Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jamel Debbouze se marie en avril
D
11 mars 2006 12:47
Salam,


Jamel. Petit mariage entre amis

L’information a déjà fait le tour de la Jet Set marrakchie. Jamel Debbouze et Safia ont fixé une date pour la célébration de leur mariage. Ce sera le 21 avril prochain, même si la fête se prolongera du 21 au 24, puisque le roi de la répartie a décidé que la cérémonie se fera dans la pure tradition marocaine. Trois jours de fête “entre amis” dans la villa perso de Jamel dans la ville ocre. Cela dit, l’intimité ne s’arrêtera pas aux mamans et papas respectifs puisqu’une longue liste de pontes du showbiz fera le déplacement pour le mariage le plus attendu de l’année. Gad El Maleh, Alain Chabat, Gérard Depardieu, Eric et Ramzy, et peut-être bien Thierry Ardisson, patron de la future Mme Debbouze. De quoi rassasier la centaine de paparazzis attendus pour l’occasion. Bonne fête à tous.

tel quel
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
11 mars 2006 12:48
et bien marbouk
allah y kemel kheiro inchallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
11 mars 2006 12:48
inchallah ! s afait zizir


qu allah les comble de bonheur

mais ya pa meileur que de fr un mariage discret meme si ya des stars

ah les paparazzis !!!!! angry smiley
N
11 mars 2006 13:24
Merci pour cette info Donatello
je ne savais pas que la future Mme Debbouze travaillait pour Ardisson
n
11 mars 2006 14:15
salam

Bizarre, j'ai pas encore reçu mon carton d'invit' ?? eye rolling smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
D
11 mars 2006 14:21
Citation
nadtoon a écrit:
salam

Bizarre, j'ai pas encore reçu mon carton d'invit' ?? eye rolling smiley

Salam,


Moi c'est fait je l'ai recu la semaine derniere, je serais avec les stars, grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
n
11 mars 2006 14:24
Citation
Donatello a écrit:
Citation
nadtoon a écrit:
salam

Bizarre, j'ai pas encore reçu mon carton d'invit' ?? eye rolling smiley

Salam,


Moi c'est fait je l'ai recu la semaine derniere, je serais avec les stars, grinning smiley


c'est une invit' pour 2 ? dans ce cas je m'incruste sur la tienne ! grinning smiley

je savais que je pouvais compter sur toi ! thumbs up
Ah Nan c'est trop ! :D
11 mars 2006 14:24
Moi je fais parti des chauffeurs de pistes, parce qu'il y aura plusieurs pistes lol

la piste chaabi, charqi, reggada, rai, ...
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
D
11 mars 2006 14:28
Citation
nadtoon a écrit:


c'est une invit' pour 2 ? dans ce cas je m'incruste sur la tienne ! grinning smiley

je savais que je pouvais compter sur toi ! thumbs up

Salam,


LOL, elle est deja prise, sinon je peux me debrouiller pour demander à Jamel une invit pour pour toi, lol.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
P
11 mars 2006 14:43
Il a quel age?

elle fait quoi sa femme ?

elle a quel age?

smoking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
n
11 mars 2006 17:40
moi je serai neggafa!!
n
11 mars 2006 21:12
mes beaux freres qui sont de trappes vont surement y 'aller car des bons potes à jamel et karim debouzze , la chance lol
e
11 mars 2006 23:06
j aime pas ce con il gaze sa mere son pere et en plus il est vantard ds ses spectacles genre c moi ki fait bouffer ma famille tfou il est trop naze je prefereeeeeeee de loin gad elmaleh il a plus de respect pour les marocains
s
11 mars 2006 23:09
Je connais deux personnes qui seront au mariage tongue sticking out smiley et c'est des casablancais et non marrakchi ces personnes spinning smiley sticking its tongue out
B
11 mars 2006 23:11
Salam smiling smiley,


A wili, quelle erreur il va commettre miskine!eye popping smiley
C'est sur, si il était plus malin, c'est moi qu'il aurait demander en mariage!eye rolling smiley
Et n'allez pas vous imaginer que c'est la jalousie qui me fait dire de telles choses!grinning smiley
One step forward and two ahead...
D
11 mars 2006 23:12
Salam,


Sinon je fete mon 4000ème message sur Yabiladi, lol
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
P
11 mars 2006 23:12
Citation
Casaouya a écrit:
Salam smiling smiley,


A wili, quelle erreur il va commettre miskine!eye popping smiley
C'est sur, si il était plus malin, c'est moi qu'il aurait demander en mariage!eye rolling smiley
Et n'allez pas vous imaginer que c'est la jalousie qui me fait dire de telles choses!grinning smiley

No noNo no

il est trop petit de taille eye rolling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
11 mars 2006 23:14
loool
comment tu le sais ? smiling smiley

Citation
Donatello a écrit:
Salam,Sinon je fete mon 4000ème message sur Yabiladi, lol
B
11 mars 2006 23:14
Salam smiling smiley,


"il est trop petit de taille "
Oui, tu n'as pas tord, walakin, tu sais entres nains de jardin, on s'apprécie!winking smiley

Ps: Bsahtek Donatello!winking smiley
One step forward and two ahead...
P
11 mars 2006 23:19
Citation
salma26 a écrit:
loool
comment tu le sais ? smiling smiley

Citation
Donatello a écrit:
Salam,Sinon je fete mon 4000ème message sur Yabiladi, lol

il clique sur son pseudo winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook