moi même et avec les gens, l'islam c'est la cerise sur le gateau dans ce cas la In love

Si un Français voit Jamel demain faire sa prière il va se dire au moins c'est quelqu'un qui pratique avec conviction, qu'il s'est posé deja des questions et maintenant il est sur de ce qu'il fait winking smiley
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
c
16 juin 2011 16:10
Tu parles de moi quand tu dit susceptibles? On ne connait pas donc je me passerais de tes commentaires
ensuite concernant Jamel, s'il se pose des questions concernant l'existence ou non de dieu ou sa religion, c'est son droit le plus total et encore une fois ce n'est pas la question
je m'en tape moi de savoir son degré de pratique, s'il en est encore à se poser des questions
mais qu'ils disent que les jeunes pratiquants sont pieux car ils sont paumés désolée ce n'est pas se poser des questions mais émettre un jugement, qu'ils ne les comprennent pas ces jeunes soit mais qu'il ne les fasse pas passer pour des idiots
Les athés, les chrétiens ou juifs je les respecte même si je ne pense pas comme eux
y'en a marre qu'on nous prenne pour des bouffons, des arriérés ou des femmes soumises encore plus quand c'est l'un des nôtres










quote=yabiladya1234]
fahra mon dieu combien y a de personnes susceptibles eye rolling smiley
il se posait des questions sur ce qu'il a appris de ses parents, en plus dans son métier de comédien, bcp de comédiens jouent sur les choses que nous on trouve banal , alors qu'il trouve pas ça normal. c son droit ? non?

c'est un mec qui vient d'une cité ou il y avait la misere la délinquance, pourtant y avait des parents musulmans mais qui savaient pas éduquer leurs enfants, c rare ceux qui font des études supérieurs, s'il arrivent au BAC c déja pas mal, malgré ça il a pu s'en sortir et bein moi je dis chapeau à Jamel Welcome

faut pas etre seulement musulman de naissance, et avaler tout ce qu'on dit et apres appliquer ce qu'on veut.

je prefere etre musulmane par conviction en me remettant en question en lisant des livres sur l'islam en étant déjà droite avec moi même et avec les gens, l'islam c'est la cerise sur le gateau dans ce cas la In love

Si un Français voit Jamel demain faire sa prière il va se dire au moins c'est quelqu'un qui pratique avec conviction, qu'il s'est posé deja des questions et maintenant il est sur de ce qu'il fait winking smiley[/quote]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook