Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jamel Debbouze en voyage en israel
m
15 mars 2008 18:55
Salam à tous. Je suis tombé par hasard sur une dépêche selon laquelle Jamel serait parti en voyage avec Melissa Theuriau en... Israel ! Est ce que vous avez des précisions sur ce sujet ?
Voici le lien en question :
[elkhadra.over-blog.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/08 20:11 par mihajlovic.
F
15 mars 2008 21:41
Oui, un sujet à d'ailleurs déja été ouvert la dessu il y a quelques jours.

Après tout c'est sa vie, il fait ce qu'il veut.
s
17 mars 2008 19:58
On aurait aimé le voir soutenir les palestiniens qui en ont grand besoin mais bon...
C
17 mars 2008 23:57
Euh...il s'agit de Jerusalem-est qui,je le rappelle,est territoire palestinien sous occupation même si Olmerde a décidé de judaïser à outrance.Donc attention à ne pas tomber dans le panneau sioniste et utilisez les mots justes,ça compte beaucoup.
s
18 mars 2008 00:29
Certes, c'est juste qu'on aurait aimé le voir sur l'esplanade et non en bas face au mur des lamentations, qui plus est avec une Kippa sur la tête !!!

De la sorte, on peut également dire qu'il contribue à judaïser Jérusalem winking smiley
s
23 mars 2008 20:50
Citation
salmone a écrit:
Certes, c'est juste qu'on aurait aimé le voir sur l'esplanade et non en bas face au mur des lamentations, qui plus est avec une Kippa sur la tête !!!

De la sorte, on peut également dire qu'il contribue à judaïser Jérusalem winking smiley
e

Judaiser Jerusalem ? pas la peine, elle est juive de naissance car fondée par les rois David et Salomon.
Quand à l'image choquante de Djamel avec une Kippa, il est normal de se couvrir la tête dans un lieu saint juif comme il est normal de se dechausser dans une mosquée ou se découvrir dans une église.
J'ai moi même vu le prince heritier futur roi M6 se couvrir la tête à la grande synagogue de Rabat. Alors si M6 l'a fait, pourquoi pas Djamel ?
s
23 mars 2008 21:05
Citation
smart02 a écrit:
Judaiser Jerusalem ? pas la peine, elle est juive de naissance car fondée par les rois David et Salomon.

N'importe quoi, le nom de Jérusalem est apparu vers 2500 avant Jésus-Christ donc forcément avant les rois David et Salomon !

Et ce ne sont pas les hébreux qui ont crée la ville mais les cananéens smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/03/08 21:18 par salmone.
Y
23 mars 2008 21:34
Pas de petit tour au dôme du rocher? non?
Je suppose qu'il ne connaît pas cet ignorant eye rolling smiley
p
23 mars 2008 22:32
c vrai ke c'est assez rare de voir une star de chez nous avec une kippa sur la tete, mais frenchement il aurait jamais du faire ça , il a une image kil doit rrespesté et surtout , il doit etre neutre car beaucoup de jeunes vont le voir sous un autre angle et croire k 'il est pro-israelien!! c pas malin JAMEL de faire ça!!thumbs down
24 mars 2008 15:14
comme je l'ai dit dans les autres post ca se voit c'est flagrant ce sont des montages photos eye rolling smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
s
25 mars 2008 14:51
Citation
Aounia_twashi a écrit:
comme je l'ai dit dans les autres post ca se voit c'est flagrant ce sont des montages photos eye rolling smiley

A quoi les reconnais-tu ?
 
Facebook