Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Jamel Comedy Show sur Canal plus !!!!
A
19 août 2006 20:29
Que pensez-vous de cette émission humoristique ?
" Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser "
B
19 août 2006 20:51
Salam aalikoum


one for the money....two for the show smoking smileywinking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
19 août 2006 21:31
hé béh Bass, ouech ouech!!! grinning smiley smoking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
A
19 août 2006 21:38
On les reconnait bien les fans de Jamel !


" Are you ready ........ ? " grinning smiley
" Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser "
p
19 août 2006 21:41
justement je l ai regardé tout a l'heure, ça va c marrant mais c possible d'assister à lémission ??
pas en tant qu'humoriste bien sûr mais spectateur ?
19 août 2006 21:45
mdrr c'est pas mal, et tout a l'heure mustapha n'avait pas tord sur la vie parisienne,grinning smiley

la remarque sur les pigeons cest trop vrai, chez vous, ils s'envolent pas quand on approchegrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
A
19 août 2006 21:49
Citation
princess819 a écrit:
justement je l ai regardé tout a l'heure, ça va c marrant mais c possible d'assister à lémission ??
pas en tant qu'humoriste bien sûr mais spectateur ?

Si tu habites en région parisienne, tu peux peut être y assister et si c'est le cas je te conseillerai de ne pas être trop prêt du podium. Histoire de ne pas te faire vanner par Jamel. smiling smiley


Moi j'ai bien aimé le dernier comique avec son bècherel ! Il a bien fait comprendre que la France devrait d'avantage s'occuper de ses crottes de chien au lieu de "terroriser les immigrés".
" Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser "
p
19 août 2006 21:55
Citation
Azania a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
justement je l ai regardé tout a l'heure, ça va c marrant mais c possible d'assister à lémission ??
pas en tant qu'humoriste bien sûr mais spectateur ?

Si tu habites en région parisienne, tu peux peut être y assister et si c'est le cas je te conseillerai de ne pas être trop prêt du podium. Histoire de ne pas te faire vanner par Jamel. smiling smiley


Moi j'ai bien aimé le dernier comique avec son bècherel ! Il a bien fait comprendre que la France devrait d'avantage s'occuper de ses crottes de chien au lieu de "terroriser les immigrés".


oui c vrai pas mal c t assez fin son squetch et subtil !
p
19 août 2006 21:57
Citation
sarah33 a écrit:
mdrr c'est pas mal, et tout a l'heure mustapha n'avait pas tord sur la vie parisienne,grinning smiley

la remarque sur les pigeons cest trop vrai, chez vous, ils s'envolent pas quand on approchegrinning smiley

il a trop raison avec les pigeons, ils ont plus peur des hommes, ils attendent le feu rouge pour passer... il a m'a bien fait rire sur ça !
19 août 2006 21:58
Citation
Azania a écrit:
On les reconnait bien les fans de Jamel !


" Are you ready ........ ? " grinning smiley

every bodyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyygrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
B
19 août 2006 22:00
Citation
shams78 a écrit:
hé béh Bass, ouech ouech!!! grinning smiley smoking smiley


Salam aalikoum


il fallait prendre mon intervention au 2nd degres winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
19 août 2006 22:10
Citation
Azania a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
justement je l ai regardé tout a l'heure, ça va c marrant mais c possible d'assister à lémission ??
pas en tant qu'humoriste bien sûr mais spectateur ?

Si tu habites en région parisienne, tu peux peut être y assister et si c'est le cas je te conseillerai de ne pas être trop prêt du podium. Histoire de ne pas te faire vanner par Jamel. smiling smiley


Moi j'ai bien aimé le dernier comique avec son bècherel ! Il a bien fait comprendre que la France devrait d'avantage s'occuper de ses crottes de chien au lieu de "terroriser les immigrés".

et pas mal le jeu de mots, il est doué
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
B
20 août 2006 03:23
Salamsmiling smiley,


J'aime beaucoup.smiling smiley

Ca fait plaisir de voir que ceux qui ont réussis, essaie d'aider ceux qui souhaitent percer dans le métier, même si cette aide n'est pas desintéressée.

Et puis Jamel, aussi furtives soient ces interventions dans ce show, me fait trop rire.
En espérant que ça marche aussi bien pour lui encore longtemps incha'Allahsmiling smiley
One step forward and two ahead...
I
20 août 2006 08:34
Citation
princess819 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
mdrr c'est pas mal, et tout a l'heure mustapha n'avait pas tord sur la vie parisienne,grinning smiley

la remarque sur les pigeons cest trop vrai, chez vous, ils s'envolent pas quand on approchegrinning smiley

il a trop raison avec les pigeons, ils ont plus peur des hommes, ils attendent le feu rouge pour passer... il a m'a bien fait rire sur ça !


Et au bled , les pigeons attendent parfois dans leurs voitures , arrêtés à un barrage , pour pouvoir passer ......winking smileywinking smiley
20 août 2006 10:40
Citation
princess819 a écrit:
justement je l ai regardé tout a l'heure, ça va c marrant mais c possible d'assister à lémission ??
pas en tant qu'humoriste bien sûr mais spectateur ?

[www.dix-heures.net]
20 août 2006 11:51
Citation
Bass a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
hé béh Bass, ouech ouech!!! grinning smiley smoking smiley


Salam aalikoum


il fallait prendre mon intervention au 2nd degres winking smiley

Je l'ai pris au 36é, mince trop loin mdrrrrrrr winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
3 septembre 2006 00:29
Citation
Azania a écrit:
Que pensez-vous de cette émission humoristique ?


je viens de m'en taper 7 d'un coup ! je suis mdrrr avec certains comiques !

c'est décidé je cours au Théatre de Dix heures et me prends une place (pas devant) tongue sticking out smiley

promis j'vous raconterai ! smiling smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
m
3 septembre 2006 00:35
tongue sticking out smiley c'est clair que c craignos d'aller devant ... surtout pour les filles de chez nous grinning smiley ... y'en a une elle a eu droit à une remarque sur son décolleté ... je ne te raconte pas si elle est encore vivante tongue sticking out smiley
3 septembre 2006 00:38
debouzze j'aime pas du tout, enfin très peu!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
n
3 septembre 2006 00:38
Citation
meerabell a écrit:
tongue sticking out smiley c'est clair que c craignos d'aller devant ... surtout pour les filles de chez nous grinning smiley ... y'en a une elle a eu droit à une remarque sur son décolleté ... je ne te raconte pas si elle est encore vivante tongue sticking out smiley


oui j'ai vu, si ça se trouve ses parents ne savaient meme pas qu'elle était là bas !
Ah Nan c'est trop ! :D
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook