Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JAMEL DEBBOUZE le bourrique de l'audiovisuel francais
t
17 novembre 2017 19:11
Il raconte son vecu

Qu il nous raconte sa vie a trappes et plus specialement le jour ou un jeune est mort appe par le train qui as ete bousculer par debouze qui essayait de lui voler son blouson

D ailleurs lui aussi a ete toucher par le train et s en est sortit avec une main handicape

Qu il nous racontz ca ces fans sont interrese
Citation
bouloulou4 a écrit:
Il ne fait que raconter son vécu et celui de beaucoup de Marocains.
17 novembre 2017 19:38
Ecrivez lui.
i
17 novembre 2017 20:04
.

La différence entre moi et toi :
Moi : je sais conjuguer et écrire le verbe (se) suffire au présent de l'indicatif, au deuxième personne du singulier. Car j'ai toujours retenu mes leçons de CM2.


.
Citation
Weenamashi a écrit:
Tu es sérieux c'est ça ton argument, je n'ai même par besoin de repliquer vu le niveau, tu te suffit à toi-même.
i
17 novembre 2017 20:13
.


En général ceux qui ne font que critiquer n'ont même pas le papier toilette dans les WC ou pas de WC du tout. J'espère que tu as compris

Debbouze se sert des gens comme vous pour faire rire. Il a bien raison car il n'a pas tout dit. Il a un répertoire riche pour des décennies pour faire rire les gens civilisés.



.



.
Citation
un.dz a écrit:
oui , c'est un francais . pour fellag , vois tu , j'ai pas le dos courbé comme le tiens . si tu ne ma pas vu le faire , ca ne veux pas dire que je ne l'ai pas fait . je critique des bien mieux placé que lui , alors que dire d'un clown comme lui qui a laissé une partie de sa personnalité le jour ou il a quitté son bled . debouz lui , il la laissé le jour ou il a changé de classe . c'est vrai que la tentation est grande , mais ca ne les excuse en rien .
mais en meme temps , je ne le ferais pas uniquement pour plaire ou attirer l'attention , surtout pas la tienne winking smiley
y
17 novembre 2017 20:19
C'est triste...

Certains commentaires sont identiques à ceux postés par de vrais fachos haineux sur le net concernant Jamel Debbouz...


Faut se détendre un peu... Il raconte son vécu et s'il y a quelqu'un qui pourrait se sentir offensé à la limite, c'est son père, sa mère, ses proches...

Entre nous, ce qu'il raconte sur le voyage à travers l'Espagne est véridique... pour pas mal de monde. Et même si aujourd'hui, les choses se sont nettement améliorées, il y a des fois de quoi en rire ou .. en pleurer !

On peut lui accorder une chose : il est devenu riche et malgré ça il ne se la pète pas... ne renie pas ses origine "misérables", ne se prend pas pour un "ben ben"...
u
17 novembre 2017 21:46
en general ceux qui on de tout temps eu un dos courbé , ils n'ont aucune faculté d'analyse , de jugement , de descerment car ils n'ont jamais connu autre chose que la courbette .
j'ai mieux que le papier . un cerveau libre , un cerveau qui est conscient que la pauvreté n'a jamais ete une tare . par contre ne pas en avoir un , lui l'est .

ton debouze comme toi d'ailleurs aura beau faire la courbette et le singe , il ne se fait mal qu'a lui meme . l'insulte , la mesquinerie , l'hypocrisie son certes blessant , decevant , mais pas plus que ca . l'anerie , la singerie , la courbette eux son mortels et difficile d'en sortir indemne . l'age et l'habitude ne sont pas la pour arranger les choses , suffit de voir ton cas . ne dit on pas , chib wel 3ib Bye

Citation
imtiyaz a écrit:
.


En général ceux qui ne font que critiquer n'ont même pas le papier toilette dans les WC ou pas de WC du tout. J'espère que tu as compris

Debbouze se sert des gens comme vous pour faire rire. Il a bien raison car il n'a pas tout dit. Il a un répertoire riche pour des décennies pour faire rire les gens civilisés.



.



.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/17 22:26 par un.dz.
S
18 novembre 2017 04:31
Il est dans la continuité de ce qu'il a toujours fait, à savoir l'auto-dénigrement de ses origines, religion, parents, de la banlieue ... bref faut bien faire rire les beaufs.

En tout cas, ils ont bien rigolés sur le plateau, le clown a remplis son rôle.
t
18 novembre 2017 08:38
Tu as raison..

Je critique et je n ai pas de papier toilette...j ai une douchette jet d eau...

En generale ce qui crache sur leur origine n ont meme pas une bouteille d eau au toilette

Ils adoptent les moeurs occidental meme les plus crade.....achoubidon
Ca doit demanger.......
Citation
imtiyaz a écrit:
.


En général ceux qui ne font que critiquer n'ont même pas le papier toilette dans les WC ou pas de WC du tout. J'espère que tu as compris

Debbouze se sert des gens comme vous pour faire rire. Il a bien raison car il n'a pas tout dit. Il a un répertoire riche pour des décennies pour faire rire les gens civilisés.



.



.
i
18 novembre 2017 09:36
.

Je ne sais qui l'un des deux qui a le dos courbé. Votre phrase nationale leitmotive. Vous n'avez pas honte ? Vous êtes la risée de tous les pays du monde.

C'est toi et ton pays qui ont le dos courbé et tu ne te rends même pas compte comme la plupart des compatriotes.

1 / Vous avez fait fait la guerre à la France, vous passez des nuits blanches dans la rue en plein hiver à faire la queue devant l'ambassade France pour avoir un visa et vite quitter le pays de l'Eldorado. Au Maroc, il n'y a jamais personne devant la porte de l'ambassade de France, voilà la différence.

2 / vous êtes l'unique pays au monde à se courber et embrasser les pieds d'un président handicapé qui fait ses besoins dans les couches et son gouvernement d’illettrés qui se payent des appartements dans les champs Elysées. Toi et toute ta famille tu regarde avec les yeux de chien battu en se contentant du RSA français.

J'ai reconnu ton style d'écriture dans le prochain post je vais sortir tous les anciens pseudos.

.


Citation
un.dz a écrit:
en general ceux qui on de tout temps eu un dos courbé , ils n'ont aucune faculté d'analyse , de jugement , de descerment car ils n'ont jamais connu autre chose que la courbette .
j'ai mieux que le papier . un cerveau libre , un cerveau qui est conscient que la pauvreté n'a jamais ete une tare . par contre ne pas en avoir un , lui l'est .

ton debouze comme toi d'ailleurs aura beau faire la courbette et le singe , il ne se fait mal qu'a lui meme . l'insulte , la mesquinerie , l'hypocrisie son certes blessant , decevant , mais pas plus que ca . l'anerie , la singerie , la courbette eux son mortels et difficile d'en sortir indemne . l'age et l'habitude ne sont pas la pour arranger les choses , suffit de voir ton cas . ne dit on pas , chib wel 3ib Bye



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/11/17 09:56 par imtiyaz.
u
18 novembre 2017 09:55
- je n'ai jamais mis les pieds dans ta douce france , donc ces histoire de rsa et d'ambassade tente les avec d'autres .

- fait le , mais moi je te propose mieux que ca . je te mets au defi de divulguer ta vrai identité et je ferais de meme , on verra qui est le vendu au multiple pseudos qui ne respire qu'aigreur , haine , complexes ... smiling smiley

- le restant de ta diarrhee verbale est a ton image , je lui tire juste la chasse winking smiley
Citation
imtiyaz a écrit:
.

Je ne sais qui l'un des deux qui a le dos courbé. Votre phrase leitmotive. Vous n'avez pas honte ? ? ?

C'est toi et ton pays qui ont le dos courbé et tu ne te rends même pas compte comme la plupart des compatriotes.

1 / Vous avez fait fait la guerre à la France, vous passez des nuits blanches dans la rue en plein hiver à faire la queue devant l'ambassade France pour avoir un visa et vite quitter le pays de l'Eldorado.

2 / vous êtes l'unique pays au monde à se courber et embrasser les pieds d'un président handicapé qui fait ses besoins dans les couches et son gouvernement d’illettrés qui se payent des appartements dans les champs Elysées. Toi et toute ta famille tu regarde avec les yeux de chien battu en se contentant du RSA français.

J'ai reconnu ton style d'écriture dans le prochain post je vais sortir tous les anciens pseudos. En plus tu es un fils de Harki qui n'a jamais mis les pieds en Algérie.


.
i
18 novembre 2017 10:10
.


Tu es une algérien tout simplement.



.
Citation
touko69 a écrit:
Il raconte son vecu

Qu il nous raconte sa vie a trappes et plus specialement le jour ou un jeune est mort appe par le train qui as ete bousculer par debouze qui essayait de lui voler son blouson

D ailleurs lui aussi a ete toucher par le train et s en est sortit avec une main handicape

Qu il nous racontz ca ces fans sont interrese
t
18 novembre 2017 11:54
Algerien ou pas

Ca change quoi a l histoire. Ton idole est un bandit de bas etage
Voleur de blouson en plus d etre l auteur d homicide
u
18 novembre 2017 13:58
ce n'est pas tant la personne de debouze qui l'interesse ou qu'il defend . c'est plus l'image qu'il donne de ces compatriotes et comment ils les rabaissent qui assouvit son coté larbin de service . smiling smiley
Citation
touko69 a écrit:
Algerien ou pas

Ca change quoi a l histoire. Ton idole est un bandit de bas etage
Voleur de blouson en plus d etre l auteur d homicide
U
18 novembre 2017 17:23
L’autodérision, ça existe:




Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
i
18 novembre 2017 18:30
.

C'est toi le larbin. Dans la vie de tous les jours, les gens comme toi je ne les regarde même pas. Je répond ici, parce que je suis dans un forum marocain honorable et tu ne me verras jamais connecté dans un forum de ton pays.

Tu dois porter un sac à bandoulière, un survêt rayé et la tête coiffée comme comme un vieux pinceau ptdr

Un conseil : Si tu as une carriole mets le clignotant pour changer de direction, et si tu tourne à droite, tu n'as pas besoin de te déporter à gauche pour tourner. Tu n'as pas une semi remorque

Avant il y'avait pierre Pechin, aujourd'hui, on a le sacrée Débbouze pour nous faire rire sur ces extraterrestres. Il faut reconnaître qu'il ne sont tous les même, il existe une minorité dont je suis très fier

wa ssalam


Citation
un.dz a écrit:
ce n'est pas tant la personne de debouze qui l'interesse ou qu'il defend . c'est plus l'image qu'il donne de ces compatriotes et comment ils les rabaissent qui assouvit son coté larbin de service . smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/11/17 18:47 par imtiyaz.
u
18 novembre 2017 18:56
pauvre tache . tellement aigri , tellement complexé , tellement a fond dans le larbinisme , que ta tout le temps ce besoin d'imaginer et d'exprimer une fausse image des autres , et si seulement t'etais doué . ca reflte plus la mauvaise personne qui se cache en toi qu'une quelconque realité qui a besoin d'etre decrite ou critiquer . comme deja dit plus haut , la vrai misere , n'est pas celle de subir des manquement materiels dont personne n'est a l'abri . la vrai misere , c'est d'avoir un etat d'esprit comme le tien , c'est d'avoir un raisonnement comme le tien , c'est d'etre en faillite alors que tout laisse croire le contraire . tu fais pitié , avec tes airs arrogant , hautain . ce qui est le plus triste , c'est que les annees n'arrange en rien ton cas Bye

Citation
imtiyaz a écrit:
.

C'est toi le larbin des gens comme toi je ne les regarde même pas; Je répond parce que je suis dans un forum marocain honorable.

Tu dois porter un sac à bandoulière, un survêt rayé et la tête coiffée comme comme un vieux pinceau ptdr
Un conseil : Si tu as une carriole mets le clignotant pour changer de direction et si tu tourne à droite, tu n'as pas besoin de te déporter à gauche pour tourner. Tu n'as pas un semi remorque

Avant il y'avait pierre Pechin, aujourd'hui, on a le sacrée Débbouze pour nous faire rire sur ces extraterrestres. Il faut reconnaître qu'il ne sont tous les même, il existe une minorité dont je suis très fier

wa ssalam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/17 20:32 par un.dz.
I
18 novembre 2017 20:05
Lol...Danse

Il n a pas tort djamel.
Il vaut mieux un exces de caricature que de renier son vecu,son histoire et son enfance.

[www.imanemagazine.com]

Plusieurs associations de soutien et de charity beneficient du festival le marrackech du rire dont l association noujoum qui aide les enfants atteint de cancer.a ce titre chapeau a djamel!

Il y a pire que le maroc..Meme l afrique du sud!

[youtu.be]
B
2 novembre 2019 23:04
entièrement d'accord avec toi moi aussi j'ai jamais senti ce poux qui n'a épargné mêmes ses parents pour faire rire ses maîtres .. tfou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook