Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jamel DEBBOUZE & Mélissa THEURIAU, qu'en pensez-vous ?
N
16 août 2007 20:10
Que pensez-vous de ce couple si médiatisé ?

Car je vous rapel que Jamel était fiancé à une marocaine habitant en Suisse, journaliste, et qui depuis a rompu sachant que les fiançailles devaient être organisés.
l
16 août 2007 20:13
la vie de djamel ou un autre ne m'intéresse pas, djamel et un séducteur donc laisse le se faire plaisir
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
16 août 2007 20:17
Ils sont ensembles maintenant ? Oh
Je m'en souviens du dernier scoop de juin lors de l'anniversaire de Jamel..
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
N
16 août 2007 20:20
Citation
Petite_flechette a écrit:
Ils sont ensembles maintenant ? Oh
Je m'en souviens du dernier scoop de juin lors de l'anniversaire de Jamel..

Oui ils sont ensemble.
M
16 août 2007 20:23
bin elle est fraiche sa nouvelle meuf

la marocaine laisse tombner elle fesait l'affaire
N
16 août 2007 20:26
Citation
nabil93 a écrit:
bin elle est fraiche sa nouvelle meuf

la marocaine laisse tombner elle fesait l'affaire

Elle est fraîche ? Ca signifie quoi ??
M
16 août 2007 20:31
bin physiquement elle est mignone tu trouve pas??
N
17 août 2007 12:26
Citation
nabil93 a écrit:
bin physiquement elle est mignone tu trouve pas??

Lol! Dsl je n'avais pas pigé cet expression. Effectivement elle est assez jolie mais perso je trouve dommage qu'il ai lâché ue fille qui a la même origine et la même culture que lui pour une gweria ("française"winking smiley.
S
17 août 2007 13:11
OUlalla, ça frise le racisme de base...

Si la jeune dame qu'il a laisser (et/ou délaisser) aurait était une française de souche personne aurait essayer de discuter son choix mais comble de l'infamie, il se trouve que celle qui a subit le préjudice est une marocaine, du coup le choix de l'humoriste deviens exposable, critiquable, jugeable aux invectives bien senties et à la vindicte moralisatrice de la vox populis Yabiladienne.

Malheureusement, nous assistons encore une fois à une démonstration du "deux poids, deux mesures" et à une aisance démagogique inégalable.
N
18 août 2007 19:31
Citation
Swingue a écrit:
OUlalla, ça frise le racisme de base...

Si la jeune dame qu'il a laisser (et/ou délaisser) aurait était une française de souche personne aurait essayer de discuter son choix mais comble de l'infamie, il se trouve que celle qui a subit le préjudice est une marocaine, du coup le choix de l'humoriste deviens exposable, critiquable, jugeable aux invectives bien senties et à la vindicte moralisatrice de la vox populis Yabiladienne.

Malheureusement, nous assistons encore une fois à une démonstration du "deux poids, deux mesures" et à une aisance démagogique inégalable.

De suite les grands mots!! C'est mon opinion un poit c'est tout et j'en suis sûr que beaucoup doivent penser comme moi. Il faut dire ce qui est, il vaut mieux être avec une personne qui a la même origine que nous que le contraire. En tout cas perso je préfère me caser avec un marocain plutôt qu'un français et ça c'est mon choix et chacun fais ce qu'il veut et comme il le veut.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook