Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JAMEL DEBBOUZE le bourrique de l'audiovisuel francais
d
17 novembre 2017 10:18
Bonjour mes frères

lors de l’émission : VIVEMENT DIMANCHE PROCHAIN - 12 novembre 2017 , ce connard de Djamel traite les marocains de grous sales et mal élevés .



Ce mec ne m'a jamais fait rire, presque tous ces sketchs sont basés sur le dénigrement des marocains et des arabes.

Je demande à tout marocain fier de ses origines , de son pays et ses traditions de lancer une pétition contre ce mec.

Je demande à sa majesté, que Dieu le protège, de réagir aussi à ces insultes

merci
17 novembre 2017 10:38
Il ne fait que raconter son vécu et celui de beaucoup de Marocains.
s
17 novembre 2017 10:40
Je suis d'accord il raconte nos vacances il m'a beaucoup fait rire d'ailleurs mais pour autant le mot gnou n'était pas nécessaire.
M
17 novembre 2017 11:06
Si tous les marocains sont à la fois gnous et mal élevés, toi,lui et les autres marocains dont il raconte le vécu vous êtes des gnous ou juste des mal élevés.


Citation
bouloulou4 a écrit:
Il ne fait que raconter son vécu et celui de beaucoup de Marocains.
L
17 novembre 2017 11:12
faut pas faire attention ... ce mec a beau être riche aujoud'hui .. il est pas instruit .... donc laissez le dans sa connerie ...

l'instruction c'est important ... il a pas eu cette chance ou motivation ... donc miskin ...
u
17 novembre 2017 11:20
un humoriste quand il commence a croire qu'il est exempte d'objectivé . il fini toujours dans le bas et dernier etage , de la , le meilleur qualificatif qui lui revient , c'est clown de service .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/17 14:37 par un.dz.
W
17 novembre 2017 11:26
C'est le porte étendard de la médiocrité des maghrébins de France.

Comme il avait dit à ces débuts, il est bien devenu l'arabe de service...aujourd'hui il peut s'en targuer.
I
17 novembre 2017 11:56
Beaucoup de candamnations pour une caricature de djamel sur les RME des annees 70.

J appartiens a cette generation ou nos valeureux chibanis comptaient le cout du voyage au bled au dirham pres avec aucune escale touristique chez le salopard espagnol.

Une realite loin derriere nous alhamdouliallah

aujourd hui,chaque marocain est a 50 euros AR du maroc en avion.

Par contre des condamnations venant de certains yabis fans de soral et dieudonnee qui excellent dans l humour noir c est un complimentBye

Je pense que djamel evitera de tel derapage a l avenir.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 17/11/17 12:09 par Itwasntme.
M
17 novembre 2017 11:57
Un collabeur Ill
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
i
17 novembre 2017 15:07
.


Il est invité par le roi Mohamed 6
invité à l'Elysée par Hollande et Macron

Et toi tu es invité où ? a part tes commentaires dans une pièce noir ?


.
Citation
Weenamashi a écrit:
C'est le porte étendard de la médiocrité des maghrébins de France.

Comme il avait dit à ces débuts, il est bien devenu l'arabe de service...aujourd'hui il peut s'en targuer.
i
17 novembre 2017 15:10
.

Ce n'est pas un algérien.
Vous ne critiquez jamais Fellag et pourtant ils vous donne le compte.


.



Citation
un.dz a écrit:
un humoriste quand il commence a croire qu'il est exempte d'objectivé . il fini toujours dans le bas et dernier etage , de la , le meilleur qualificatif qui lui revient , c'est clown de service .
i
17 novembre 2017 15:13
.


Exactement. Et n'a pas tout dit. Les galeries des fourgons qui étaient bons à la casses remplies de vide caves, outillages de chantier et cycles volés.


.
Citation
bouloulou4 a écrit:
Il ne fait que raconter son vécu et celui de beaucoup de Marocains.
W
17 novembre 2017 15:19
Tu es sérieux c'est ça ton argument, je n'ai même par besoin de repliquer vu le niveau, tu te suffit à toi-même.


Citation
imtiyaz a écrit:
.


Il est invité par le roi Mohamed 6
invité à l'Elysée par Hollande et Macron

Et toi tu es invité où ? a part tes commentaires dans une pièce noir ?


.
L
17 novembre 2017 16:07
il est invité et donc ??? ca fait de lui un exemple ??? tu veux que je te rappelle qui d'autres a été invité au Royaume ou à l'Elysée ? n'importe quoi !
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Il est invité par le roi Mohamed 6
invité à l'Elysée par Hollande et Macron

Et toi tu es invité où ? a part tes commentaires dans une pièce noir ?


.
L
17 novembre 2017 16:10
Non mais attend peu importe ... pk le raconter chez Drucker ou ailleurs ????? à quoi cela lui sert ??? je comprends pas ...

toutes les origines du monde ont des choses à dire ... mais ils le font pas ... non y a que les arabes pour se foutrent d'eux mêmes ...

j'ai jamais vu un juif se foutre de la gueule de son vécu en tant que juif .. bien au contraire !
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Exactement. Et n'a pas tout dit. Les galeries des fourgons qui étaient bons à la casses remplies de vide caves, outillages de chantier et cycles volés.


.
d
17 novembre 2017 16:17
tu peux parler de toi et de ton pays miserable, car Je suis sur que tu n'es même marocain.

Avec votre haine du Maroc vous irez loin nos chers voisins.
17 novembre 2017 16:25
Si tu es musulman
Ou si tu as juste l'étiquette comme Jamel de bouse
Et que des mécréants anti-islam te carressent ds le sens du poil
Alors t'as un gros problème d'identité
Tu es plus bas que terre
Tu dois vite trouver une corde et une chaise. ..
J
17 novembre 2017 17:06
Citation
LynetteScavo33: a écrit:
j'ai jamais vu un juif se foutre de la gueule de son vécu en tant que juif .. bien au contraire !

Ne le prends pas mal, je pense que tu ne les connais pas tellement bien parce que c'est justement la définition de l'Humour Juif, l'autodérision

Citation
Wiki a écrit:
L’humour juif est l’humour des Juifs sur le monde et sur eux-mêmes. Remontant à la Torah, aux Talmuds et au Midrash, il s’est diversifié selon les époques, les conditions socio-politiques, et les lieux dans lesquels se sont retrouvées les diverses communautés juives

Woody Allen a par exemple lancé la phrase suivante sur scène, pour évoquer la réputation de pingrerie des Juifs : « Je tiens beaucoup à ma montre, c'est mon grand-père qui me l'a vendue sur son lit de mort.  »

Il faut savoir se détendre, "Le rire est le propre de l'homme" (RABELAIS)
u
17 novembre 2017 17:48
oui , c'est un francais . pour fellag , vois tu , j'ai pas le dos courbé comme le tiens . si tu ne ma pas vu le faire , ca ne veux pas dire que je ne l'ai pas fait . je critique des bien mieux placé que lui , alors que dire d'un clown comme lui qui a laissé une partie de sa personnalité le jour ou il a quitté son bled . debouz lui , il la laissé le jour ou il a changé de classe . c'est vrai que la tentation est grande , mais ca ne les excuse en rien .
mais en meme temps , je ne le ferais pas uniquement pour plaire ou attirer l'attention , surtout pas la tienne winking smiley

Citation
imtiyaz a écrit:
.

Ce n'est pas un algérien.
Vous ne critiquez jamais Fellag et pourtant ils vous donne le compte.


.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/17 18:40 par un.dz.
17 novembre 2017 18:59
C'est vous qui leur fournissez tout ça.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook