Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jamel Et Ses Amis Au Marrakech Du Rire 2013
T
24 juin 2013 20:48
Citation
Lee Mouna a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Salut

Jamel Debouzze a tenu des propos a l'image de la ville de Marrakech tout simplement.

Si Marrakech était la ville de la pudeur , de la retenue et de la piété ca se saurait...

C'est toi qui parle de Pudeur et de Piété?

On croirait rever...

Tu,et Vous n'avez pas a porter de jugement sur cette ville ou sur le mode de vie de ces habitants que Tu et Vous ne connaissez sans doute meme pas.....

Marrakech est une ville qui vie,qui avance et qui vous en.merde Profondément.

...........................

Quant a celui qui audessus parle de Honte,de pudeur etc..etc....Faudrait deja que vous compreniez que Djamel ce n'est pas une personnalité Morale,un porte parole,un polémiste ou un prédicateur....C'est avant tout un Bouffon,un ptit farceur qui a pour fond de commerce rigolait sur des themes qui font crouler de rire le Public Français (Et Certain Marocain)

Et c'est ce qui marche...

Citez moi un Marocain (ou un immigré) qui a reussi a percé tout en restant digne?....Non,il n'y'a que des comiques,des bonimenteurs,des chanteurs de variete,des télérameux en bref que des mecs que l'ont trouve sympa.

Citez moi une Marocaine (ou immigré) qui a reussi a percé tout en restant digne?....Non,il n'y'a que des Bimbo plastifié,des P.utins,ou des Pleurnicheuses qui sanglote devant les caméras comme quoi leurs peres les tapaient.

La Célébritée et le Succé avant l'Estime.....C'est la seul chose qui leurs permettent d'etre projeter devant les projecteurs.....

tu crois ça ?
c'est très grave et heureusement très faux !

Tu pourrais argumenter....Que l'on en discute.

J'ai peut etre tort,mais prouve le moi.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
c
24 juin 2013 20:55
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Lee Mouna a écrit:
Citation
Odeya a écrit:
Salut,

Lee mouna dsl si je ce que j'ecris ne te plait mais envie de le dire finalement.

Je boycott ce type debile a l'humour debile voir racaille, cette merde de debouzze est une honte pour un grand nombre de marocains que nous sommes...


Cordialement
,


Tu dis ce que tu veux.
Je pense qu'il devrait arrêter ses spectacles maintenant qu'il a de l'argent ...

moi ce qui me fait mal c'est que Jamel debouzze ait invité cette raclure de Jeremy Ferrari à faire le mariole dans sa bande . Ce même type qui ose se moquer du Coran sur scène en le tenant en main dans son spectacle pathétique.

Ce type me rend malade.

salam,
je viens de regarder,
je connaissais pas,
il est nul aucun talent.
a
24 juin 2013 21:10
moi y a longtemps que je ne fais plus attention à ce qu'il fait , il est tellement insignifiant à vrai dire à mes yeux
je plains sincèrement ses parents (le fric ne fais pas tout , tes enfants sont ton honneur avant tout )
c
24 juin 2013 21:53
@Tamassint' ,
y'en a à la pelle....faut t'il encore le prouver !
pourquoi tu cherche pas tout seul ouvre tes yeux et tes oreilles.
Moi préféré ali baddou cousin de yasmina baddou compagnon de mazarine pingeot prof à science po journaliste sur canal etc....
24 juin 2013 23:58
Citation
Odeya a écrit:
Salut,

Lee mouna dsl si je ce que j'ecris ne te plait mais envie de le dire finalement.

Je boycott ce type debile a l'humour debile voir racaille, cette merde de debouzze est une honte pour un grand nombre de marocains que nous sommes...


Cordialement
,


Salem
Je n'aurais pas utilisé les mêmes appelations, mais c'est à peu prés ce que je pense de lui, qu'Allah le guide ce gars
[center][/center]"Souvenez-vous de Moi, Je me souviendrai de vous." Sourate Al-Baqarah verset 152
M
25 juin 2013 00:48
salam alaykom !

Je suis d'accord, le peu que j'ai vu était comment dire........ UNE HONTE ! aucune pudeur dans les propos, c'est vraiment écoeurant ! et dire qu'il y avait des familles et des enfants, je suis choquée
vraiment c'est encore pire que celui de l'an dernier : trop de vulgarités c'est désolant !

J'espère que ce massacre s'arrêtera ici parce que là je trouve ça dommage, vraiment que du fassad

bref, ALLAH y hdina !
c
25 juin 2013 19:28
moi je trouve que c'est quelqu'un de très solidaire.
Il pourrait penser qu'à lui et partir en vacances au moment des élections, comme d'autres etc...
30 juin 2013 14:46
salam pour moi ce mec a baisse son froc exusez moi pour le terme mais c vrai!!

au debut cetait un mec bien il venait de la cite de trappe maintenant il denfigre les jeuns des cite qui sont comme lui autrefois aussi il rabaisse souvent les musulmans ils lechent le cul des politicien recement il a fiat un blague sur sarko il s est exuse comme un toutou!
il est hautain trop sur de lui parce que maintenant monsieur a de largent et qu il est connu alors il a vite oublie d ou il vient ce genre de persone me fdegoute il fut un temps je laimais bien maintenant tu me pais pour le voir jirai pas pour moi c'est un harkis en plus toujours la a dengre le bled les parents etc!!!!!
c
30 juin 2013 15:39
Citation
Tzizwith a écrit:

moi ce qui me fait mal c'est que Jamel debouzze ait invité cette raclure de Jeremy Ferrari à faire le mariole dans sa bande . Ce même type qui ose se moquer du Coran sur scène en le tenant en main dans son spectacle pathétique.



dans son spectacle "Allelujah Bordel ! ", il se sert de tout les textes sacrés.
faut pas faire une fixette sur le coran. ensuite, personne n'est obligé d'aller le voir.
si tu traites de raclures tout ceux qui ont tourné en dérision le sacré, ça va faire du monde.
un peu de tolérance que diable.
D
30 juin 2013 16:20
Citation
coldman a écrit:
Citation
Tzizwith a écrit:

moi ce qui me fait mal c'est que Jamel debouzze ait invité cette raclure de Jeremy Ferrari à faire le mariole dans sa bande . Ce même type qui ose se moquer du Coran sur scène en le tenant en main dans son spectacle pathétique.



dans son spectacle "Allelujah Bordel ! ", il se sert de tout les textes sacrés.
faut pas faire une fixette sur le coran. ensuite, personne n'est obligé d'aller le voir.
si tu traites de raclures tout ceux qui ont tourné en dérision le sacré, ça va faire du monde.
un peu de tolérance que diable.

ptdr je doute que tu dises ça par hasard .^^

Toi depuis le temps que t'es sur Yabi, j'espère que t'es payé au moins whistling smiley
30 juin 2013 19:19
Ahhh le mec qui imitait l'accent portugais était excellent j'étais plié en 4 par terre ptdrptdrthumbs up
30 juin 2013 20:34
@Tamassint : il n'y a que les vérités qui blessent et dérangent.

Pourquoi ne veux-tu pas accepter le fait que la ville de Marrakech n'est pas une ville de piété et de retenue ?!!
Mes voisins marocains la surnomment "la petite Thaïlande".

Arrête de croire que ce n'est que pour les beaux paysages que toutes les baltringues de cité et les retraités se rendent a Marrakech !!!
Ne soyez pas dupe !

Je n'ai rien contre le Maroc : je ne juge pas : je constate.

Vous allez me dire "Oui mais et l'Algerie .." Oui l'Algerie non plus n'est pas toute rose je n'ai aucun souci a l'admettre.
K
30 juin 2013 20:39
Tu ne connais visiblement pas Marrakech, certes il y a des coins où c'est pump it up et d'autres où les paysages sont magnifiques, la population sympa. On ne voit que ce que l'on veut voir, si tu veux de la débauche il y en aura partout. Mon frère s'y rend régulièrement en compagnie de son épouse, je ne pense pas qu'il l'emmène en se disant je vais lui faire visiter F** Land.
(Entre marocains on se charrie entre nous mais en aucun cas on aime recevoir des critiques voisines)

Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
@Tamassint : il n'y a que les vérités qui blessent et dérangent.

Pourquoi ne veux-tu pas accepter le fait que la ville de Marrakech n'est pas une ville de piété et de retenue ?!!
Mes voisins marocains la surnomment "la petite Thaïlande".

Arrête de croire que ce n'est que pour les beaux paysages que toutes les baltringues de cité et les retraités se rendent a Marrakech !!!
Ne soyez pas dupe !

Je n'ai rien contre le Maroc : je ne juge pas : je constate.

Vous allez me dire "Oui mais et l'Algerie .." Oui l'Algerie non plus n'est pas toute rose je n'ai aucun souci a l'admettre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/13 20:41 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
m
30 juin 2013 21:39
Citation
feryiel a écrit:
salam pour moi ce mec a baisse son froc exusez moi pour le terme mais c vrai!!

au debut cetait un mec bien il venait de la cite de trappe maintenant il denfigre les jeuns des cite qui sont comme lui autrefois aussi il rabaisse souvent les musulmans ils lechent le cul des politicien recement il a fiat un blague sur sarko il s est exuse comme un toutou!
il est hautain trop sur de lui parce que maintenant monsieur a de largent et qu il est connu alors il a vite oublie d ou il vient ce genre de persone me fdegoute il fut un temps je laimais bien maintenant tu me pais pour le voir jirai pas pour moi c'est un harkis en plus toujours la a dengre le bled les parents etc!!!!!


Parce qu'on vit dans une cité on est automatiquement un "mec bien" ?!
Il dénigre les jeunes des cités? jamais entendu! il ne cesse de dire qu'il y a plein de jeunes
des cités qu'il faut aider !
Il n'oublie pas d'où il vient il en parle dès qu'il en a l'occasion !!
Ce n'est pas un harki, c'est un français et il n'a trahi personne.
Et j'ajoute qu'il ne s'est pas excusé sur le fait qu'il appelle Sarkozy "Jo Dalton" dans ses spectacles, il
l'a simplement mentionné pour expliquer que si Sarkozy avait droit à la dérision, Hollande aussi.
Ce qui à mes yeux est plutôt intelligent, car il ne veut pas faire l'arbitre.
Selon toi il faut surtout qu'il oublie qu'il est français, qu'il vit en France, pays où il a réussi et qu'il a épousé
une française.
S'il crachait sans cesse sur la France en clamant qu'il était marocain et rien que marocain je suis certain que tu l'aimerais beaucoup plus Djamel Debbouze!
30 juin 2013 22:21
non desolee mais tu tes mal renseigne de plus il n a aps ehsite a balancer des soi disant ami qomme dieu donnée desolée pour ta fierte marocaine en prenne un coup mais il a bel et bien change et sa tous le monde le pense sauf toi peut etre!!!!!

et si il s est exuse je crois que tu t es mal renseigne de plus je ne suis aps marocaine alors entre nous je men fiche un, peu
c
30 juin 2013 22:42
Citation
feryiel a écrit:
non desolee mais tu tes mal renseigne de plus il n a aps ehsite a balancer des soi disant ami qomme dieu donnée desolée pour ta fierte marocaine en prenne un coup mais il a bel et bien change et sa tous le monde le pense sauf toi peut etre!!!!!

et si il s est exuse je crois que tu t es mal renseigne de plus je ne suis aps marocaine alors entre nous je men fiche un, peu



c'est toi qui te trompe.
tu n'a aucune preuve de ce que tu raconte normal tu ne trouveras que l'inverse.
c'est grave.
m
30 juin 2013 22:55
Citation
Lee Mouna a écrit:
Citation
feryiel a écrit:
non desolee mais tu tes mal renseigne de plus il n a aps ehsite a balancer des soi disant ami qomme dieu donnée desolée pour ta fierte marocaine en prenne un coup mais il a bel et bien change et sa tous le monde le pense sauf toi peut etre!!!!!

et si il s est exuse je crois que tu t es mal renseigne de plus je ne suis aps marocaine alors entre nous je men fiche un, peu



c'est toi qui te trompe.
tu n'a aucune preuve de ce que tu raconte normal tu ne trouveras que l'inverse.
c'est grave.

Je crois qu'elle s'amuse à dire n'importe quoi et à écrire n'importe comment.
n
30 juin 2013 22:56
Citation
mustapha-hussein a écrit:
Citation
feryiel a écrit:
salam pour moi ce mec a baisse son froc exusez moi pour le terme mais c vrai!!

au debut cetait un mec bien il venait de la cite de trappe maintenant il denfigre les jeuns des cite qui sont comme lui autrefois aussi il rabaisse souvent les musulmans ils lechent le cul des politicien recement il a fiat un blague sur sarko il s est exuse comme un toutou!
il est hautain trop sur de lui parce que maintenant monsieur a de largent et qu il est connu alors il a vite oublie d ou il vient ce genre de persone me fdegoute il fut un temps je laimais bien maintenant tu me pais pour le voir jirai pas pour moi c'est un harkis en plus toujours la a dengre le bled les parents etc!!!!!


Parce qu'on vit dans une cité on est automatiquement un "mec bien" ?!
Il dénigre les jeunes des cités? jamais entendu! il ne cesse de dire qu'il y a plein de jeunes
des cités qu'il faut aider !
Il n'oublie pas d'où il vient il en parle dès qu'il en a l'occasion !!
Ce n'est pas un harki, c'est un français et il n'a trahi personne.
Et j'ajoute qu'il ne s'est pas excusé sur le fait qu'il appelle Sarkozy "Jo Dalton" dans ses spectacles, il
l'a simplement mentionné pour expliquer que si Sarkozy avait droit à la dérision, Hollande aussi.
Ce qui à mes yeux est plutôt intelligent, car il ne veut pas faire l'arbitre.
Selon toi il faut surtout qu'il oublie qu'il est français, qu'il vit en France, pays où il a réussi et qu'il a épousé
une française.
S'il crachait sans cesse sur la France en clamant qu'il était marocain et rien que marocain je suis certain que tu l'aimerais beaucoup plus Djamel Debbouze!

Mais tu dis n'importe quoi. Ce a reveler son vrai visage quand il parle de religion. Ces sketch sont d'une vulgarité franchement za3ma c un arabe un peu de retenue quand meme, c impossible tu ne peux pas regarder sa en famille.
c
30 juin 2013 23:10
Citation
nour-12 a écrit:
Citation
mustapha-hussein a écrit:
Citation
feryiel a écrit:
salam pour moi ce mec a baisse son froc exusez moi pour le terme mais c vrai!!

au debut cetait un mec bien il venait de la cite de trappe maintenant il denfigre les jeuns des cite qui sont comme lui autrefois aussi il rabaisse souvent les musulmans ils lechent le cul des politicien recement il a fiat un blague sur sarko il s est exuse comme un toutou!
il est hautain trop sur de lui parce que maintenant monsieur a de largent et qu il est connu alors il a vite oublie d ou il vient ce genre de persone me fdegoute il fut un temps je laimais bien maintenant tu me pais pour le voir jirai pas pour moi c'est un harkis en plus toujours la a dengre le bled les parents etc!!!!!


Parce qu'on vit dans une cité on est automatiquement un "mec bien" ?!
Il dénigre les jeunes des cités? jamais entendu! il ne cesse de dire qu'il y a plein de jeunes
des cités qu'il faut aider !
Il n'oublie pas d'où il vient il en parle dès qu'il en a l'occasion !!
Ce n'est pas un harki, c'est un français et il n'a trahi personne.
Et j'ajoute qu'il ne s'est pas excusé sur le fait qu'il appelle Sarkozy "Jo Dalton" dans ses spectacles, il
l'a simplement mentionné pour expliquer que si Sarkozy avait droit à la dérision, Hollande aussi.
Ce qui à mes yeux est plutôt intelligent, car il ne veut pas faire l'arbitre.
Selon toi il faut surtout qu'il oublie qu'il est français, qu'il vit en France, pays où il a réussi et qu'il a épousé
une française.
S'il crachait sans cesse sur la France en clamant qu'il était marocain et rien que marocain je suis certain que tu l'aimerais beaucoup plus Djamel Debbouze!

Mais tu dis n'importe quoi. Ce a reveler son vrai visage quand il parle de religion. Ces sketch sont d'une vulgarité franchement za3ma c un arabe un peu de retenue quand meme, c impossible tu ne peux pas regarder sa en famille.

Non il parle pas de religion. Il défends des croyants(rien ne l'oblige).
Pas comme toi .....polygamie...hum, c'est pas les preuves qui manque !
un comique avec de la retenue c'est comment ?. pas drôle surement, zéro carrière!
30 juin 2013 23:43
Citation
nour-12 a écrit:
Citation
mustapha-hussein a écrit:
Citation
feryiel a écrit:
salam pour moi ce mec a baisse son froc exusez moi pour le terme mais c vrai!!

au debut cetait un mec bien il venait de la cite de trappe maintenant il denfigre les jeuns des cite qui sont comme lui autrefois aussi il rabaisse souvent les musulmans ils lechent le cul des politicien recement il a fiat un blague sur sarko il s est exuse comme un toutou!
il est hautain trop sur de lui parce que maintenant monsieur a de largent et qu il est connu alors il a vite oublie d ou il vient ce genre de persone me fdegoute il fut un temps je laimais bien maintenant tu me pais pour le voir jirai pas pour moi c'est un harkis en plus toujours la a dengre le bled les parents etc!!!!!


Parce qu'on vit dans une cité on est automatiquement un "mec bien" ?!
Il dénigre les jeunes des cités? jamais entendu! il ne cesse de dire qu'il y a plein de jeunes


des cités qu'il faut aider !
Il n'oublie pas d'où il vient il en parle dès qu'il en a l'occasion !!
Ce n'est pas un harki, c'est un français et il n'a trahi personne.
Et j'ajoute qu'il ne s'est pas excusé sur le fait qu'il appelle Sarkozy "Jo Dalton" dans ses spectacles, il
l'a simplement mentionné pour expliquer que si Sarkozy avait droit à la dérision, Hollande aussi.
Ce qui à mes yeux est plutôt intelligent, car il ne veut pas faire l'arbitre.
Selon toi il faut surtout qu'il oublie qu'il est français, qu'il vit en France, pays où il a réussi et qu'il a épousé
une française.
S'il crachait sans cesse sur la France en clamant qu'il était marocain et rien que marocain je suis certain que tu l'aimerais beaucoup plus Djamel Debbouze!

Mais tu dis n'importe quoi. Ce a reveler son vrai visage quand il parle de religion. Ces sketch sont d'une vulgarité franchement za3ma c un arabe un peu de retenue quand meme, c impossible tu ne peux pas regarder sa en famille.


franchement faut arreter je sais que c'est un marocain et que du coups sa vous atteint mais faut etre réaliste quand meme !!!!


mouss ya du caca par terre leche allez hop!

suit moi prochain post!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook